Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkDindoule a écrit:Ben oui c’est débile, c’est pas comme si c’était la seule plateforme de streaming
ashlack a écrit:DarkDindoule a écrit:Ben oui c’est débile, c’est pas comme si c’était la seule plateforme de streaming
Les autres sont déjà en débit réduit non ? Et un nouveau service attire toujours une vague initiale et c'est peut-être pas le bon moment.
Enfin bon, on va pas faire de politique ici. On prend note et on verra. C'est jamais qu'une semaine de plus à attendre quoi.
Sergorn a écrit:Disney+ est disponible : pour le coup les six épisodes déjà diffusés aux USA sont directement dispo en France
Darkced a écrit:Qq1 sait pourquoi on a 1 épisode de decalage ?
MajinSnake a écrit:D'ailleurs, pour info, les épisodes de la série sont en version non-censurée. En gros il s'agit de la version DVD-BluRay et non la version Cartoon Network. El famoso baiser de Ventress (S03E02) et les empalements gratuits de Krell (S04E10) ont survécu![]()
Fait curieux, ils ont laissé "Retour en Force" comme premier épisode de la saison 5 alors que sur le DVD ils l'avaient remis à sa vraie place, soit juste avant "L'alliance".
La série est indisponible sur les profils "Enfants".
Tayliator a écrit:MajinSnake a écrit:D'ailleurs, pour info, les épisodes de la série sont en version non-censurée. En gros il s'agit de la version DVD-BluRay et non la version Cartoon Network. El famoso baiser de Ventress (S03E02) et les empalements gratuits de Krell (S04E10) ont survécu![]()
Fait curieux, ils ont laissé "Retour en Force" comme premier épisode de la saison 5 alors que sur le DVD ils l'avaient remis à sa vraie place, soit juste avant "L'alliance".
La série est indisponible sur les profils "Enfants".
oh ca aussi cest une bonne nouvelle, merci !
EDIT : en fait je sais pas, ce qui est cool cest de ne pas avoir censuré l'existant c'est cool, mais du coup ne pas le considérer ok comme enfant je me dis qu'il risque de plus jamais produire une série avec ce genre de moment dedans du coup
DarkDindoule a écrit:Oui il y a eu quelques petites modifs pour rajouter des clins d’œil au nouveau canon
magiefeu a écrit:Après, si tu veux considérer les derniers épisodes comme legends, sache qu'il existe deux planètes Kessel dans le légendes, dont une ronde mais moins connue.
Skyman192 a écrit:Question simple : pourquoi s'arrêter là ? Pourquoi uniquement douze épisodes ? C'est mieux que rien, certes, mais personne de la production, surtout Filoni, ne semble vouloir produire plus d'épisodes. Je veux dire, il y a tout de même x épisodes dans les tiroirs. Donc c'est ça, on fait la fin histoire de passer à autre chose malgré le fait que la série sera toujours incomplète ?
Skyman192 a écrit:Question simple : pourquoi s'arrêter là ? Pourquoi uniquement douze épisodes ? C'est mieux que rien, certes, mais personne de la production, surtout Filoni, ne semble vouloir produire plus d'épisodes. Je veux dire, il y a tout de même x épisodes dans les tiroirs. Donc c'est ça, on fait la fin histoire de passer à autre chose malgré le fait que la série sera toujours incomplète ?
jedi-mich a écrit:Le problème est que le vote peut être trop influencé par ce dernier acte![]()
Il faut essayer de se rappeler ce qu'il s'est passé dans les épisodes précédents.
The White Knight a écrit:jedi-mich a écrit:Le problème est que le vote peut être trop influencé par ce dernier acte![]()
Il faut essayer de se rappeler ce qu'il s'est passé dans les épisodes précédents.Spoiler: Afficher
vos661 a écrit:L'arc Siege of Mandalore, 4/5, la forme est irréprochable, mais le fond est insuffisant à mon sens pour un arc final qui a pour ambition de clôturer la série.
TweeKs a écrit:vos661 a écrit:L'arc Siege of Mandalore, 4/5, la forme est irréprochable, mais le fond est insuffisant à mon sens pour un arc final qui a pour ambition de clôturer la série.
C'est exactement ce que j'ai ressenti aussi. C'est magnifique visuellement, vraiment. Mais à part ça on reste vraiment sur sa faim.
Dago a écrit:
Mon plus grand espoir reste que cette saison (et son succès?) a définitivement convaincu les décisionnaires qu'ils pouvaient investir dans de la très grande animation SW.
vos661 a écrit:C'était une blague à la base, mais je pense qu'ils auraient vraiment pas du appeler ça The Clone Wars, mais Ahsoka Tano - A Star Wars Story.
Parce qu'ils nous ont vendu le truc comme l'arc qui conclu la série, mais ça conclu rien du tout, si ce n'est les arcs narratifs de Ahsoka et Rex (dont on connaissait déjà les grandes lignes).
Y avait tellement moyen de faire plus, en rajoutant seulement 2-3 min. Comme les montages de fin de saison 2 et 4 de Rebels.
Warndx a écrit:De plus, je trouve qu'aujourd'hui, notre ressenti prime sur notre objectivité dans notre appréciation des oeuvres. The Clone Wars n'est pas un blockbuster et ne se doit pas d'être satisfaisant ou de répondre à nos envies et espoirs pour être bon.
ashlack a écrit:Ça se tient comme explication, mais le résultat c'est qu'on est quand même frustrés et on a l'impression qu'il manque plein de choses qu'on aura jamais. Ça pourrait fonctionner si derrière on a une saison supplémentaire (ou une autre série) qui montre les débuts de l'Empire mais là on risque de rester avec ce vide encore un bon moment.
Jim-my a écrit:Avec le succès colossal de cette saison 7, j'espère que Disney se rendra compte que l'annulation de cette série aura été une erreur monumental.
Eh oui, la prélogie, ça marche.
Avec le succès colossal de cette saison 7, j'espère que Disney se rendra compte que l'annulation de cette série aura été une erreur monumental.
Eh oui, la prélogie, ça marche.
Ltf a écrit:Vos a raison dans la mesure où cette fin est là juste histoire de conclure. Mais la série n'aura jamais été achevée. Trop de choses restent en suspend. Le devenir de pas mal de personnages nous est inconnu.
Dantesk a écrit:Ltf a écrit:Vos a raison dans la mesure où cette fin est là juste histoire de conclure. Mais la série n'aura jamais été achevée. Trop de choses restent en suspend. Le devenir de pas mal de personnages nous est inconnu.
Lesquels du coup? Vos et Ventress ont droit à un bouquin et plein d'autres persos auront leur suite dans Rebels, je ne vois pas vraiment qui il manque à part des persos très secondaires voir terciaires.
vos661 a écrit:Et concernant les persos dont on ne connait pas le sort : Cad Bane, Barriss Offee, Sugi, Riyo Chuchi, Cody, Shaak Ti (si on ferme les yeux sur les guides qui disent qu'elle est mort sur Coruscant, mais vu que les guides sont tous le temps contredits par le canon, ils ont quasiment aucune valeur),...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités