StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Empire Strikes Back : The Original Topps Trading Card Series, Volume Two
  • Genre Guide
  • Auteur(s) Gary Gerani
  • Synopsis :

    Ce livre regroupe toutes les images des cartes des séries 1 à 3 de The Empire Strikes Back et de la série Giant Photocards sorties en 1980 avec les faces, les textes des dos et les puzzles reconstitués avec les autocollants. Le tout agrémenté d’anecdotes.

  • Note du staff SWU
     (60 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
     (60 %)
    Après l’édition sur les cartes vintage de Sar Wars, voici donc le livre qui propose de montrer toutes les images des cartes vintage de l’Empire Contre Attaque sorti en 1980. Et avec les dos aussi.
    On a également 4 cartes à collectionner exclusives, plus une carte promotionnelle de l’application Card Trader par Topps. Faut pas froisser le partenaire donc on lui fait un peu de pub.

    Comme d’habitude, l’introduction est intéressante même si cette fois-ci, on n’apprend pas grand-chose car vu le succès des premières éditions, Topps a juste continuer sur la lancée mais avec des moyens plus professionnels. Les relations entre Topps et Lucasfilm sont plus étroites.
    Topps a décidé pour cet Episode V de produire des sets de 132 cartes (sauf pour la série 3) afin de pouvoir suivre l’histoire du film.

    On a également les images de la série Giant Photocards.

    Ce qu’on remarque c’est que l’affiliation Père / Fils n’es jamais mentionnée sur les cartes.
    On a quelques images de scènes qui n’apparaissent pas dans le montage final.
    On a toujours quelques anecdotes à propos de certaines cartes (filmographie d’acteur, erreur dans le texte au dos des cartes, informations sur le choix de telle ou telle photo. Par contre, il y a un ou deux oublis comme de dire que le Tie Bomber de la carte n°143 est à l’envers. Mais ce n’est pas grave du tout.

    Bref, ce livre joue son rôle d’enchainement des visuels des cartes.
SWU fan database
 

Statistiques globales

5 membres le possèdent (qui ?)
4 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité