Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Devaster a écrit:Je ne trouve pas que tes choix en matières d'officiers soient très équilibrés. Déjà pour commencer il n'y en a que très peu de l'UE et je ne vois aucun grand amiral :S. Pour ma part j'aurais voté pour le baron Soontir Fel s'il y avait été j'aime bien l'Empire de la Main ^^
Gimli a écrit:Dark Devaster a écrit:Je ne trouve pas que tes choix en matières d'officiers soient très équilibrés. Déjà pour commencer il n'y en a que très peu de l'UE et je ne vois aucun grand amiral :S. Pour ma part j'aurais voté pour le baron Soontir Fel s'il y avait été j'aime bien l'Empire de la Main ^^
on est dans la section "films" donc déja il ne devrait pas y avoir Pallaeon. Ne te plains pas^^
C
baron_tagge a écrit:moi je choisis Pellaeon, ou "l'Empire à visage humain"
et non, contrairement à ce que pourrait laisser supposer mon avatar, je n'ai pas opté pour Motti, bien que ce soit le seul qui en ait eu suffisamment dans le slibard (ou alors rien dans la tête) pour se permettre d'insulter Vador. Respect !
Après si certain sectaire ne veulent pas du tout entendre parler de l'UE, soit il ignore les posts UE, et peuvent tout de même participer à la dicution, soit ils ignorent totalement ce topic, c'est pas les sujets de discussion qui manque sur notre beau forum.
Cuistot Ithorien a écrit:Comme je ne trouve pas ma joie dans le sondage, je met mon préféré ici:
Personelement, j'aime bien Crix Madine (je sais, il est rebel dans les film, mais il etais imperial avant), qui est mort courageusement (se faire flinguer sans ciller, c'est déjà quelque chose, mais devoir regarder un Hutt droit dans les yeux en même, ça rélève franchement de la témérité )
jediguy83 a écrit:Pour ma part, j'ai mis Tarkin parce que c'est celui qui symbolise le plus tout ce que peut représenter l'Empire.
Il n'hésite pas à sacrifier des millions d'individus .
jediguy83 a écrit:C'est le rôle du tous les grands chefs militaires. Un commandant qui passe son temps derrière les lignes de front, on appelle ça un planqué et ça force pas beaucoup le respect de ses troupes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités