StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Clone Wars – Le Film
  • Genre Dossier de Presse
  • Auteur(s) Carole Chomand
  • Synopsis : L’année 2008 voit l’arrivée de la série The Clone Wars dont les premiers épisodes ont été adaptés pour le cinéma.
    Pour aider les journalistes à préparer leurs articles, Warner France a distribué un petit dossier de presse afin de se familiariser avec la série animée. On a donc quelques mots de Dave Filoni, le réalisateur, comme quoi c’est génial de travailler avec George Lucas, on a quelques mots sur le style visuel des dessins, on a des fiches sur les personnages et les acteurs qui interprètent les voix.
  • Note du staff SWU
     (50 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
     (50 %)
    Ce petit dossier (20 x 20 cm) permet de faire connaissance avec le film The Clone Wars qui introduit la série animée qui devrait dépasser les 100 épisodes.

    Pour cela, quelques paragraphes mettent en place le pourquoi du comment par l’intermédiaire de Dave Filoni le réalisateur attitré. Ainsi, le film a un style visuel bien à part qui se détache des personnages en chair et en os des films. La volonté du staff technique a été de créer de nouvelles planètes avec leurs divers environnements, de présenter de nouveaux personnages et d’éviter d’utiliser le photoréalisme.


    Pour se mettre dans le bain, on nous propose les fiches des personnages principaux et une biographie succincte des acteurs incarnant les voix. Le problème est qu’on nous parle des voix de la version originale, or, par chez nous, le film a été diffusé en version française. Il aurait été plus judicieux de nous présenter les acteurs français pour les voix françaises. On termine avec quelques mots sur George Lucas qui n’est jamais à court d’idées, de Dave Filoni qui a toujours rêvé de faire un Star Wars, de Catherine Winder, productrice expérimentée dans le domaine de l’animation.



    jedi-mich
SWU fan database
 

Statistiques globales

3 membres le possèdent (qui ?)
3 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité