Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkCedric a écrit:Vous allez voir, on va en avoir un p'tit bout de notre bataille de Coruscant
vos661 a écrit:darkCedric a écrit:Vous allez voir, on va en avoir un p'tit bout de notre bataille de Coruscant
Bah je pense pas justement.
1er épisode : Bataille de Cato Neimodia, puis à la fin de l'épisode Obi et Anakin partent pour Coruscant, et on les reverra sans doute plus de toute la série
Luigi2904 a écrit:On voit Obi-Wan en hologramme sur Mandalore.
Luigi2904 a écrit:Est-ce qu'on va enfin voir comment Anakin sauve Obi-Wan sur Cato Neimoidia ? (même si ça comptait pas)![]()
Je sais pas si ça a été raconté dans le Legends :/
predalien a écrit:l'épisode dure 30 min
MajinSnake a écrit:C'était bon. Que ce soit la mise en scène, les musiques, tout m'a semblé réussi. Pas de longueurs, on va droit au but. Je pensais que ce serait gnagnan entre Obi-Wan, Anakin et Ahsoka, mais ils ne sont pas tombés dans cet écueil, au contraire. Franchement le pied, mais après l'arc précédent, tout peut sembler génial![]()
Quelques craintes en voyant Ahsoka viser les Jetpack et Blasters plutôt que les corps, façon Disney, mais ça passe.Spoiler: Afficher
vos661 a écrit:En fait, à tous les coups, une fois que ce sera fini, ils fusionneront les 4 épisodes en 1 seul film qu'ils diffuseront sur Disney +, voire au ciné.
vos661 a écrit:En fait, à tous les coups, une fois que ce sera fini, ils fusionneront les 4 épisodes en 1 seul film qu'ils diffuseront sur Disney +, voire au ciné.
Adeekan a écrit:Seul petit détail qui m'a surpris : je pensais qu'Ahsoka allait recevoir les sabres qu'elle aura dans Rebels par la suite
Luigi2904 a écrit:Du coup, Shaak Ti est tué par Grievous ou Anakin ?
vos661 a écrit:Luigi2904 a écrit:Du coup, Shaak Ti est tué par Grievous ou Anakin ?
Par Anakin (hélas...).
La scène coupée de ROTS où elle est tuée par Grievous est pas canon (vu qu'elle contredit le film en lui-même où on voit Shaak Ti siéger au Conseil).
vos661 a écrit:J'ai kiffé la référence à Clone Wars 2003 et le Labyrinthe du Mal quand ils disent que Shaak Ti a été envoyée protéger Palpatine mais que Mace a perdu contact avec elle.
Luigi2904 a écrit:Du coup, elle est partie à la poursuite de Grievous, s'est faite capturer mais a su s'enfuir ?
Luigi2904 a écrit:Du coup, elle est partie à la poursuite de Grievous, s'est faite capturer mais a su s'enfuir ?
vos661 a écrit:Par contre, est-ce que à un moment ou à un autre quelqu'un confrontera Bo-Katan sur le fait que ce soit une terroriste complice de meurtre de masse, ou bien tous les personnages l'ont-ils oublié ?
Stapsyoda a écrit:Est ce que vous avez compris pourquoi Ashoka était si froide avec Anakin alors qu'il l'avait soutenu jusqu'au bout la dernière fois qu'ils s'étaient vu genre là elle évite tout contact physique et est super distante et Anakin ne comprend pas non plus ?
Corentin G a écrit:Sinon pour Ahsoka, je pense qu'elle reste encore affectée par le peu de confiance que lui a accordé l'Ordre Jedi. Et sa rencontre avec les sœurs Martez dans le dernier arc a mis en évidence que les Jedi n'étaient pas toujours à l'écoute des plus démunis (ce qu'ils prouvent là encore en voulant sauver Palpatine alors qu'un peuple entier est en danger). C'est un tout je pense.
Stapsyoda a écrit:Est ce que vous avez compris pourquoi Ashoka était si froide avec Anakin alors qu'il l'avait soutenu jusqu'au bout la dernière fois qu'ils s'étaient vu genre là elle évite tout contact physique et est super distante et Anakin ne comprend pas non plus ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités