Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
lilemily1986 a écrit:Est-ce qu'on a tous les 4 mêmes?
Lucasfilm's Studio Showcase, Ahsoka, Villains of the Sequel et Bad Batch
insidiousquentin a écrit:Je pense qu'ils font des tirages au sort pour les panels qui auront le plus d'affluence pour éviter les immenses files d'attente et que les autres panels seront en accès libre tout simplement.
Est-ce-que certains d'entre vous sont dans le cas où ils ont fait deux commandes différentes avec le même mail et se retrouve comme moi dans l'impossibilité de créer un groupe avec les tickets des deux commandes car impossible d'utiliser deux fois le même mail dans le système de réservation ?
GTZL1 a écrit:Bon, et ben... croisons les doigts pour avoir au moins le panel d'Ahsoka
pox41 a écrit:Les gens sur les réseaux gueulent que les autres panels soient pas sur le même principe ..
predalien a écrit:Petite question j'ai pris 3 billets est ce que du coup je peu créer un groupe de 3 personnes ? est ce que il faut attendre de recevoir les billets ?
Maakat Wyy a écrit:J'ai pas vraiment saisi ton souci ?
Me concernant, j'ai pris 2 panels (celui du samedi et celui du dimanche) avec la même adresse mail.
En cliquant sur un panel, j'ai indiqué mon mail en sélectionnant le choix créér un groupe. J'ai ensuite indiqué les 2 noms des personnes qui m'accompagnent. En validant, j'ai reçu une confirmation et j'ai été renvoyé vers la page de sélection des panels. J'ai réitéré la procédure pour le second panel.
insidiousquentin a écrit:Maakat Wyy a écrit:J'ai pas vraiment saisi ton souci ?
Me concernant, j'ai pris 2 panels (celui du samedi et celui du dimanche) avec la même adresse mail.
En cliquant sur un panel, j'ai indiqué mon mail en sélectionnant le choix créér un groupe. J'ai ensuite indiqué les 2 noms des personnes qui m'accompagnent. En validant, j'ai reçu une confirmation et j'ai été renvoyé vers la page de sélection des panels. J'ai réitéré la procédure pour le second panel.
Je parlais plutôt d'utiliser deux fois le même mail pour réserver pour le même panel, mais tout en ayant bien deux commandes distinctes associées à ce mail.
Nicoug63 a écrit:Félicitations pour cette invitation.
Pour information, j'ai fais 2 commandes distincts des billets (vendredi) et seconde samedi et dimanche. Je viens de recevoir la confirmation de l'envoi de la commande du vendredi. Donc ca y ait les billets arrivent petits a petit.
predalien a écrit:toujours pas les billets pour ma part et vous ?![]()
![]()
-- Edit (Mer 22 Mar 2023 - 21:18) :
toujours pas les billets pour ma part et vous ?![]()
balthierblack a écrit:La confirmation d'envoi est faite par un compte "star wars celebration" ou par un transporteur ?
Nicoug63 a écrit:predalien a écrit:toujours pas les billets pour ma part et vous ?![]()
![]()
Nicoug63 a écrit:predalien a écrit:toujours pas les billets pour ma part et vous ?![]()
![]()
wincent a écrit:Vous avez reçu un email pour les "Lightspeed Lane Reservations" ? C'est une pré-inscription pour faire la queue une fois sur place ?
C'est ma première SW Celebration, j'ai l'impression d'être tout perdu
Nicoug63 a écrit:wincent a écrit:Vous avez reçu un email pour les "Lightspeed Lane Reservations" ? C'est une pré-inscription pour faire la queue une fois sur place ?
C'est ma première SW Celebration, j'ai l'impression d'être tout perdu
C'est une prè inscription pour ne pas faire la file d'attente dans la boutique officielle ou pour acceder à la boutique Funko Pop (pour avoir les exclus). Généralement ça coûte cher pour pas grand chose.
pox41 a écrit:De Vendôme.
J'ai le TGV Vendôme -> Paris puis le métro puis l'Eurostar..
On avisera la veille si jamais il faut partir la veille.
Ok à voir ce qu'il propose ce soir.
pox41 a écrit:Ouaip, et ça commence à faire beaucoup à force![]()
Sinon, j'ai réservé pour la boutique : connecté 30 secondes après l'ouverture, 17 min avant de rentrer.
Résultat, sold out le samedi jusqu'à 15h00..Impossible de prendre 15h30 ou 16h00. J'ai donc prix 17h30..
Ichigo a écrit:Nicoug63 a écrit:Mais ce qui me soule le plus c'est vraiment ces billets qui n'arrivent pas. Je serais vraiment rassuré de pouvoir partir avec eux en poche.
Ils en sont à quel stade sur ton suivi ?
Nicoug63 a écrit:Ichigo a écrit:
Ils en sont à quel stade sur ton suivi ?
J'ai fait 2 commandes ceux du vendredi sont en cours d'expédition selon le Royal Mail mais rie' a bougé depuis vendredi dernier et le samedi et dimanche (seconde commande) ja'ai aucune nouvelle.
Et a priori on pouvais se connecter a la billetterie mais je n'y arrive pas.
-- Edit (Jeu 23 Mar 2023 - 17:58) :
Et tes billets en sont ou?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité