StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Lego Star Wars N°2
 
  • Magazine Lego Star Wars
  • Langue Français
  • Editeur Panini
  • Parution 14/08/2015
  • Prix 4,95 €
  • Second numéro du magazine, avec un Slave I à monter.
  • Note du staff SWU
     (45 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
 
  • 19/08/2015
     (45 %)
    Encore une fois j’ai mis au turbin mes cousins plus jeunes que moi #esclavage, et voici ce que nous avons pensé de ce numéro #2 !


    I Cadö

    Alors on recommence avec le masque en carton qui franchement ne sert toujours à rien surtout sans les différents éléments qu’il faut pour le finaliser moi je l’enlèverai franchement, pour faire baisser le prix de l’ensemble …

    Le poster réversible c’est la même mayonnaise, si ce n’est que heureusement il en propose un sympa et un inutile, donc on n’a pas trop de question à se poser sur le sens avant de le poser au mur.

    On en vient au Lego… Autant le X-Wing ressemblait à quelque chose autant là … plouf. Il faut deviner que c’est le Slave I, les articulations, si elles ont été pensées comme telle sont à revoir, il est minuscule, ridicule, bref un raté monumental !


    II Les BDs

    Chose étonnante y aura des BDs qui se suivent dans tous les magazines, en effet on a droit à la suite de l’adaptation Lego + humoristique + WTFesque de l’Episode IV. Autant dans le premier je m’étais bien marré, là c’est navrant et ça m’a presque fait pitié. Ils auraient du garder le même choix scénaristique que précédemment.

    Malgré ma profonde aversion pour Rebels, c’est la BD sur cette série qui m’aura d’avantage plus dans ce numéro, et aux enfants aussi car y a avait de la peinture partouuuuuuuuuut ! Ca reste des enfantillages mais c'est la gamme d'âge du magazine donc on ne peut pas le leur reprocher.


    III Les jeux, articles

    Rien à redire sur les jeux, c’est dans la ligné du précédents même si on les a trouvé un poil plus faciles, notamment les défis de Yoda qui m’avaient bien plus avant, sont ici sans grand intérêt.

    Les articles c’est toujours la même chose il s’agit uniquement d’une brochure qui te présente un set Lego pour donner envie et le faire vendre. Mais malin comme ils sont, toutes les infos sont données … sauf le prix ;)
SWU fan database
 

Statistiques globales

19 membres le possèdent (qui ?)
16 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce magazine ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité