StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Ultimate Star Wars and Philosophy
  • Genre Analyses et Essais
  • Auteur(s) Jason T. Eberl & Kevin S. Decker
  • Synopsis : Comme son nom l’indique, ce livre parle de philosophie à travers divers essais avec Star Wars comme support. Différents thèmes sont abordés comme le Bien et le Mal, la conscience et bien d’autres.
  • Note du staff SWU
     (50 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
     (50 %)
    Ce livre est un recueil d’essais écrits par des membres de la fameuse 501e légion qui sont dans la vie des professeurs de philosophie.
    Les auteurs discutent de sujets divers et variés comme sur la possibilité des droïdes d’avoir une conscience, sur la foi pour être un Jedi, sur la moralité d’un chasseur de primes, sur la nature du Côté Obscur, sur la Famille, etc…

    Tous les médias sont utilisés avec les films bien entendus mais aussi l’Univers Etendu construit par les romans, les comics, les jeux vidéo, les séries télévisées ou encore le merchandising.

    Parfois, le sujet parfois est traité délibérément avec un peu d’humour.




SWU fan database
 

Statistiques globales

1 membres le possèdent (qui ?)
2 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité