Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Slymer1 a écrit:Ca vient de sortir sur le Xde Star Wars
L'épisode 5 sera diffusé dans quelques cinéma aux USA la semaine prochaine
Corleone a écrit:Slymer1 a écrit:Ca vient de sortir sur le Xde Star Wars
L'épisode 5 sera diffusé dans quelques cinéma aux USA la semaine prochaine
Quelque chose de bien particulier semble se préparer pour cet épisode
DarkDindoule a écrit:Ery ne lis surtout pas le message au dessus !
Sauvage l'Oppressé a écrit:Pour te répondre:
Je ne pense pas qu’il s’agisse du ghost force d’Anakin mais d’Anakin lui-même.
De mémoire dans le Monde entre les mondes ce sont des personnages vivants qui ont traversé un portail, comme l’ont fait Ahsoka, Ezra et Palpatine dans Rebels.
À voir comment cela va être présenté.
Corleone a écrit:Sauvage l'Oppressé a écrit:Pour te répondre:
Je ne pense pas qu’il s’agisse du ghost force d’Anakin mais d’Anakin lui-même.
De mémoire dans le Monde entre les mondes ce sont des personnages vivants qui ont traversé un portail, comme l’ont fait Ahsoka, Ezra et Palpatine dans Rebels.
À voir comment cela va être présenté.
Anakin lui-même ? Tu veux dire Anakin en temps que personne physique ?
Un Force Ghost avec la conscience d'Anakin ne te semble pas plus probable ?
Le problème que j'ai s'il s'agit d'une simple vision c'est pourquoi apparaître d'un coup à Ahsoka
Darth Erytram a écrit:...on a même pas amorcé la semaine de la sortie de l'épisode que y a déjà du rouge partout!!![]()
![]()
Je quitte séance tenante cet endroit dédié a la gloire du spoil!!![]()
ArnoDaveG a écrit:Pour ceux qui n'ont pas peur des spoils je vous invite à lire le dernier post de Bespin Bulletin qui fait le résumé des rumeurs MSW en en ajoutant de nouvelles !
Source (VO) : https://bespinbulletin.com/2023/09/exclusive-anakin-skywalker-in-his-clone-wars-armor-captain-rex-what-clone-wars-era-content-will-be-featured-in-star-wars-ahsoka/
Darth Erytram a écrit:...on a même pas amorcé la semaine de la sortie de l'épisode que y a déjà du rouge partout!!![]()
![]()
Je quitte séance tenante cet endroit dédié a la gloire du spoil!!![]()
jedi-mich a écrit:C'est pas mieux d'utiliser la balise "spoiler" pour éviter de détruire nos rétines avec ce rouge ?![]()
Darth Erytram a écrit:Y a une nouvelle théorie surAnakin qui monte sur le net, et je dois dire que je me déçois moi meme de pas avoir pensé immédiatement à ça![]()
:
Spoiler: Afficher
Yumekua a écrit:
Vu qu'Anakin représente le père de part son statut d'elu, Ahsoka la fille (après le sacrifice de l'ancienne fille dans TCW). Qui représente le fils ? Vador ? Starkiller si il est introduit plus tard dans le canon ?
Darth Erytram a écrit:Sinon sur un tout autre registre, beaucoup de gens ont repéré la photo de Kanan sur le tableau de bord d'Hera, allant meme (je sais pas comment, ils ont des yeux de rapaces les gens) dire que c'est Freddy Prince Jr sur la photo, donc evidemment les rumeurs vont bon train sur une apparition deKanan, avec son interprete pour le jouer en live action (interprete qui comme Ford semble ne plus vouloir rien avoir a faire avec le personnage![]()
...et qui franchement ne lui ressemble, tant sur le physique que sur l'ethnie meme, pas, mais alors pas du tout selon moi
![]()
Ichigo a écrit:Darth Erytram a écrit:Sinon sur un tout autre registre, beaucoup de gens ont repéré la photo de Kanan sur le tableau de bord d'Hera, allant meme (je sais pas comment, ils ont des yeux de rapaces les gens) dire que c'est Freddy Prince Jr sur la photo, donc evidemment les rumeurs vont bon train sur une apparition deKanan, avec son interprete pour le jouer en live action (interprete qui comme Ford semble ne plus vouloir rien avoir a faire avec le personnage![]()
...et qui franchement ne lui ressemble, tant sur le physique que sur l'ethnie meme, pas, mais alors pas du tout selon moi
![]()
Franchement chapeau à ceux qui identifient un acteur sur la photo.![]()
Justement comment se fait-il que cette photo soit « normal ». Toutes les photos que j’ai vu dans l’univers Star Wars sont sous format Holo,
Ex: les photos dans la chambre de Padme, la photo de Rex et ses coéquipiers dans la saison 7 de CW, la photo du Bad Batch que trouve Omega dans la saison 1…
Est-ce pas flemme ou finalement la photo normal existe.
Dark Servatos a écrit:Selon Bespin Bulletin l'épisode ne comporterait aucune scène avec le combat de Mustafar comme certain leaker semblait indiquer
DarkDindoule a écrit:Dark Servatos a écrit:Selon Bespin Bulletin l'épisode ne comporterait aucune scène avec le combat de Mustafar comme certain leaker semblait indiquer
Autant je m’étais dit que j’arrêtais avec les leaks, autant ce coup ci je suis bien content de l’avoir lu![]()
J’aurais été bien déçu si j’avais attendu ça pendant tout l’épisode pour au final ne rien avoir…
gregfox a écrit:Je sais pas vous, mais moi je mettrais une petite pièce sur le fait qu’il y ait un lien entre le prochain épisode et celui d’Ahsoka dans TBOTF. Ça justifierait pourquoi elle est passée voir Luke, pour lui expliquer ce qui se passe, le retour de Thrawn, avant de repartir en quête d’Ezra, chercher des conseils pour Sabine, pourquoi Luke serait absent de la série ou qu’il y soit associé, épisode de TBOTF qui ne serait donc pas totalement déconnecté et fan service comme beaucoup l’ont dit...
C’est ma petite théorie du jour.
Ltf a écrit:
J'ai lu spoil après avoir lu ton message et compris que c'était une fake-rumeur. J'ai failli tomber de ma chaise en le lisant![]()
Dark Servatos a écrit:C'est pas une fake-rumeur la scène aurait éte filmé mais coupé au montage
ShamanWhills a écrit:Alors là c'est la meilleure. Les rumeurs à ce sujet allaient bon train et hypaient les fans. Si jamais on ne voit pas cette scène, ce sera un grand foutage de gueule et un pied de nez aux fans!![]()
ShamanWhills a écrit:L'épisode n'est pas encore sorti et je vois déjà des informations qui font taches!
Dark Servatos a écrit:C'est pas une fake-rumeur la scène aurait éte filmé mais coupé au montage
Alors là c'est la meilleure. Les rumeurs à ce sujet allaient bon train et hypaient les fans. Si jamais on ne voit pas cette scène, ce sera un grand foutage de gueule et un pied de nez aux fans!![]()
Jinn Darin a écrit:Ah je me rapelle qu'Ashley Eckstein, la doubleuse originale, a dit qu'elle avait rendu visite aux équipes lors du tournage, et qu'elle ne peut en dire plus sur l'episode en question et "sur le costume assez particulier qu'Ahsoka portait ce jour là"![]()
Donc à moins qu'il s'agisse de la combinaison spatiale de l'episode 3, ça ne peut qu'être Ahsoka the white.
Ou pas.
En tous cas j'e ne dirais pas non une transformation physique et psychologique d'Ahsoka dans les prochains episodes (juste un souhait personnel, sinon je me désabonne.)
Mais dans ce cas, cette apparition dans TBBF dont vous parlez précèderait cette transformation que toute la galaxie attend avec impatience : P
Ltf a écrit:Alors là c'est la meilleure. Les rumeurs à ce sujet allaient bon train et hypaient les fans. Si jamais on ne voit pas cette scène, ce sera un grand foutage de gueule et un pied de nez aux fans!![]()
Non, ce serait au contraire respecter les fans.
Jinn Darin a écrit:Ah c'est donc elle qui a joué ça dans Marvel... je ne savais pasSpoiler: Afficher
Tayliator a écrit:Je pense que la présence d'Ahsoka dans TBOBF était à la fois du fan service (qui m'a terriblement plu) et surtout pour rappeler son existence au grand publique qui l'avait découverte uniquement dans l'épisode du Mando. Afin de l'établir comme une jedi importante et donner envie pour sa propre série. Je ne pense pas qu'on aura un lien, vu l'intrigue qui se déroule, même si j'adorerais aussi effectivement voir comment s'est déroulée leur première rencontre et leur premier échange à propos d'Anakin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités