Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Dessel Damask a écrit:Rolala mais faut arrêter c'est juste une fanfare. J'adore comme certains fan font tout un foin dés qu'on casse les habitudes. Je parle pas de ceux qui aime pas, mais juste de ceux qui monte au créneau pour démontrer par A+B que c'est trop naze.. C'est bon on s'en fout en fait non ?
C'est juste une fanfare...
Sergorn a écrit:Non mais Indiana Jones c'était aussi un choix de Lucas et j'approuve totalement - j'ai toujours trouvé même gamin que ça faisait tâche que le premier film ne s'appeletait pas "Indiana Jones &..." contrairement aux autres.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Je vois ce qu'il y a de difficile à comprendre, le but c'est que chaque aventure d'Indiana Jones s'appellent "Indiana Jones & [quelque chose]" en pur esprit serial par ailleurs.
Sokraw a écrit:Indiana Solo a écrit:Premièrement, je ne comprends toujours pas pourquoi le logo de la Fox n'apparait qu'au début de ANH.
c'est expliqué quelques posts au dessus
Uttini a écrit:je reste très attaché au support physique et au grand écran HD plutôt qu'au timbre-poste de mon téléphone.
Sokraw a écrit:c'est équivalent au BluRay et donc regardable au rétroproj
(...) c'est au minimum de qualité dvd évidement.
Sergorn a écrit:Non mais Indiana Jones c'était aussi un choix de Lucas et j'approuve totalement - j'ai toujours trouvé même gamin que ça faisait tâche que le premier film ne s'appeletait pas "Indiana Jones &..." contrairement aux autres.
Obiwan Keshnobi a écrit:Évidemment, ces versions n'ont pas le débit vidéo et sonore du blu-ray
Neow a écrit:Sinon il y a Disney+
Ltf a écrit:Neow a écrit:Sinon il y a Disney+
Aussi, à la simple différence qu'un achat est définitif tandis que Disney+ n'est que la location temporaire d'un service. Et puis il n'y a pas les bonus sur D+
Neow a écrit:Ltf a écrit:
Aussi, à la simple différence qu'un achat est définitif tandis que Disney+ n'est que la location temporaire d'un service. Et puis il n'y a pas les bonus sur D+
Certes, mais si c'est pour revoir les films ça revient bien moins cher de t'abonner à D+ de façon permanente ou à la carte que de payer chaque film séparément. Pas sûr que les bonus et le côté définitif (qui honnêtement n'a rien de définitif sur du numérique) vaillent la différence de prix.
Obiwan Keshnobi a écrit:Je ne sais pas quels bonus sont disponibles sur google play. Mais sur Disney+ il y en a également. Principalement les scènes coupées : https://www.starwars-universe.com/page- ... html#films
Ltf a écrit:La question de la possession ne se pose pas pour un fan de toute façon.
Ltf a écrit:
Par ailleurs les films qui sortent aujourd'hui en VOD ne seront disponibles sur Netflix, Prime ou D+ que dans 3 ans.
Sergorn a écrit:Y a une forme de logique mais elle est totalement passéiste et dépassée. Trois ans entre une sortie en salle et une disponibilité en streaming ça n'a absolument aucun sens à notre époque, mais c'est typiquement français d'être totalement à la ramasse dès qu'il s'agit de nouvelles technologies.
Ltf a écrit:
Vu le contexte de crise, le seul moyen de pouvoir revoir TROS avant le 5 juin.. c'est l'achat digital justement. Preuve que ce n'est pas si inutile que ça
Ltf a écrit:Vu le contexte de crise, le seul moyen de pouvoir revoir TROS avant le 5 juin.. c'est l'achat digital justement. Preuve que ce n'est pas si inutile que ça
Les nouveaux médias en ligne ont pris de court cette industrie et cette chronologie des médias,
Sergorn a écrit:Ltf a écrit:Vu le contexte de crise, le seul moyen de pouvoir revoir TROS avant le 5 juin.. c'est l'achat digital justement. Preuve que ce n'est pas si inutile que ça
Le seul moyen légal oui. La vérité c'est que la majorité des gens ne pouvant pas attendre la sortie physique le pirateront.C'est bien beau de voir les studios, les chaînes et tout ça de se plaindre du piratage
Ltf a écrit:
Pour moi les plateformes comme Prime, Netflix, Disney+ devraient être une alternative aux salles en proposant en priorité leurs propres contenus. Netflix s'en sort le mieux pour l'instant.
!
Ltf a écrit:.
Après pour moi plateformes ou achat digital, la qualité reste du streaming et le streaming n'égalera jamais la qualité des formats physiques, notamment le Blu-ray.
Sergorn a écrit:Le meilleur moyen de limiter le piratage est une plateforme légale où l'oeuvre est disponible en un clic et rapidement. T'imagine pas le nombre de personne que je connais qui ont cessé de pirater des films/séries/animes depuis l'essors de plateforme comme Netflix, Prime, ADN etc...
Là en forçant trois ans d'attente pour les nouveauté, ça ne fait que pousser plus de gens aux piratages. On marche donc totalement sur la tête puisqu'on refuse d'utiliser le meilleur moyen de le réfreiner.
Neow a écrit:Et j'ai vu pas mal de monde surpris de l'absence de Solo et TLJ sur D+. Ils ont parfois l'impression de s'être fait arnaquer.
Comme tu disais plus haut, vu la façon de consommer actuelle et la quantité de films/séries qui sortent chaque jour, ce délai de 3 ans n'a aucun sens.
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité