vu
le Coronet m'a fait penser aux vaisseaux bouclier de Nkllon
et son abordage, à la stratégie de Thrawn d'utiliser des taupes minières
mais bon j'essaye peut-être de voir des allusions à l'
UE là ou il n'y en pas
bon encore ce délire sur les 1500 mondes républicains soit disant neutres
c'est comme si la Picardie se déclarait neutre vis à vis de la guerre en Afghanistan
ou la Californie vis à vis de la guerre en Irak
d'ailleurs c'est pas le sénateur de Ryloth le gros twilek bleu?
après ce qui c'est passé sur Ryloth comment peut-il prétendre être neutre
C'est marrant comme la guerre est onéreuse.
En effet, il n'y a pas assez de crédits pour se permettre d'avoir de la lumière dans les soutes des vaisseaux.

bien vu

ça m'était pas venu à l'esprit
enfin leurs scanners sont en mousse ou le brouillage des droïdes sont très puissants
quand les clones trouvent R2 apeuré, ils ne voient pas le casque qui n'est qu'à 1 mètre
les droïdes assassins ont un vague air de droïde sonde mais ils m'ont surtout rappeller les robots de matrix
quel beau bordel cette république : les sénateurs peuvent trahir si facilement
heureusement que l'Empire va remettre de l'ordre dans tout ça à coup de BRI et d'Ubiqtorat
la facilité avec laquelle R2 et Satine dégomment les ptits droïdes :/
les gardes de Satine qui se prennent pour des jedis avec leurs batons
je rejoins l'avis de Gus sur les poussées de force (enfin les droïdes sont désactivés (assommer un droïde c'est pas vraiment possible)
les discussion entre Obi-Wan et Satine bien mièvres
on se souviens d'Obi-Wan rabrouant Anakin dans l'ADC et là on a un Obi-Wan absolument pas professionnel et efficace
laissant carte blanche à Anakin :
une mort inutile à la fin, pourquoi le tuer alors que lui trancher la main aurait été suffisant ?

tout à fait
d'autant que le traitre pouvait très bien déclencher la bombe au moment ou il le transperce dans une réaction de surprise
tout ça pour nous joueur un dérivé de la marche impériale
et pris vivant ils auraient pu le torturer comme ils aiment tellement le faire depuis le début de la saison
la death watch est vraiment pas discrète, en utilisant directement du matos csiste ils annoncent ouvertement leur alliance
et Palpatine sert à rien