Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
magiefeu a écrit:J'adore. on critique un épisode avant sa sortie.
J'ai beau avoir été l'un des plus véhéments critiques, au moins j'attendais l'oeuvre finale pour émettre un jugement de valeur.
Et puis bon, si au moins la moitié de ceux qui critiquent les vongs avaient lu les bouquins, peut etre comprendraient-ils que ce n'est pas si éloigné de l'esprit star wars car leur abscence de la Force n'est pas quelque chose d'inné. C'étaient des créatures perdues, coupées de la Force et dont la rupture a fait basculer tout leur peuple dans une forme de folie mystique, pour résumer très grossièrement.
magiefeu a écrit:Et puis bon, si au moins la moitié de ceux qui critiquent les vongs avaient lu les bouquins, peut etre comprendraient-ils que ce n'est pas si éloigné de l'esprit star wars car leur abscence de la Force n'est pas quelque chose d'inné. C'étaient des créatures perdues, coupées de la Force et dont la rupture a fait basculer tout leur peuple dans une forme de folie mystique, pour résumer très grossièrement.
Stormtrooper lambda a écrit:Je pense que ma saison favorite est la quatre.
J'ai beaucoup aimé l'arc Krell qui est bien sombre et l'arc des chasseurs de primes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité