Des personnages qui parlent. Des enjeux. Des trucs de série quoi.
Et un... un cliffhanger ? C'EST INCROYABLE.
C'était... bien. C'était vraiment bien !

EDIT Modération : Les spoilers sur SW IX sont interdits...
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
firestqr a écrit:Par contre j'ai pas compris pourquoi l'ancienne soldat rebelle n'a pas caché son tatouage :Spoiler: Afficher
C'est pas un peu grillé ?
Darth Erytram a écrit:Apres j'ai jamais eu de soucis avec les jedis guerrisseurs, ou la guerison a la gandalf pratiquŕ par obi-wan, bien au contraire, le coup de obi wan pour moi c est bien un pouvoir de force, mais comme tout pouvoir de force, on devrais etre capable d expliquer "pseudo scientifiquement" le dit pouvoir...pour moi les pouvoirs de la force c est ce qu'on appele de la super science...c'est a dire un etat de fait ou un phenomene physique et scientifique en arrive au point ou il peux passer pour de la magie.
La telekinesie, la telepathie, meme les eclairs etc tout ca c'est des pouvoirs de la force...
Mais la le baby yoda qui referme la plaie comme si de rien n'etait, tout en faisant disparaitre le venin de la creature c'edt juste magique...
Si encore il restait une trace de la blessure refermée, ou que baby yoda avait extrait le cenin grace a la force, la ca serais passé pour moi...
bailorgana a écrit:Spoiler: Afficher
ashlack a écrit:Vu dire ça aux auteurs de l'UE, c'est pas la première fois. C'est comme les loth-cat, les chats Manka et compagnie...
L2-D2 a écrit:L'attaque des créatures ailées est bien faite, mais ne sert pas fondamentalement à grand chose, si ce n'est de permettre aux différents protagonistes de prendre conscience des talents de l'Enfant, talents dont le spectateur est parfaitement au courant et/ou se doute.Ce n'est pas la première fois que la série nous fait ce coup, qui donne l'impression de chercher à gagner du temps.
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités