Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

votre officier impérial préféré

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

votre officier impérial préféré

capitaine Piett, le discret
10
11%
capitaine Needa, l'excusé
7
8%
général Motti, l'arrogant
2
2%
amiral Ozzel, le gaffeur
1
1%
général Pellaeon, le dévoué
24
26%
général Veers, le coriace
19
21%
général Tagge, le débonnaire
0
Aucun vote
moff Jerjerrod, le fainéant
1
1%
grand moff Tarkin, le plus salaud
27
30%
 
Nombre total de votes : 91

Messagepar baron_tagge » Lun 14 Aoû 2006 - 4:54   Sujet: votre officier impérial préféré

moi je choisis Pellaeon, ou "l'Empire à visage humain"
et non, contrairement à ce que pourrait laisser supposer mon avatar, je n'ai pas opté pour Motti, bien que ce soit le seul qui en ait eu suffisamment dans le slibard (ou alors rien dans la tête) pour se permettre d'insulter Vador. Respect !
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Dark Devaster » Lun 14 Aoû 2006 - 9:18   Sujet: 

Je ne trouve pas que tes choix en matières d'officiers soient très équilibrés. Déjà pour commencer il n'y en a que très peu de l'UE et je ne vois aucun grand amiral :S. Pour ma part j'aurais voté pour le baron Soontir Fel s'il y avait été :wink: j'aime bien l'Empire de la Main ^^
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 14 Aoû 2006 - 9:40   Sujet: 

Piett, parce qu'il a su tenir deux films avec Vader sans se faire étrangler, et ça mérite le respect aussi ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Gimli » Lun 14 Aoû 2006 - 11:30   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:Je ne trouve pas que tes choix en matières d'officiers soient très équilibrés. Déjà pour commencer il n'y en a que très peu de l'UE et je ne vois aucun grand amiral :S. Pour ma part j'aurais voté pour le baron Soontir Fel s'il y avait été :wink: j'aime bien l'Empire de la Main ^^

on est dans la section "films" donc déja il ne devrait pas y avoir Pallaeon. Ne te plains pas^^

C
Gimli
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 07 Mar 2006
 

Messagepar thx1138 » Lun 14 Aoû 2006 - 11:52   Sujet: 

J'ai voté pour l'Amiral Ozzel, meme si il fait 10 minutes d'un film, la sece ou il meurt m'a toujours fait marrer.
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
-J'm'en fout j'ai chewie pour ça.
thx1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: Vallet, près de Nantes
 

Messagepar Ares » Lun 14 Aoû 2006 - 11:54   Sujet: 

j'ai voté Veers, parceque je trouve le personnage fascinant. De plus, j'adorre son sang froid à la bataille de Hoth. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar yoyo2 » Lun 14 Aoû 2006 - 11:59   Sujet: 

J'ai voté Jerjerrod, pour deux raisons. L'une, parcequ'il a une tête sympathique et que j'adore la scène où il flippe quand Vador vient le voir ("mais il exige l'impossible, ou alors il me faut plus d'hommes!"), et l'autre, parceque dans Star Wars Rebellion c'est trop un boss en diplomatie :lol:

Donc c'est pas un fainéant :o :D

J'ai hésité avec le seul officier qui n'avait pas peur de Vador, j'ai nommé Veers, mais lui c'est une quiche dans Rebellion, alors...^^

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Dark Devaster » Lun 14 Aoû 2006 - 12:32   Sujet: 

Gimli a écrit:
Dark Devaster a écrit:Je ne trouve pas que tes choix en matières d'officiers soient très équilibrés. Déjà pour commencer il n'y en a que très peu de l'UE et je ne vois aucun grand amiral :S. Pour ma part j'aurais voté pour le baron Soontir Fel s'il y avait été :wink: j'aime bien l'Empire de la Main ^^

on est dans la section "films" donc déja il ne devrait pas y avoir Pallaeon. Ne te plains pas^^

C


Justement on fait films ou Films+UE mais pas films+UE partiel ;)
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 14 Aoû 2006 - 15:19   Sujet: 

J'ai voté pour Veers. Je trouve que c'est un excellent élément, il est efficace, froid et sans remord. Tout ce que l'Empire est ! :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Den » Lun 14 Aoû 2006 - 16:20   Sujet: 

Moi, je vote pour Pellaeon! :lol:
Il est, dévoué, fin stratège, formé par Thrawn! Que lui demander de plus?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Lun 14 Aoû 2006 - 16:34   Sujet: 

Le Général Veers, sans hésitation! 8) L'un des seuls Officiers appréciés de Vador (car ce dernier a plus d'estime pour les hommes du rang comme les Storm que pour les Officiers). Néanmoins les qualités, l'efficacité et la discrétion de Veers en font un Elément indispensable des Forces Impériales.

Sinon, comme mon collègue et ami Devaster, j'aurais voté pour mon Squad Leader, le Baron Soontir Fel du 181st TIE Interceptor Squadron, la grande classe! :lol:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Anakin Skywalker08 » Lun 14 Aoû 2006 - 17:02   Sujet: 

J'ai voté pour
Spoiler: Afficher
Piett !
:D
If you're not with me, then you're my enemy. - Anakin Skywalker

The Republic will be reorganized into the first Galactic Empire ! - Palpatine
Anakin Skywalker08
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 03 Aoû 2006
Localisation: Québec (Canada)
 

Messagepar Hoddy Evalb » Mar 15 Aoû 2006 - 22:27   Sujet: 

Veeeeeers !!! :x

C'est quand même un des seuls officiers qui n'apparaît pas comme un incompétent et qui n'a pas trop l'air d'un c****rd, quoique...
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Mer 16 Aoû 2006 - 0:26   Sujet: 

"général Pellaeon, le dévoué"

mais je prefere Thrawn quand meme
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 17 Aoû 2006 - 4:12   Sujet: 

je n`ai pas mis Thrawn,car il aurait ete sur de remporter la victoire

et a part Pellaeon, plus de place pour ceux de l`UE
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Yaonix » Jeu 17 Aoû 2006 - 10:25   Sujet: 

Pellaeon c'est de L'UE mais il était présent pendant la bataille d'Endor donc en quelque sorte il a sa place.

J'ai bien entendu voté pour lui qui est un de mes personnages préférés.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 17 Aoû 2006 - 10:38   Sujet: 

Une question : ou est-ce que vous avait vu que Pellaeon était général ?
lors de la Bataille d'Endor il était Capitaine il me semble, puis il est passait par les différents niveau d'Amiral, jusqu'au titre de Grand Amiral
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6526
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Invité » Jeu 17 Aoû 2006 - 15:04   Sujet: 

...
Modifié en dernier par Invité le Ven 01 Déc 2006 - 13:21, modifié 1 fois.
Invité

 
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 17 Aoû 2006 - 15:19   Sujet: 

Si c'est moi que tu vises je ne faisais que remarquer que le choix des officiers était mal distribué :perplexe: . Et en plus ce n'est pas la première fois qu'on parle de l'UE en forum trilo :perplexe: . D'où te vient cette pseudo agressivité soudaine mon cher Steed ? :roll:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Invité » Jeu 17 Aoû 2006 - 16:44   Sujet: 

...
Modifié en dernier par Invité le Ven 01 Déc 2006 - 12:59, modifié 1 fois.
Invité

 
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 18 Aoû 2006 - 13:12   Sujet: 

C'est vrai que ça dérive trop souvent vers l'UE depuis quelques temps dans les forums Films :evil:
Aux dernieres nouvelles, les topic UE ou Saga + UE, c'est dans "Littérature", ou "Techno, Culture et Galaxie"....
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 23 Aoû 2006 - 13:00   Sujet: 

moi, j'ai mis Tarkin...
Et si on pouvait eviter de devier...ça serait pas mal..de la trilogie dans des sujets prelogie.... de l'UE dans les sujets films, c'est un peu bordelique!!....


J'adore l'UE (enfin, je suis assez selectif quand même!), mais il n'a pas sa place dans des sujets film...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Maak Janoki » Mer 23 Aoû 2006 - 15:14   Sujet: 

J'ai voter Veers parce que c'est un type qui a pas froid aux yeux, lui au moins il se bats avec ses hommes, pas comme les lavettes qui flippent dés qu'il y a 3 tirs qui rasent leur vaisseau comme Piett !
(dsl pas put m'en empêcher, c'est le coté mandalorien qui revient... :lol: )
Un mandalorien n'oublit jamais
Maak Janoki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Aoû 2006
Localisation: Dans une galaxie loingtaine...
 

Messagepar Hoddy Evalb » Jeu 24 Aoû 2006 - 21:05   Sujet: 

Honnêtement, raler parce qu'il y a un perso de l'UE ici... que je sache, c'est pas dramatique si on fait allusion à la trilo dans le forum prélo ou l'inverse. Et puis très honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à foutre, au fond ?
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar la 501ème » Jeu 24 Aoû 2006 - 22:01   Sujet: 

Le général Veers, bien sûr ! Le génie qui a conçu le transport blindé tout terrain et qui a donné du fil à retordre aux rebelles ! :D
la 501ème
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 15 Aoû 2006
 

Messagepar la 501ème » Jeu 24 Aoû 2006 - 22:05   Sujet: Re: votre officier impérial préféré

baron_tagge a écrit:moi je choisis Pellaeon, ou "l'Empire à visage humain"
et non, contrairement à ce que pourrait laisser supposer mon avatar, je n'ai pas opté pour Motti, bien que ce soit le seul qui en ait eu suffisamment dans le slibard (ou alors rien dans la tête) pour se permettre d'insulter Vador. Respect !


Oser insulter vador, c'est comme aller bombarder l'étoile noire: c'est plus du suicude que de courage.

Après ça, je crois que Motti parlera de la "baguette de sorcier dérisoire" de vador avec plus de respect.....
la 501ème
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 15 Aoû 2006
 

Messagepar Invité » Ven 25 Aoû 2006 - 6:42   Sujet: 

...
Modifié en dernier par Invité le Ven 01 Déc 2006 - 12:58, modifié 1 fois.
Invité

 
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 25 Aoû 2006 - 9:52   Sujet: 

Assimiler Star Trek au même niveau de canonicité que l'UE ça c'est vraiment stupide Steed :roll: . Tous comme ces stupides enfantillages :o . Ce n'est pas la première fois que l'UE est traité dans le forum trilo ou prélo et si le staff ne s'en plaint pas tu n'es personne pour venir nous e*****er comme tu le fais juste par plaisir dirait on...

Si tu n'apprécies pas ce topic ne viens pas et puis c'est tout quoi... De toute façon il a commencé alors ça ne sert à rien de continuer à te plaindre. C'était la petite minute d'un impérial gavé par tant d'anti-Ueisme mal placé :ange:

Bon sinon je crois que dans ceux qui ont été cités je voterais pour Tarkin :sournois:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Invité » Ven 25 Aoû 2006 - 11:05   Sujet: 

...
Modifié en dernier par Invité le Ven 01 Déc 2006 - 12:50, modifié 1 fois.
Invité

 
 

Messagepar Darth_Revan » Ven 25 Aoû 2006 - 11:15   Sujet: 

Oulah sa chauffe sur le forum... Gardez votre sans froid ya pas mort d'homme !!! Vous ne ressortirez que plus petit d'un crépage de chignon sur un forum public. Pr moi c le Grand (et il faut préciser GRAND) Moff Tarkin. Je trouve qu'il est charismatique, il a une gueule impréssionante et un égo énorme !!!! Tout a fait le reflet de son Empire.. c'est le serviteur parfait et il a la fierté ancrée dans ses yeux... Un GRAND impérial !
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 25 Aoû 2006 - 11:22   Sujet: 

Calmez vous les mecs, on est pas des tuskens ici, on va pas commencer à ce tapper dessus.
Ce n'est pas sacrilège si, ô par la Force, on glisse un mot ou deux sur l'UE dans un topic de la trilo.
Si quelqu'un avait poster un topic genre "La peau de Thrawn est-elle bleu roi ou bleu schtroumpf ?" ici je comprendrai, mais là. (Tiens je vien de trouver un sujet très interessant à placer en litté moi :x )
L'important c'est que l'on parle de sujet sur la trilo ici, et il me semble que cela est bien le cas, puisque l'on traite des impériaux de cette période.
Après si certain sectaire ne veulent pas du tout entendre parler de l'UE, soit il ignore les posts UE, et peuvent tout de même participer à la dicution, soit ils ignorent totalement ce topic, c'est pas les sujets de discussion qui manque sur notre beau forum.
Qu'on soit anti-ue ou pas, nous somme tous fan de SW, et plutot que de se tapper entre nous, autant tapper sur les trekkies :D , ou sur les "péte-secs" qui nous sorte des trucs genre "SW c'est naz, c'est pour les momes, je retourne regarder Fast & furious c'est plus intelligent que votre m****" (je m'excuse par avance si il ya des fans de fast & furious dans la salle, ou si j'en ai offensé d'autre par inadvertance)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6526
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 25 Aoû 2006 - 17:43   Sujet: 

Après si certain sectaire ne veulent pas du tout entendre parler de l'UE, soit il ignore les posts UE, et peuvent tout de même participer à la dicution, soit ils ignorent totalement ce topic, c'est pas les sujets de discussion qui manque sur notre beau forum.

Mais les "sectaires" ( :roll: ) que nous sommes ne devraient PAS avoir à ignorer ces posts ou ces topics, car ce sont ces posts et ces topics qui sont pas à la bonne place...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 01 Sep 2006 - 22:30   Sujet: 

Rien n'a changé sur ce forum ! :D
Je reviens et ça gueule toujours ! :x
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Chadax » Ven 01 Sep 2006 - 22:39   Sujet: 

Qu'est-ce que c'est encore que ce bordel ? :roll:

Les règles sont claires : Trilo = ANH, ESB & ROTJ ; si vous voulez inclure l'UE, c'est dans TechCG ou à la rigueur en Saga.

Chaque chose à sa place. Point. Pas la peine de se friter pour ça. :roll:


Je laisse ouvert le topic mais j'espère que je suis assez clair pour l'avenir...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 01 Sep 2006 - 23:08   Sujet: 

J'ai voté Tarkin car plus je regarde ANH plus je l'adore(donc la jai dépassé le 1000ème visionnage depuis pas mal de temps donc...)
Mais sauf Motti et Tagge, les autres sont aussi des héros, jerjerrod, qui m'a sauvé la mise dans rebellion plus d'une fois, Veers lors de l'assaut de Hoth etc...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Ares » Ven 01 Sep 2006 - 23:11   Sujet: 

Oh, ca fait du bien de voir un amateur de ANH. :)
J'adorre Tarkin aussi, et je dois dire qu'il est triste de ne pas le retrouver dans les autres épisodes. Sauf ROTS, génial, même si ce n'est qu'une apparition.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Ven 01 Sep 2006 - 23:36   Sujet: 

Comme je ne trouve pas ma joie dans le sondage, je met mon préféré ici:
Personelement, j'aime bien Crix Madine (je sais, il est rebel dans les film, mais il etais imperial avant), qui est mort courageusement (se faire flinguer sans ciller, c'est déjà quelque chose, mais devoir regarder un Hutt droit dans les yeux en même, ça rélève franchement de la témérité :roll: )
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Den » Mer 29 Nov 2006 - 2:10   Sujet: 

Cuistot Ithorien a écrit:Comme je ne trouve pas ma joie dans le sondage, je met mon préféré ici:
Personelement, j'aime bien Crix Madine (je sais, il est rebel dans les film, mais il etais imperial avant), qui est mort courageusement (se faire flinguer sans ciller, c'est déjà quelque chose, mais devoir regarder un Hutt droit dans les yeux en même, ça rélève franchement de la témérité :roll: )


Clair, c'est un mec très courageux ce Crix... Paix à son âme :cry:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar jediguy83 » Ven 01 Déc 2006 - 22:41   Sujet: 

Pour ma part, j'ai mis Tarkin parce que c'est celui qui symbolise le plus tout ce que peut représenter l'Empire.
Il n'hésite pas à sacrifier des millions d'individus (à moins qu'il n'y avait que quelques pécors sur Alderaan...), ou encore c'est un grand adepte de la puissance brute et de la torture mentale.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Yaonix » Sam 02 Déc 2006 - 10:24   Sujet: 

jediguy83 a écrit:Pour ma part, j'ai mis Tarkin parce que c'est celui qui symbolise le plus tout ce que peut représenter l'Empire.
Il n'hésite pas à sacrifier des millions d'individus .


Et à en écraser avec un Star Destroyer !! :lol:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Reia » Sam 02 Déc 2006 - 19:04   Sujet: 

Pour moi c'est Pellaeon, car c'est le seul qui cherche à faire des choses justes.

Sinon, j'aime bien le capitaine Needa, sa mort me fait toujours autant rire !! :D
"Il faut être doté d'une sacrée détermination pour vivre égoistement, c'est pas donné à tout le monde !!"
Reia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Oct 2006
Localisation: Tours
 

Messagepar vorox » Jeu 14 Déc 2006 - 12:12   Sujet: 

salut ,

moi j'ai choisit Veers car je le trouve fascinant, il va droit au but dans la bataille de hoth et surtout c'est le seul à ma connaissance à avoir avec Vador son propre véhicule le TBTT Blizzard niak niak :sournois:
Modifié en dernier par vorox le Jeu 14 Déc 2006 - 20:27, modifié 1 fois.
vorox
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Déc 2006
Localisation: 71 Le creusot
 

Messagepar Hoddy Evalb » Jeu 14 Déc 2006 - 19:35   Sujet: 

D'ailleurs, quand on y pense, il aurait suffit que Wedgeounet aille faire se casser la gueule le TB-TT d'à côté, et adieux Max... je veux dire, c'est courageux de diriger la bataille sur le terrain mais quand même un peu risqué.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar jediguy83 » Jeu 14 Déc 2006 - 19:40   Sujet: 

C'est le rôle du tous les grands chefs militaires. Un commandant qui passe son temps derrière les lignes de front, on appelle ça un planqué et ça force pas beaucoup le respect de ses troupes.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 14 Déc 2006 - 20:52   Sujet: 

Ouais puis en plus, cette mort n'est pas officiel ! :D
Veers powaaa ! ^^
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 14 Déc 2006 - 23:29   Sujet: 

jediguy83 a écrit:C'est le rôle du tous les grands chefs militaires. Un commandant qui passe son temps derrière les lignes de front, on appelle ça un planqué et ça force pas beaucoup le respect de ses troupes.

C'est vrai les chefs aimés de leurs troupes c'est ceux qui vont cheveux au vent et cheval en avant arracher un pont à l'ennemi. N'est-ce pas Ares ?:D

Moi mon petit préféré c'est ce cher cap'taine Needa. Il a un sens du devoir suffisamment grand (et un cerveau suffisamment lent) pour aller s'excuser de ses erreurs auprès de Vador tout en s'attendant sûrement ce qui allait lui arriver (ou alors il a vraiment le cerveau lent).
Et puis sa mort et si... poétique.
Il met si bien Vador en valeur :)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Wilhuff Tarkin » Ven 02 Mar 2007 - 8:34   Sujet: 

Tarkin pour moi évidement...

Qui symbole autant la cruauté et la froideur Impérial ? Son visage n'est pas excessivement malfaisant mais il sait se faire respecter.

C'est aussi l'Officier avec le plus de classe. De toute manière Peter Cushing a créer ici mon idole... :D :D :D
Devise : "Gouverner par la peur de la force plutôt que par la force elle-même."
Wilhuff Tarkin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 28 Fév 2007
 

Messagepar Saria » Ven 02 Mar 2007 - 19:07   Sujet: 

Difficile de choisir avec Veers (qui a un tel sang froid et un tel zèle durant la bataille de Hoth!), Pallaeon et Needa mais finalement j'ai voté pour le Capitaine Needa, rien que pour le "Apology accepted, Captain Needa" :D Ca montre bien le caractère de Vader!
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Rams » Sam 17 Mar 2007 - 9:33   Sujet: 

Piettinou :D
Rams
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 22 Jan 2005
Localisation: France
 

Messagepar Publius Trebonius » Sam 17 Mar 2007 - 18:02   Sujet: 

Sans hésitation aucune : Veers ! Le seul qui arriverait à me convaincre de rejoindre l'empire !
Montjoie !
Publius Trebonius
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 14 Mar 2007
Localisation: Bordeaux
 

Suivante

Retourner vers Trilogie


  •    Informations