Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:"Mandalore, what's Maul doing there ?"...
Je suis perdu. Je croyais qu'on était avant Son of Dathomir et donc qu'il était censé encore être en captivité au moment où se déroule cet arc
anakine31 a écrit:vos661 a écrit:"Mandalore, what's Maul doing there ?"...
Je suis perdu. Je croyais qu'on était avant Son of Dathomir et donc qu'il était censé encore être en captivité au moment où se déroule cet arc
De toute façon y a un truc que j'ai pas compris avec SoD. Dans Dark Disicple pourquoi Ziton Moj attaque le syndicat Pyke ? Et pourquoi sont-ils toujours alliés dans le comics ? Comment peuvent ils se battre s'ils sont ensemble ? Le roman devrait logiquement se dérouler après le comics, là où le soleil noir et les pykes quitte l'organisation de Maul, non ?
Moi je pense mettre dans mon canon personnel cet arc entre SoD et Dark Disiple.
vos661 a écrit:Je croyais qu'on était avant Son of Dathomir
DarkDindoule a écrit:Après on est sur que les pykes sont encore sous la bannière du collectif des ombrés ?
Ahsoka discovers the identity of the mastermind behind the Pyke spice operation
DarkDindoule a écrit:Ah oui effectivement![]()
La seul solution ça serait que ça se passe pendant la fin de l’arc Son of Dathomir. Maul vient à peine de rentrer sur Mandalore, et les Pykes sur Obah diah sont pas encore au courant de la défaite du collectif des ombres
Edit : en fait c’est debile, si ils sontDarkDindoule a écrit:Ah oui effectivement![]()
La seul solution ça serait que ça se passe pendant la fin de l’arc Son of Dathomir. Maul vient à peine de rentrer sur Mandalore, et les Pykes sur Obah diah sont pas encore au courant de la défaite du collectif des ombres
Edit : en fait c’est debile, si ils sont au courant que maul est rentré sur mandalore, ils ont forcément eu le temps d’apprendre la sécession des pykesÀ moins que cet épisode se passe pile pendant les quelques minutes qui pourraient séparer les deux informations mais ça serait tiré par les cheveux
link224 a écrit:Comme prévu, cet épisode 8 (et donc l'épisode 7) sont dispos sur Disney+ FR. On est donc désormais sur le même rythme que les USA
link224 a écrit:Tayliator a écrit:je suis passé la première fois vers 8h50 donc on aurait des msies en lignes à 9H ?
Oui, les épisodes sont mis à ligne à minuit heure de la côte Ouest des USA, donc 9h chez nous
ShamanWhills a écrit:le dernier arc dans lequel, je suis sûre, l'Ordre 66 sera lancé.
vos661 a écrit:Pas encore vu l'épisode, mais de ce que je lis sur Internet, c'est confirmé : ils ont niqué la timeline![]()
Les Pykes bossent pour Maul, alors qu'ils l'ont lâché à la fin de SoD... Et vu que Maul est en liberté sur Mandalore, ça veut dire que ça se passe forcément après SoD...
darkCedric a écrit:J'ai pas encore vu l'épisode, mais si y a des problèmes de timeline, ça va être génial lors du visionnage...
CroateAndeddu a écrit:Vous savez combien de temps se passe entre la fuite de kenobi de mandalore et le combat entre sidious, maul et savage dans l'épisode 16 de la saison 5. Si il se passe quelques jours on pourrait dire que l'arc avec les sœurs se passe en parallèle.
Damael a écrit:vos661 a écrit:Pas encore vu l'épisode, mais de ce que je lis sur Internet, c'est confirmé : ils ont niqué la timeline![]()
Les Pykes bossent pour Maul, alors qu'ils l'ont lâché à la fin de SoD... Et vu que Maul est en liberté sur Mandalore, ça veut dire que ça se passe forcément après SoD...
Ou alors je tente quelque chose attention vous n'êtes pas prêt ...Spoiler: Afficher
Damael a écrit:Oui ils l'ont laissé en vie, j'ai donné une explication j'ai pas dit qu'elle était pas bancale XD, j'ai donné une alternative de reflexion pour pas se perdre encore une fois dans la haine ^^.
vos661 a écrit:Damael a écrit:Oui ils l'ont laissé en vie, j'ai donné une explication j'ai pas dit qu'elle était pas bancale XD, j'ai donné une alternative de reflexion pour pas se perdre encore une fois dans la haine ^^.
Non mais t'as raison, ce sera certainement l'explication qu'ils donneront, mais c'est complètement bidon et ça sent l'explication a posteriori une fois qu'ils se sont rendu compte de leur boulette![]()
Je veux dire, la timeline initiale était claire : arc Ahsoka (Marg Krim et Fife sont en vie) -> Dark Disciple Part I (mort de Marg Krim) -> Son of Dathomir (Fife prend le pouvoir et laisse tomber Maul) -> Dark Disciple Part II -> Siege of Mandalore.
Mais avec les changements dans les scripts qu'ils ont fait, ils ont tout foutu en l'air. Maintenant c'est : Dark Disciple & Son of Dathomir -> arc Ahsoka (avec Marg Krim inexplicablement en vie et les Pykes toujours au service de Maul...) -> Siege of Mandalore.
-- Edit (Ven 10 Avr 2020 - 12:21) :
La seule solution serait que cet arc Ahsoka se déroule en parallèle de SoD, et que cette transmission de Maul vienne en fait de Zanbar, la lune sur laquelle il retrouve ses troupes dans l'issue #1 de SoD, et qu'ils disent qu'en fait Zanbar est une lune du système de Mandalore et que la transmission venait du système Mandalore et non pas de la planète
MajinSnake a écrit:Je n'ai pas lui ou suivi ces histoires. Mais qu'est-ce qui empêche qu'il y ait une ellipse entre cet arc et l'arc Mandalore, durant laquelle ont lieu Dark Disciple P1 => Son of Dathomir => Dark Disciple P2 ?
vos661 a écrit:MajinSnake a écrit:Je n'ai pas lui ou suivi ces histoires. Mais qu'est-ce qui empêche qu'il y ait une ellipse entre cet arc et l'arc Mandalore, durant laquelle ont lieu Dark Disciple P1 => Son of Dathomir => Dark Disciple P2 ?
Parce que Maul est libéré des geôles de Sidious dans Son of Dathomir. Donc si cet arc se déroulait avant SoD, il serait actuellement en train de se faire torturer en prison.
CroateAndeddu a écrit:Vous savez combien de temps se passe entre la fuite de kenobi de mandalore et le combat entre sidious, maul et savage dans l'épisode 16 de la saison 5. Si il se passe quelques jours on pourrait dire que l'arc avec les sœurs se passe en parallèle.
MajinSnake a écrit:- Aucune évolution pour Ahsoka : elle fuit les Jedi mais ne peut pas s'empêcher de se comporter comme une du début à la fin. Elle entend des choses sur les Jedi qu'elle a constaté pendant 5 saisons. Cet arc ne lui apporte rien.
darth luch a écrit:CroateAndeddu a écrit:Vous savez combien de temps se passe entre la fuite de kenobi de mandalore et le combat entre sidious, maul et savage dans l'épisode 16 de la saison 5. Si il se passe quelques jours on pourrait dire que l'arc avec les sœurs se passe en parallèle.
C'est aussi ce que je pense, ils vont placer cet arc juste avant le combat entre maul et Sidious.
anakine31 a écrit:Là où les autres arcs annulé (Mon cala/Chasseur de primes/Kashyyyk/Rex et R2) continuent d'être canon car cohérent avec le reste de la série, jusqu'à ce qu'une oeuvre vienne les contredire.
vos661 a écrit:
Sauf que le combat est inter-coupé de scènes de guerre civile et de la fuite d'Obi-Wan. Donc à moins que ce soit une astuce de montage, je doute qu'ils fassent ça. Ce serait un énorme retcon.
Adeekan a écrit:je suis par contre hyper surpris par la fin : du point de vue d'Ahsoka, les mandos débarquent de nulle part, lui disent "on a besoin de toi" et c'est parti elle part. Aucun questionnement sur leur présence ou autre, c'est parti mon kiki on y va ^^'
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités