StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Problèmes de Droïde Sonde
  • 14/02/2017
     (70 %)  •  Langue : VO
    Petite pastille très émouvante, on en voudrait plus de ce genre là ! Clairement au dessus des autres histoires de C.Eliopoulos.
    Les dessins sont toujours les mêmes à ceci près que l'absence d'être vivant dans ce mini comics aide à rendre l'ensemble plus agréable.
    On est sur la bonne voie pour de prochaines histoires de droïdes !
  • 19/12/2017
     (50 %)  •  Langue : VF
    Alors que Dark Maul lance ses droïdes sondes à la recherche de Qui-Gon Jinn et de la Reine Amidala lors de son séjour sur Tatooine, l'une des machines va faire une rencontre qui va bouleverser son existence.

    Marvel continue donc sur sa lancée : chaque nouveau numéro #1 a droit à son récit bonus signé Chris Eliopoulos. C'est donc le cas avec ce court récit de quelques pages, Problème de droïde sonde a cependant l'avantage d'être parfaitement situable dans la chronologie de la saga, puisqu'il se déroule en plein Épisode I, alors que Dark Maul est sur Tatooine.

    Ce type de court récit ne m'a jamais emballé, qu'il s'agisse des récits sur BB-8 ou R2-D2 (surtout pour ce dernier, en fait), mais ici, sans être jamais exceptionnel ni même passionnant voire intéressant, ça se laisse lire. C'est clairement une lecture totalement dispensable, inutile même, et j'avoue ne guère être sensible ni au style graphique, ni à l'émotion que l'auteur tente tant bien que mal d'installer… mais ça se laisse lire. :neutre:

    Selon votre sensibilité personnelle, donc. Mais j'aurai préféré un vrai Dark Maul #01 augmenté plutôt que les vingt pages traditionnelles et un bonus dispensable.

    Note : 50 %
Univers
 
Ce livre fait partie de l'Univers Officiel Star Wars.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

153 membres le possèdent (qui ?)
136 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce livre ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité