Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner" : votez !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre fan-art préféré pour ce challenge "Donner" ?

Le sondage est actif jusqu’au Jeu 02 Mai 2024 - 10:06

"Donner vie au côté obscur" par EDu.mac
5
29%
"Banquet d'honneur" par Sol
5
29%
"Espoir" par DarkDindoule
5
29%
"Un film de Richard qui ?" par Uttini
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Messagepar DarkDindoule » Jeu 12 Oct 2023 - 10:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Oulah on est deja le 12, va falloir que je m’y mette :transpire:
Déjà que je croule sous mes retards pour inktober, ça va être chaud :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Oct 2023 - 11:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Sol a écrit:Hâte de voir vos participations à tous !

Moi aussi, vu qu'il n'y a encore rien dans les propositions :paf:
De mon côté, je dis peut-être, mais le thème ne m'inspire pas...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Jeu 12 Oct 2023 - 12:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Uttini a écrit:
Sol a écrit:Hâte de voir vos participations à tous !

Moi aussi, vu qu'il n'y a encore rien dans les propositions :paf:


Bah, l'espoir est à la base de toutes les rébellions de tous les Challenges Fan-art. :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar EDu.mac » Lun 16 Oct 2023 - 10:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était avant mo

C'est envoyé

Je mettrais après la fin du concours les étapes du making of..
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 16 Oct 2023 - 19:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était avant mo

Envoyé aussi. :lol: :lol: :lol:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Sol » Mer 18 Oct 2023 - 10:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était avant mo

Hop ! Participation envoyée également ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar EDu.mac » Ven 20 Oct 2023 - 13:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était avant mo

C'est ce soir ? (on est le 20)
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Ven 20 Oct 2023 - 16:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était avant mo

Je vais pas trop avoir le temps, là, mais je vais mettre ça en place dès que possible. Ça fait une petite ralonge pour des retardataires.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 20 Oct 2023 - 17:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était avant mo

Si on envoie notre participation dans le week-end c’est bien ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Ven 20 Oct 2023 - 20:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était avant mo

Oui, vas-y !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 23 Oct 2023 - 21:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était avant mo

J’ai envoyé ma participation :jap:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar EDu.mac » Lun 23 Oct 2023 - 21:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était avant mo

On est le 23 !
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 23 Oct 2023 - 22:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était avant mo

yoda_patience.gif

Patience, patience... :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Oct 2023 - 11:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était avant mo

EDu.mac a écrit:On est le 23 !

Et pire encore, là on est le 24 ! :shock:
Bon, passons, j'ai eu plein de boulot, toussa, mais c'est bon, les participations sont closes !
Donc, voici les propositions, au nombre faramineux de quatre !
On commence donc par EDu.mac :
Image
"Maîtrise de la Force" par EDu.mac

Image
"Boba et Jango Fett" par Gillad Paellon

Image
"Je veux être un Jedi" par Sol

Image
"je suis un Jedi" par DarkDindoule


Voilà voilà, de bien belles participations encore cette fois ! Moi je n'ai pas été trop inspiré, mais Sol m'a remplacé efficacement pour que des jawas soient toujours présents lors des challenges :lol:
Maintenant à vous de voter, on va dire jusqu'au 15 novembre, ça me semble bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Mar 24 Oct 2023 - 11:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..." Vote

Peut être que 4 participants mais c'est un excellent cru ! J'aime beaucoup les 4 propositions.

Sol, on est bien d'accord que c'est Mara à côté de Luke ? (la réponse peut influencer mon choix :P ) Et j'adore l'hommage et l'angle trouvé !

Et Dindoule, cette qualité de dessin, époustouflant !
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Sol » Mar 24 Oct 2023 - 14:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..." Vote

De superbes participations ! :jap:

Cadrage, effets, choix des couleurs, Vador comme une ombre maléfique dans le dos de Luke... EDu.mac encore au top avec une mise en scène très soignée ! 8-)

Gillad : je suis toujours aussi fan de ton trait, cette ligne claire ultra-efficace qui stylise à fond les personnages :oui: ! Je le redis : il nous faut cette galerie de portraits des héros de la saga !

DarkDindoule : j'aime cette idée du personnage principal baigné de la même couleur/obscurité que l'arrière-plan. Très belle réalisation ! :oui:

De mon côté, c'est une référence aux débuts de JVÊ1J, où l'on apprenait comment Uttini avait gagné sa place de padawan.
C'est bien Mara Jade aux côtés de Luke :lol: ! Dans l'idée, on est d'ailleurs sur Yavin IV (à l'origine, une pancarte à gauche annonçait "Massassi temple" avec une flèche vers la droite). J'y pense maintenant, j'aurais pu placer Anakin Solo et Tahiri Veila se tenant par la main aux côtés du petit Ben, en clin d'oeil aux "Junior Jedi Knights". :cute:

Bravo à tous ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Amidala44 » Mar 24 Oct 2023 - 18:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..." Vote

Voilà le vote est fait ! :wink:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar EDu.mac » Mar 24 Oct 2023 - 18:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..." Vote

Sol a écrit:De superbes participations ! :jap:

Cadrage, effets, choix des couleurs, Vador comme une ombre maléfique dans le dos de Luke... EDu.mac encore au top avec une mise en scène très soignée ! 8-)

Gillad : je suis toujours aussi fan de ton trait, cette ligne claire ultra-efficace qui stylise à fond les personnages :oui: ! Je le redis : il nous faut cette galerie de portraits des héros de la saga !

DarkDindoule : j'aime cette idée du personnage principal baigné de la même couleur/obscurité que l'arrière-plan. Très belle réalisation ! :oui:

De mon côté, c'est une référence aux débuts de JVÊ1J, où l'on apprenait comment Uttini avait gagné sa place de padawan.
C'est bien Mara Jade aux côtés de Luke :lol: ! Dans l'idée, on est d'ailleurs sur Yavin IV (à l'origine, une pancarte à gauche annonçait "Massassi temple" avec une flèche vers la droite). J'y pense maintenant, j'aurais pu placer Anakin Solo et Tahiri Veila se tenant par la main aux côtés du petit Ben, en clin d'oeil aux "Junior Jedi Knights". :cute:

Bravo à tous ! :jap:


Merci

D'autres vues : autres-creations-f107/imagines-autour-de-l-univers-star-wars-t21256-150.html#p1456194
Modifié en dernier par EDu.mac le Mer 25 Oct 2023 - 6:33, modifié 1 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar ashlack » Mar 24 Oct 2023 - 20:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..." Vote

Encore de belles réalisation. Je vais voter pour Sol, pour l'inciter à faire sa propre version complète de JvêuJ du temps de Luke et Mara :D Mais j'ai bien hésité avec Dindoule.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sol » Ven 27 Oct 2023 - 11:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..." Vote

ashlack a écrit:Je vais voter pour Sol, pour l'inciter à faire sa propre version complète de JvêuJ du temps de Luke et Mara :D Mais j'ai bien hésité avec Dindoule.


Ha non, moi je donne juste l'idée, c'est à Uttini de s'y coller ! :o :lol:
Mais avant ça, il doit déjà mettre en image Je veux être un rebelle, que nous annoncions en janvier 2022 dans le Sommeil de la Force ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 27 Oct 2023 - 11:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..." Vote

A voté :jap:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Raul Pelforth » Ven 27 Oct 2023 - 16:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..." Vote

Bravo à tous les 4 , très belle initiative que ce challenge :)
Au secours! Y a un pec qui me menace... Il a un gland dans la main ! - Madmartigan
Raul Pelforth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 26 Oct 2023
 

Messagepar Niobi » Sam 04 Nov 2023 - 22:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..." Vote

Rohalala, vous nous régalez ! Dindoule, mais quel délice pour les yeux ! :shock:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Dim 05 Nov 2023 - 12:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..." Vote

Punaise j'étais passé à côté :shock:

Pour paraphraser Niobi, vous nous régalez :love:

Nos forumeurs ont du talent 8-)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar xximus » Dim 05 Nov 2023 - 21:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..." Vote

Très belles interprétations du sujet, a voté. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar EDu.mac » Jeu 16 Nov 2023 - 18:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..." Vote

On est le 16 !
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 16 Nov 2023 - 21:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..." Vote

Bien vu ! Félicitations Sol donc, j’avais voté pour toi :D
Je suis d’accord avec ashlack, on veut un sequel à JVÊUJ post ROTJ :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Nov 2023 - 21:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..." Vote

EDu.mac a écrit:On est le 16 !

Uttini a écrit:participez nombreux, vous avez jusqu'au 20 novembre (avec une rallonge en cas de besoin).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Sam 18 Nov 2023 - 15:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était avant mo

Uttini a écrit:Maintenant à vous de voter, on va dire jusqu'au 15 novembre, ça me semble bien.


Uttini a écrit:
EDu.mac a écrit:On est le 16 !

Uttini a écrit:participez nombreux, vous avez jusqu'au 20 novembre (avec une rallonge en cas de besoin).


Il faut croire quel Uttini du coup ? :paf:

PS : d’ailleurs c'est peut-être moi qui ne voit rien mais c'est où que tu as écrit qu'on avait jusqu'au 20 pour voter ?
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Sam 18 Nov 2023 - 23:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..." Vote

Bon, ok, j'ai du faire erreur et confondre. On va boucler lundi, OK ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Dim 19 Nov 2023 - 21:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..." Vote

Uttini a écrit:Bon, ok, j'ai du faire erreur et confondre. On va boucler lundi, OK ? :lol:

Soit le 20, comme quoi, les javas c'est comme les chats ça retombe toujours sur ses pattes...
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Nov 2023 - 15:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..." Vote

Et le vainqueur est....
Image


Bravo à Sol !
Et bravo aussi à tous les participants de ce challenge ! Maintenant, dès que le vainqueur m'aura fourni par MP le thème du prochain challenge, nous relancerons la machine pour une nouvelle série de superbes dessins made in SWU !
Encore merci et bravo à tous !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Lun 20 Nov 2023 - 19:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..."

