Vu, épisode plutôt sympa, que je classerais un peu à part puisque c'est un hommage aux 7 Samouraïs de Kurosawa (que j'ai découvert il y a quelques semaines sur Arte et que j'ai adoré

).
darkfunifuteur a écrit:j'aime pas la démarche
faire un hommage/remake sauce
SWc'est pas la première fois qu'il le font
Ca ne m'a pas dérangé, j'ai trouvé ça très sympa ! C'était quand les autres fois ?
darkplokoon a écrit:- Scenario trop simpliste
scénario qui est celui des 7 Samouraï, un chef d'oeuvre du cinéma japonais (et mondial), rappelons-le
Par conséquent, il est difficile de critiquer certaines choses, comme les Jedi qui apprennent les paysans à se battre, puisqu'on reprend certaines scènes du film.
d'ailleurs Anakin est pas sensé savoir piloter ?:o
Oui mais comme il le dit, si le vaisseau est mort, la Force n'y peut rien !
Par contre, 2 choses qui m'ont déplues :
- le Conseil qui envoie ses 2 meilleurs Jedi pour une station médicale qui ne répond plus
- au début, Ashoka qui se met à être l'adulte de service avec les 2 maîtres qui se chamaillent
darkfunifuteur a écrit:Anakin qui ramasse Hondo alors qu'il a pas hésité a tuer un type qu'il aurait pu maitriser facilement quelques épisode auparavant

Eh ben justement, je trouve ça bien qu'il y ait encore une ambiguité chez Anakin, et qu'il ne réagisse pas façon côté obscur à chaque fois. Là je dois avouer que je pensais qu'il allait le laisser tomber comme une grosse m..., et j'ai été surpris qu'il le sauve. Après, c'est sur qu'il se fait avoir comme un bleu et que c'est n'importe quoi, et en plus c'est du déjà-vu 1000 fois : le méchant qui supplie le gentil de le sauver et qui le baise juste après...
Pour l'histoire des "coquilles" de sauvetage, ça m'a fait penser à des oeufs qui éclosent, et au milieu de la végétation de Felucia, j'ai trouvé ça pas mal.
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."