Maintenant que j'y pense, dans une ancienne news, Mark Hamill disait avoir double un "darth" pour les épisodes
TCW bonus...
Pour Revan, rien que l'idée de mettre ce personnage dans Mortis était une hérésie. Mais je ne penses pas que ça e fera pour une raison, quand ils avaient crée le modèle numérique de cet ancien seigneur sith,
TOR n'était pas encore sortit et je ne penses pas que Lucasfilms voudra faire quoi que ce soit qui pourrait décanoniser le jeu et faire partir les abonnés.
Mais rien que l'idée d'avoir voulu le mettre montre clairement que les scénaristes, comme avec Quinlan Vos, se contente de reprendre jute les looks pour faire de la pub sans le moindre respect pour la vraie personnalité du personnage.
De plus, revan n'a rien à voir avec la Règle des deux et la dynastie qui s'en est suivie.
Quand à Bane, je ne serai pas contre. Alors...certes, son esprit a été annihilé par Dark Zannah,.... en théorie. Mais c'était un peu aussi le cas pour Naga Sadow avec Freedon Nadd, après tout. (D'autant plus, que la fin du roman laissait un champ large pour l'interprétation du dénouement du combat final).
Bien amené, ça pourrai le faire.
Même si il lui laisse son armure d'orbalisks, je gueulerai pas. (Après tout, il la porte dans son holocon dans Legacy).
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.