En tout cas, le stuff recommandé pour Oricon hm c'est du 72, comme pour le cauchemar d'asa/darva

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Darth Piejs a écrit:Y a bien un arc narratif jouable une fois plus des daily ou juste des daily?
ashlack a écrit:(heureusement qu'il y a le speeder pour aller direct vers l'entrée des opés sans traverser cette zone).
ashlack a écrit:Sympa. Pour une fois on aura une bonne motiv à farmer la réput
Edit: rien à voir, mais les pvpistes seront peut-être intéressé: Bioware cherche des joueurs pour demo live d'arènes.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Après, d'un coté il n'y a pas de jaloux puisque toutes les classes ont leur version du skin.
darkfunifuteur a écrit:Carrément ! D'autant qu'ils en ont mis dans les décors des armures de Sith de la GGDH.
troue noire
sirius a écrit:Je ne conteste pas qu'il n'y a pas une grande diversité entre les versions. La seule différence notable étant entre les équipements de Forceux et de non-Forceux à mon avis.
Et je peux aussi dire que ça n'a surement pas dû leur demander beaucoup de temps de travail pour sortir ça.
Mais il ne faut pas oublier que la 2.4 comporte beaucoup de contenu et notamment 2 opérations, donc 10 boss d'un seul coup et en deux versions de difficulté chacun, plus une nouvelle zone de journa, plus la conclusion de l'arc narratif de fin de jeu, plus le nouveau concept de pvp.
Bref s'ils ont passé moins de temps sur les skins du stuff pour mieux faire du contenu qui tient la route ça ne me pose aucun problème.
sirius a écrit:Mais loooooool, encore une fois je ne trouve pas ça moche mais bon là ça devient franchement de l'abus.
Amber Green a écrit:As listed at the top of the Patch Notes, the art for the new gear on PTS is not final and is likely to change before hitting the Live Servers.
ils préfèrent ajouter des arcs narratifs aux planètes que des histoires de classe, parce que l’expérience de groupe est meilleure (comme sur Makeb).
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités