Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 2x13 : Voyage of Temptation

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Mer 02 Juin 2010 - 20:36   Sujet: Re: The Clone Wars 2x13 : Voyage of Temptation

Euh... comprend pas là. :?
Si je pouvais regarder TCW en VF, je préférerais le regarder en VF oui. Je le regarde en VO parce-qu'il n'y a pas de VF. (et aussi parce-que je n'ai pas envie d'allumer ma télé pour les voir en VF. :D)
Je préfère regarder tout en VF point. Que ça soit le pire nanar ou les chefs d'oeuvre.
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar CT-1827 » Mer 02 Juin 2010 - 21:06   Sujet: Re: The Clone Wars 2x13 : Voyage of Temptation

Bubu01 a pas tort, mais je persiste à dire que la lecture des sous-titres ne me gène pas, peut-être parce que j'ai pas trop de mal à capter l'anglais (faut dire que j'ai eu KoTOR en VOST en 6e :whistle: ).
CT-1827

Messagepar darkfunifuteur » Mer 02 Juin 2010 - 21:32   Sujet: Re: The Clone Wars 2x13 : Voyage of Temptation

Je le regarde en VO parce-qu'il n'y a pas de VF. (et aussi parce-que je n'ai pas envie d'allumer ma télé pour les voir en VF. :D)

autoowned :hello: :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar DarkNeo » Mer 02 Juin 2010 - 21:54   Sujet: Re: The Clone Wars 2x13 : Voyage of Temptation

C'est surtout que je ne suis pas là quand ça passe. :P
Enfin bref, je regarde tout en VF de préférence.
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar P.Sam » Mer 02 Juin 2010 - 22:52   Sujet: Re: The Clone Wars 2x13 : Voyage of Temptation

TCW en VO c'est pas ce qui a de plus terrible non plus, comme je le disais dans mon autre post, la voix des personnages pour la plupart, ne sont pas celle des acteurs de la Prélogies. (sauf pour C3PO, Boba Fett et peut etre d'autre auquel je ne me souvien plus.) tandis qu'en VF on a les memes doubleurs que ceux des films pour nos perso principal donc c'est un plus a la VF dans cette Série a mon avis.
P.Sam
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers The Clone Wars

•    Informations