Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Thislou a écrit:D ailleurs vous ne pensez pas que Maul revelera l identité de sidious a Ashoka histoire d avoir encore plus les boules pour les jedi...
Dans le trailer les paroles de Maul feraient sens a cette revelation. En tout cas hâte que cet arc débute
gregfox a écrit:Je ne suis pas certain que Maul sâche que Sidious=Palpatine...
vos661 a écrit:J'ai réfléchi au déroulement de la confrontation contre Maul en me basant sur les infos du roman Ahsoka, et je pense que ça va se dérouler comme ça : (à ne pas lire ce qui n'ont pas lu le roman Ahsoka et n'ont aucune idée de ce qu'il va se passer)Spoiler: Afficher
vos661 a écrit: C'est le chaos dans le croiseur, Maul parvient à s'enfuir de sa cellule et chope Jesse, le mind-trick pour essayer de comprendre ce qu'il se passe (cf. le plan du trailer où il le torture mentalement).
Corentin G a écrit:vos661 a écrit: C'est le chaos dans le croiseur, Maul parvient à s'enfuir de sa cellule et chope Jesse, le mind-trick pour essayer de comprendre ce qu'il se passe (cf. le plan du trailer où il le torture mentalement).
Cette partie de ta théorie m'interroge. Maul sait visiblement beaucoup de choses du plan de Sidious, même qu'il prépare une guerre. La commande et la disparition de Sifo-Dyas se déroulent pendant le mandat du Chancelier Valorum, donc quand Maul est encore son apprenti. N'est-il donc pas au courant de l'armée de clones et de l'Ordre 66 dès La Menace Fantôme ?
vos661 a écrit:Il essaye visiblement de lui soutirer des infos... Mais quoi ?
Mais oui, très peu de chance que ça se passe comme je l'ai dis pour cette scène-là.
vos661 a écrit:
Je serais même pas étonné si l'Ordre 66 ordonnait également la mort de Maul, Dooku, et tout autre utilisateur de la Force autre que Sidious et Anakin.
Darth Erytram a écrit:vos661 a écrit:
Je serais même pas étonné si l'Ordre 66 ordonnait également la mort de Maul, Dooku, et tout autre utilisateur de la Force autre que Sidious et Anakin.
Je crois que comme l'a montré le comic sur Vador ou ils sont sur MonCala, les clones réagissent aux personnes comme étant bien désigné comme des jedis, ou simple porteur de sabre lasers, c'est pour ca que quand l'ancien jedi (dont j'ai zappé le nom) prononce "éxécutez l'ordre 66 " les clones qui composait les purges troopers se retournent de suite contre les inquisiteurs![]()
...nan?
vos661 a écrit:Je serais même pas étonné si l'Ordre 66 ordonnait également la mort de Maul, Dooku, et tout autre utilisateur de la Force autre que Sidious et Anakin.
firestqr a écrit:vos661 a écrit:Je serais même pas étonné si l'Ordre 66 ordonnait également la mort de Maul, Dooku, et tout autre utilisateur de la Force autre que Sidious et Anakin.
Pour Dooku ce serait aberrant vu qu'il est au courant de la puce implantée dans les Clones.
Jedi Sportif a écrit:Oui bon, ordre 66 ou pas, Dooku et Maul sont des ennemis de la République...
vos661 a écrit: Donc ça veut bien dire que dans l'esprit de Filoni, qui a toujours considéré le Siège de Mandalore comme canon, il était disponible et encore en vie à l'époque de Rebels (sinon il n'aurait pas considéré l'option de le faire apparaître)
Filoni said he originally wanted nine clone troopers to have survived, an homage to Walt Disney’s original core animators nicknamed Disney’s Nine Old Men. “I think Jesse was there,” Filoni said. “It’s hard to remember who got shot now. They all looked alike.”
link224 a écrit:Par contre, ils ont complètement décanonisé le flashback d'ouverture du roman Ahsoka de Johnston
link224 a écrit:Par contre, ils ont complètement décanonisé le flashback d'ouverture du roman Ahsoka de Johnston
vos661 a écrit:C'est à dire ? Plus de rayshields qui capturent Maul ?
Darth Thrawn 7567 a écrit:Nan mais en même temps ce bouquin, si ça continue il va bientôt rejoindre le legend ( ou peut-être une autre continuité) parce que là, le story group peut plus rien faire pour lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités