Vu!
Pour moi le meilleur depuis le début!
Peut-être parce qu'on retrouve le célèbre duo Ani-Obi jugé trop vu par Lucas, à la place du duo Ani-Ashoka que j'apprécie toutefois. C'est bien qu'ils les fasse effectuer quelques missions ensemble histoire de voir se mettre en place la complicité qui est la leur au début de
ROTS. La scène dans le vaisseau d'Ani, qui était soi-disant pourav à la base et qui depuis est devenu son vaisseau fétiche

, m'a beaucoup fait penser à leurs dialogues à bord de la Main Invisible.
Sinon beaucoup d'action un caméo de Luminara, Grievous enfin avec sa cape
Un combat très court et sans dialogue entre Grievous et Bibi qui évite l'incohérence, même Arès l'a reconnu à mi mots c'est dire
Une Padmé bien gérée que ce soit par la raison de sa présence ou ses actions, un 3P0 fidèle à lui même et de même pour R2 mon chouchou
Bibi qui fait étalage de toute sa malice en comparaisant avec la puissance brute d'Ani...
Et enfin le Malevolant qui se fait défoncer par trois croiseurs Republicains et le racrochage à la gueule de Dooku by Grievous m'ont bien plu! On dirait un ptit couple
Bref très bon épisode pour moi! La série dépasse mes attentes et dépasse de loin le film. J'ai bien envie de retrouver Ventress now et de voir un peu plus Sidious.
PS: J'ai toujours pas compris pourquoi ils ont mis une capuche à Dooku dans
TCW parce que même quand il ne l'a pas sur la tête il a sa cape habituelle avec une capuche baissée, cape qui normalment n'est pas à capuche mais plutôt style noble