Pour le prochain concours, est-il possible de masquer les votes jusqu'au dernier jour des votes ?
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Nov 2023 - 21:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..."

EDu.mac a écrit:Pour le prochain concours, est-il possible de masquer les votes jusqu'au dernier jour des votes ?

Je ne pense pas que ça soit possible. Dans quel but ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Lun 20 Nov 2023 - 21:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..."

Une fois que ton vote a été enregistrer, l'affichage des votes est automatique.

Si tu ne veux pas voir les votes, il ne faut pas voter :transpire: :paf:
Ou alors juste le dernier jour. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 20 Nov 2023 - 22:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..."

Je pense qu’il demandait si c’était possible de cacher les résultats des votes pour tout le monde (qu’on ai voté ou pas) jusqu’à la révélation du gagnant
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Bunny » Lun 20 Nov 2023 - 23:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..."

Je ne suis pas sûre que connaitre les votes influence beaucoup.

Pour ma part, j'avoue que malgré tout le boulot que ça représente et le magnifique résultat, j'ai du mal à voter pour un diorama, car j'ai l'impression que ça n'entre pas dans la même catégorie qu'un fanart (ici, plutôt des dessins) et ça explique peut-être que tu n'aies pas encore gagné, Edu.

Toutefois, ça ne veut pas dire que les gens n'apprécient pas tes œuvres, ni que tu n'as pas ta place dans ces challenges, la preuve en est que tu as régulièrement des votes (voire même pas mal, cette fois) et des retours positifs.

Et puis après, ici, je pense qu'on participe surtout pour le fun et partager. :)

Et bravo à Sol et aux autres participants !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar EDu.mac » Mar 21 Nov 2023 - 6:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..."

Désolé, ce n'était pas ma pensée : je voyais plus un "suspense" à la lecture des votes au final
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Nov 2023 - 12:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..."

CRL a écrit:Une fois que ton vote a été enregistrer, l'affichage des votes est automatique.

Si tu ne veux pas voir les votes, il ne faut pas voter :transpire: :paf:
Ou alors juste le dernier jour. :cute:

Si tu veux le suspense, c'est la meilleure méthode. La prochaine fois, je programmerai une date des votes, comme ça, même si j'ai pas le temps, ça s'arrètera automatiquement. Donc pour le suspense, vote à la dernière minute.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Nov 2023 - 20:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..."

Et l'actu qui va bien, avec le prochain thème :
"Cérémonie" !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mar 21 Nov 2023 - 20:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..."

EDu.mac a écrit:Désolé, ce n'était pas ma pensée : je voyais plus un "suspense" à la lecture des votes au final

C'est vrai que ça n'a pas la même "saveur" de voir les votes au fur et à mesure que de tout révéler à la toute fin. :think:

Pour ma part, quand je vote, je ne regarde pas les résultats avant.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Nov 2023 - 20:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..."

jedi-mich a écrit:
EDu.mac a écrit:Désolé, ce n'était pas ma pensée : je voyais plus un "suspense" à la lecture des votes au final

C'est vrai que ça n'a pas la même "saveur" de voir les votes au fur et à mesure que de tout révéler à la toute fin. :think:

Pour ma part, quand je vote, je ne regarde pas les résultats avant.

D'un autre côté, si c'est serré, ça fait aussi du suspense :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Amidala44 » Mar 21 Nov 2023 - 22:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

Bravo Sol, j'avais donc voté pour le gagnant :cute:
Et bravo aussi à tous les autres participants !
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Gillad Paellon » Mar 21 Nov 2023 - 22:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

En mode recherche pour ce nouveau challenge.

J'hésite entre deux scènes. Mais je pense faire honneur à l'épisode avec lequel j'ai connue Star Wars en 1995.
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Sol » Mar 21 Nov 2023 - 22:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

Merci à tous et bravo à tous les participants ! :cute: :jap:

J'espère que le nouveau thème inspirera le plus de monde possible :wink: . Venez nombreux participer ! :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar EDu.mac » Dim 10 Déc 2023 - 12:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #46 : "Comme mon père l'était..."

Uttini a écrit:Et l'actu qui va bien, avec le prochain thème :
"Cérémonie" !


Quelle est la date butoir ?
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Super-Bern » Dim 10 Déc 2023 - 15:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

Selon l'actualité, on a jusqu'au 20 décembre.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar EDu.mac » Dim 10 Déc 2023 - 16:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

Merci
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Dim 10 Déc 2023 - 19:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

Je maintiens le 20 décembre.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Dim 17 Déc 2023 - 22:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

C'est envoyé
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations