Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Eclipse

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Mar 25 Oct 2022 - 17:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

J’avais terminé Détroit: Become Human début septembre et franchement j’ai adoré. Un jeu narratif avec ce niveau porté à l’univers Star Wars je ne pourrais qu’apprécier. Mais donc apparemment ce serait un jeu d’action-aventure classique qui se rapprocherait plus de Fallen Order?
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Grievous90 » Mar 25 Oct 2022 - 17:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

JediLord a écrit:J’avais terminé Détroit: Become Human début septembre et franchement j’ai adoré. Un jeu narratif avec ce niveau porté à l’univers Star Wars je ne pourrais qu’apprécier. Mais donc apparemment ce serait un jeu d’action-aventure classique qui se rapprocherait plus de Fallen Order?

De ce que j'en ai vu , oui ca sera un jeu d'action aventure.
Ca m'etonne vu le studio mais en même temps j'adore ce genre de jeux :) .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Sergorn » Mar 25 Oct 2022 - 18:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Ils ont en gros dit que ce serait un jeu d'action/aventure classique mais avec le degré de narration habituel des jeux Quantic Dreams. A voir donc. :neutre:

Après quand je vois tous les critères de choix de Detroit: Become Human, j'ai du mal à imaginer les voir en faire autant sur Star Wars, surtout considérant que LucasFilm veut tout soit canon etc... Mais bon nous verrons. :transpire:

Ca m'etonne vu le studio


Oh faut pas oublier que le premier jeu de Quantic Dreams était un jeu "classique", leur style façon "film interactif" n'ayant débuté qu'avec Fahrenheit. Et le gros du jeu sera géré par leur nouveau studio de Montreal dont les responsables ont à priori plus l'habitude de ce genre de jeux.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar GTZL1 » Mar 25 Oct 2022 - 19:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Sergorn a écrit:,j'ai du mal à imaginer les voir en faire autant sur Star Wars, surtout considérant que LucasFilm veut tout soit canon etc..

KoTOR était canon, mais pas tous ses choix (je n'ai par exemple rien lu ou vu sur Internet qui parle de Revan comme étant une femme, mis à part pour mentionner cette possibilité). Il leur suffit d'appliquer la même méthode ici.
Ce ne serait pas un cas isolé : il est communément admis que la "vraie" fin de The Witcher 3 est celle où Ciri devient sorceleuse, par exemple.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Anthony11 » Mar 25 Oct 2022 - 20:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

GTZL1 a écrit:
Sergorn a écrit:,j'ai du mal à imaginer les voir en faire autant sur Star Wars, surtout considérant que LucasFilm veut tout soit canon etc..

KoTOR était canon, mais pas tous ses choix (je n'ai par exemple rien lu ou vu sur Internet qui parle de Revan comme étant une femme, mis à part pour mentionner cette possibilité). Il leur suffit d'appliquer la même méthode ici.
Ce ne serait pas un cas isolé : il est communément admis que la "vraie" fin de The Witcher 3 est celle où Ciri devient sorceleuse, par exemple.


Oui c'est tout à fait envisageable, le joueur fera ses propres choix mais une seule voie sera officielle, on a vu ça aussi avec les derniers Assassin's Creed avec la sortie d'un roman retraçant le jeu vidéo avec les choix canons (après c'est à double tranchant, les joueurs qui ont fait des choix radicalement différents ne sentant floués :transpire: ).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Sergorn » Mar 25 Oct 2022 - 20:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

GTZL1 a écrit:KoTOR était canon, mais pas tous ses choix (je n'ai par exemple rien lu ou vu sur Internet qui parle de Revan comme étant une femme, mis à part pour mentionner cette possibilité). Il leur suffit d'appliquer la même méthode ici.


Dans l'absolu je suis d'accord, dans la pratique après LucasFilm n'a encore rien fait de tel dans le nouveau canon. Donc je reste dans l'expectative... :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar JediLord » Mar 25 Oct 2022 - 22:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Les grandes lignes seront canon. Mais rien n’empêchera que certains points soient totalement laissés libres au joueur. Rien n’empêchait dans KoTOR d’avoir le background canon du mec avec le mulet ( :paf: ) lightside amoureux de Bastila tout en ayant insulté Ja’Gatcha et menacé Yuka Laka de lui arracher la tête. C’est pas comme dans Mass Effect où le perso insignifiant que t’as insulté dans le 1 peut revenir dans le 3 pour te faire les pires magouilles. :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Mar 31 Jan 2023 - 20:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Bon du coup!

Est-ce que le truc gluant qui recouvre le type à la fin du trailer pourrait être ni plus ni moins que Mnggal-Mnggal?

Ce serait un coup de génie niveau recannonisation pour le coup. Pour rappel, Mnggal-Mnggal est l’un des trucs les plus obscurs et bizarres de l’univers Legends. C’est en gros un genre de grosse masse gluante noire (comme dans le trailer donc) qui a la capacité de voyager dans l’espace et d’infecter des planètes entières. Mnggal-Mnggal peut notamment prendre le contrôle du corps d’un hôte. Ce truc n’est mentionné que dans le sourcebook The Unknown Regions, publié à la fin de l’ère WOC.

Du coup les joueurs de tambours pourraient-ils être un genre de culte de fanatiques de Mnggal-Mnggal?
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 31 Jan 2023 - 21:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Je suis tombé il y a quelque jour sur une info comme quoi le trailer n'etait pas lié à la Haute République mais que le choix de le placé dans cette timeline serait arrivé quelque mois avant sa sortie, et ce serait pour cette raison qu'on auraot autant d'élément de la prélogie. Mais je n'ai pas vu l'info circuler par la suite donc a prendre avec des pincettes.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Neow » Jeu 09 Mar 2023 - 19:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Éclipse sera présent à la Star Wars Célébration d'après le SW High Republic Show (officiel donc) : https://twitter.com/DaiIySWGames/status ... Hx3gw&s=19
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ShamanWhills » Jeu 09 Mar 2023 - 19:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Neow a écrit:Éclipse sera présent à la Star Wars Célébration d'après le SW High Republic Show (officiel donc) : https://twitter.com/DaiIySWGames/status ... Hx3gw&s=19


Super! Il y aura peut-être du Gameplay qui sait?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Forothangail » Lun 10 Avr 2023 - 19:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

On devait pas avoir des infos sur le jeu à la Celebration, vu qu'il y avait eu *hem* annonce officielle etc? :transpire:
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Anthony11 » Lun 10 Avr 2023 - 20:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Forothangail a écrit:On devait pas avoir des infos sur le jeu à la Celebration, vu qu'il y avait eu *hem* annonce officielle etc? :transpire:


Oui mais vu dans l'état où est Ubisoft actuellement :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 10 Avr 2023 - 20:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Anthony11 a écrit:
Forothangail a écrit:On devait pas avoir des infos sur le jeu à la Celebration, vu qu'il y avait eu *hem* annonce officielle etc? :transpire:


Oui mais vu dans l'état où est Ubisoft actuellement :paf:


C'est Quantic Dream :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Lun 10 Avr 2023 - 21:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Dark Servatos a écrit:
Anthony11 a écrit:Oui mais vu dans l'état où est Ubisoft actuellement :paf:


C'est Quantic Dream :transpire:


Oh le con :chut:

Enfin, ma phrase reste valide, il suffit juste de remplacer Ubisoft par Quantic Dream (décidément les studios français...) :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 10 Avr 2023 - 21:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Anthony11 a écrit:
Oh le con :chut:

Enfin, ma phrase reste valide, il suffit juste de remplacer Ubisoft par Quantic Dream (décidément les studios français...) :transpire:


Oui mais bon si on a pas de nouvelle cette année on pourra le considérer comme un projet enterré.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Lun 10 Avr 2023 - 21:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Dark Servatos a écrit:
Anthony11 a écrit:
Oh le con :chut:

Enfin, ma phrase reste valide, il suffit juste de remplacer Ubisoft par Quantic Dream (décidément les studios français...) :transpire:


Oui mais bon si on a pas de nouvelle cette année on pourra le considérer comme un projet enterré.


A voir, ils viennent d'être rachetés, il faut sûrement que tout se mette en place (et voir s'ils arrivent à recruter, le gros problème qu'ils avaient ces derniers temps).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 10 Avr 2023 - 21:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Anthony11 a écrit:
A voir, ils viennent d'être rachetés, il faut sûrement que tout se mette en place (et voir s'ils arrivent à recruter, le gros problème qu'ils avaient ces derniers temps).


Au dernière nouvelle il y a juste un rachat les équipe ne change pas.
Après on peut penser que les tensions avec la Chine a jouer un rôle dans l'absence.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Lun 10 Avr 2023 - 21:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Dark Servatos a écrit:Au dernière nouvelle il y a juste un rachat les équipe ne change pas.


Tu sais comment ça se passe, au début tout va bien et puis tranquillement mais sûrement l'acquéreur va essayer d'imposer sa patte :transpire:

Dark Servatos a écrit:Après on peut penser que les tensions avec la Chine a jouer un rôle dans l'absence.


C'est pas faux :oui:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 10 Avr 2023 - 21:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Anthony11 a écrit:
Dark Servatos a écrit:Après on peut penser que les tensions avec la Chine a jouer un rôle dans l'absence.


C'est pas faux :oui:


Si j'accentu les tensions et que sa degénère dans la région vous pensez qu'on faire déplacer la SW Celebration à Paris :sournois:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Lun 10 Avr 2023 - 21:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Dark Servatos a écrit:Si j'accentu les tensions et que sa degénère dans la région vous pensez qu'on faire déplacer la SW Celebration à Paris :sournois:


La dernière fois qu'on a déplacé un truc en France à cause d'un conflit, c'est la finale de la Ligue des champions et quand on voit comment ça a fini :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Sergorn » Lun 10 Avr 2023 - 21:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Dark Servatos a écrit:Oui mais bon si on a pas de nouvelle cette année on pourra le considérer comme un projet enterré.


Ca n'a absolument pas de sens : on parfois des jeux où il faut des années avant de voir le moindre gameplay officiel. :transpire:

Surtout au vue du temps qu'il faut maintenant pour développer un jeu AAA. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Thephx8 » Lun 10 Avr 2023 - 21:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Dark Servatos a écrit:
Anthony11 a écrit:
Oh le con :chut:

Enfin, ma phrase reste valide, il suffit juste de remplacer Ubisoft par Quantic Dream (décidément les studios français...) :transpire:


Oui mais bon si on a pas de nouvelle cette année on pourra le considérer comme un projet enterré.



Bonsoir les enfants, permettez moi de vous parler d'un certain The Elder Scrolls VI :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 10 Avr 2023 - 21:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Thephx8 a écrit:

Bonsoir les enfants, permettez moi de vous parler d'un certain The Elder Scrolls VI :paf:


On a des nouvelles officieusement, la Eclipse il n'y a plus rien
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 10 Avr 2023 - 22:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

c'était pauvre niveau JV, cette Celebration :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Neow » Mar 11 Avr 2023 - 8:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Dark Servatos a écrit:
Thephx8 a écrit:

Bonsoir les enfants, permettez moi de vous parler d'un certain The Elder Scrolls VI :paf:


On a des nouvelles officieusement, la Eclipse il n'y a plus rien

N'oubliez pas Duke Nukem Forever qui a été développé pendant au moins 15 ans avant de sortir. Comme quoi tout est possible.

:paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 11 Avr 2023 - 9:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Pas sur que ce soit l'exemple le plus rassurant :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 11 Avr 2023 - 9:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Neow a écrit:N'oubliez pas Duke Nukem Forever qui a été développé pendant au moins 15 ans avant de sortir. Comme quoi tout est possible.

:paf:


Il est sorti en 2011, entre temps on a eu l'explosion de Youtube, et de Twitter, Tiktok et Insta, maintenant les leaks sont courant, et on entre dans l'ère des IA. Donc ton exemple est dépassé. :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 11 Avr 2023 - 10:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Dark Servatos a écrit:
Neow a écrit:N'oubliez pas Duke Nukem Forever qui a été développé pendant au moins 15 ans avant de sortir. Comme quoi tout est possible.

:paf:


Il est sorti en 2011, entre temps on a eu l'explosion de Youtube, et de Twitter, Tiktok et Insta, maintenant les leaks sont courant, et on entre dans l'ère des IA. Donc ton exemple est dépassé. :transpire:



Ce n'est pas une généralité et bon nombre de titres parviennent à sortir sans avoir leaké au préalable, on est à l'époque des "shadow drop" donc bon, argument pas spécialement valide :transpire:

D'ailleurs suivre l'actualité du JV c'était mieux avant tout ce que tu cites :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 04 Mai 2023 - 14:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Neow a écrit:N'oubliez pas Duke Nukem Forever qui a été développé pendant au moins 15 ans avant de sortir. Comme quoi tout est possible.

:paf:

Euuuuh
en se basant sur cet exemple, faudrait-il vraiment que le jeux sorte finalement? :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 05 Mai 2023 - 0:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Neow a écrit:N'oubliez pas Duke Nukem Forever qui a été développé pendant au moins 15 ans avant de sortir. Comme quoi tout est possible.

:paf:


Le "Forever" dans le titre c'était parce que les gens avaient l'impression que le développement était sans fin ? :paf:

Du coup pour Star Wars Eclipse, peut-être qu'il a été éclipsé par Jedi: Survivor... :transpire:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Super-Bern » Ven 05 Mai 2023 - 2:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

blasterpro-34 a écrit:Du coup pour Star Wars Eclipse, peut-être qu'il a été éclipsé par Jedi: Survivor... :transpire:


Ils vont changer le titre pour Star Wars : Too bad, you missed the Eclipse. :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dago » Dim 11 Juin 2023 - 19:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Hello,
Petit reportage sur la production du jeu par BFM Paris:
https://twitter.com/BFMParis/status/1667937592380096512
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 11 Juin 2023 - 23:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

On apprend strictement rien, mais c’est cool d’avoir des nouvelles du jeu !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Mer 28 Juin 2023 - 19:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Le studio viserait une date de sortie pour 2026.

Source : Bespin Bulletin
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Adanedhel » Mer 28 Juin 2023 - 19:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Image
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Darth_Pyktis » Lun 04 Sep 2023 - 13:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Hello ! Petite bonne nouvelle à propos du développement du jeu. Quantic-Dream recrute spécialement pour le jeu ! https://fr.linkedin.com/jobs/view/game- ... 3596749099

"Une bonne connaissance de l’univers Star Wars serait un plus" :paf:
Darth_Pyktis
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Sep 2023
 

Messagepar Super-Bern » Lun 04 Sep 2023 - 17:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Pensez-vous qu'ils engageraient au Québec en télétravail? :transpire:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar JediLord » Mar 05 Sep 2023 - 7:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Super-Bern a écrit:Pensez-vous qu'ils engageraient au Québec en télétravail? :transpire:


Ils ont pas une succursale à Montréal? :whistle: :?
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Lookens » Mar 05 Sep 2023 - 11:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Ils sont aussi à Montréal oui, après il faut avoir envie de bosser dans cette boîte malgré sa réputation... :neutre:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Forothangail » Mar 05 Sep 2023 - 13:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Lookens a écrit:Ils sont aussi à Montréal oui, après il faut avoir envie de bosser dans cette boîte malgré sa réputation... :neutre:


Oh t'inquiètes pas pour ça, le studio est en pleine campagne de séduction des influenceurs...et ils savent très bien qui cibler.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Neow » Lun 25 Sep 2023 - 15:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Eclipse est toujours en développement.
https://www.ign.com/articles/star-wars- ... -simmering

Apparemment il n'y aura pas de "Game over". Quoiqu'il arrive, n'importe qui peut mourir, l'histoire continue.

Aucune date pour le moment.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Lun 25 Sep 2023 - 16:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Neow a écrit:Eclipse est toujours en développement.
n'importe qui peut mourir, l'histoire continue.


Ce ne serait pas nouveau chez un jeu Quantic Dreams du coup.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Super-Bern » Lun 25 Sep 2023 - 19:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

La fin va juste arriver plus vite si tout le monde meurt j'imagine. Ce n'est pas un Game Over officiel, mais c'est un "Tout le monde est mort, l'histoire est finie".
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar ShamanWhills » Lun 25 Sep 2023 - 21:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

S'il n'y a pas de Game Over, que les morts des PNJ sont permanentes, alors cela forcera les joueurs/joueuses à relancer les sauvegardes pour avoir un autre point de vue, prendre un autre chemin...

Par contre, qu'est-ce qui se passe si le perso principal meurt dans ce genre de jeu? Chekpoint ou retour à la case départ?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Sergorn » Lun 25 Sep 2023 - 23:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Eclipse

Dans les précédents jeux Quantic Dreams où un des protagonistes pouvait mourir ben l'histoire du perso décédé s'arrête tout simplement. :transpire:

Après dans Detroit ça trichait un peu car si le flic androïde que tu joue mourrait, on incarnait ensuite une nouveau modèle identique (le fait d'être mort ou non- ainsi que le nombre de fois- influait néanmoins sur l'évolution du personnage et le scénario du jeu)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations