Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Disney Les Making-of : The Mandalorian

Ce forum est dédié aux discussions sur la nouvelle série télévisée Star Wars, supervisée par Jon Favreau, et centrée sur les aventures d'un Mandalorien.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Sam 27 Juin 2020 - 15:08   Sujet: Re: Disney Les Making-of : The Mandalorian

Je suis le seul à trouver Jon Favreau imbuvable ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5450
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Bubu01 » Mar 30 Juin 2020 - 20:40   Sujet: Re: Disney Les Making-of : The Mandalorian

J'ai profité de mon abonnement Disney+ pour revoir The Mandalorian après l'avoir vu à sa sortie, où la série m'avait laissé un avis mitigé. Ce n'était pas mauvais, c'était respectueux, mais il ne se passait pas grand chose. Un deuxième visionnage m'a fait du bien finalement, j'ai beaucoup plus apprécié !

Du coup j'ai enchainé avec ces making-off. Je craignais que ça ne soit que des vidéos promos d'auto congratulations, et si cet aspect existe à certains instants, j'ai quand même apprécié ce format "table ronde" qui permet de découvrir chaque réalisateurs.

L'épisode sur le Volume est mon préféré ! Hallucinant cette technologie ! Comme je ne m'étais pas intéressé à la série plus que ça après l'avoir vue, je n'en avais jamais entendu parlé !

Les épisodes permettent aussi d'apprendre à connaitre Dave Filoni, et je suis complètement fan ! La encore, je ne m'étais jamais trop intéressé au bonhomme. C'est un plaisir de l'entendre parler de la Saga, on sent vraiment le fan ! A presque chacune de ses interventions, j'avais l'impression qu'il venait enfoncer JJ Abrams, et ça , ça m'a fait beaucoup de bien :)

Ces documentaires m'ont aussi rendu optimistes pour la saison 2. La saison 1 venait poser (un peu trop lentement) les choses. Maintenant que c'est fait, j'espère qu'ils vont pouvoir se lâcher un peu plus.
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5000
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Précédente

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

    Modérateur:

    ashlack