Bubu01 a écrit:Je n'ai pas aimé cette ambiance, je n'avais clairement pas l'impression de voir du Star Wars. (notez que je n'avais déjà pas aimé ça dans l'épisode de la saison 1).
Curieusement j'avais adoré l'ambiance

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bubu01 a écrit:Je n'ai pas aimé cette ambiance, je n'avais clairement pas l'impression de voir du Star Wars. (notez que je n'avais déjà pas aimé ça dans l'épisode de la saison 1).
darkfunifuteur a écrit:après la remise de médailles, l'un des cadets dit
"prochaine étape : soldat ARC!"
et un autre lui répond qu'ils doivent d'abord faire leur preuve au combat réel
une sorte de stage dans l'armée régulière pour finaliser la formation?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
MajinSnake a écrit:J'ai pas saisi s'ils suivent un entraînement afin de devenir des soldats ARC, ou alors s'ils suivent une formation clone de base mais que leur rêve est de devenir un ARC.
Ares a écrit:Vous êtes tous des hérétiques. On née ARC ou simple soldat:
http://www.starwars-universe.com/organi ... s-arc.html
La seul chose que nous apprend l'épisode et qui retconnera sans doute l'UE c'est que les meilleurs éléments peuvent avoir l'espoir de devenir des ARC. Mais même dans ce cas il ne correspondent pas à la définition d'origine.
ARC commander: Although some ARC trooper captains were promoted to the rank of commander and wore yellow ARC trooper armor, most of the officers that were labeled an "ARC Commander" were not originally Alpha-class ARC troopers. These ARC commanders were regular clone officer commanders that were specially trained by Alpha-17 to instill more independence, aggressiveness, and to think outside the box.
[...]
The Alpha training program was a program designed to train clone trooper commanders with ARC training. During this training, the ARC trained clone commanders were taught to think outside the box and to bring out their independence and tactical genius. They became some of the most outspoken and independent clones, and those who graduated Alpha-17's program were awarded the title of ARC commander, becoming a tight fraternity of elite soldiers.
[...]
Notable ARC Commanders
CC-1004 "Gree"
CC-1138 "Bacara"
CC-1119 "Appo"
CC-2224 "Cody"
CC-5052 "Bly"
CC-8826 "Neyo"
Keller
Bow
Faie
Valiant
Salvo
darkfunifuteur a écrit:je pense que soit TCW retcone complétement l'histoire des ARC
soit TCW écris l'histoire de la seconde génération d'ARC
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:... je dirais que c'est plutôt non pas la deuxième mais la troisième génération d'ARC que nous fait TCW.
Sokraw a écrit:Pour les chasseurs de primes, il s'agit d'espèces alien, déjà aperçues avant (dans la cantina je crois).
on peut développer des clones d'une autre façon que celle proposée par Traviss
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités