Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Stratis 23 a écrit:Bah tiens en voilà quelques uns de ces concepts art! ^^
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ation.html
Darth Erytram a écrit:mais alors la question est ...est ce que Cad est mort...il ont coupé trop trop...
et vu que Embo et bossk ramene des armes et Cad parle que la tentative de jsais pas quoi de boba a echoué...peut on aussi spéculer de la mort d'amis de goba...d'autres chasseurs de primes...latts razzi entre autre...on sait qu'elle était avec eux pour affronter Dooku...?![]()
Quelqu'un reconnait ces armes?
anakine31 a écrit:Mais c'est quoi l'histoire de l'arc![]()
![]()
anakine31 a écrit:Moi j'ai rien compris perso... Je sais même pas de quoi parle vraiment l'arc
Darth Erytram a écrit:mais alors la question est ...est ce que Cad est mort...
Primo, tout ces arcs ont été confirmé pour ne former chacun que 4 épisodes.
Arc des chasseurs de primes:
Cet arc aurait présenté Cad Bane et Boba en équipe.Autrefois, Cad voulait savoir qui était le meilleur des chasseur de primes entre Jango et lui, mais Jango étant mort avant de pouvoir le découvrir. Il décida de commencer à entraîner Boba afin qu'il puisse enfin connaître la réponse. Bossk, Embo et Aurra, parmi d'autres chasseurs de primes, seraient également apparu. Cad aurait eu un nouveau vaisseau, le Justifier. Dans le clip montré en 2015: en résumé, Boba se permet d'être capturé par les Tuskens, le plan consistant à ce que Cad suive Boba jusqu'au village Tusken. L'épisode, centré sur Cad et Boba, se serait déroulé sur Tatooïne afin de sauver un enfant kidnappé par les Tuskens.
Ahsoka: Rien de nouveau pour le premier arc, en revanche l'on apprend dans le second que ce sont les Jedi qui font appellent à Ahsoka et que Sidious aurait essayé de passer dans la chambre des holocrons, mais Ahsoka l'aurait retenu par la porte [????] comme on l'a vu dans l'un des croquis. Pour l'arc sur Mandalore, (je saute le début, vous connaissez le reste) Ahsoka et les clones auraient simplement capturé Maul, jusqu'à ce que les clones se retourne contre elle à cause de l'Ordre 66. Rex avait en quelque sorte /enlevé sa puce et lui et Ahsoka réussirent à s'échapper, prétendant qu'ils se sont mutuellement tués, et se séparèrent.
Il me semble d’ailleurs que ce soit le dernier de la série justement![]()
D'ailleurs l'histoire sur Ahsoka enfant ne serait pas un arc réel de TCW (ne se passant pas du tout à la même époques) mais juste un kiff racontant comment ahsoka est devenue Jedi, d'ailleurs cette histoire a été créé durant la production de la saison 5 car Filoni et Hidalgo ont tenu à mettre cette scéneainsi tout les croquis ne sont qu'un pur kiffe des animateurs/producteurs qui se sont amusés a créé cette histoireSpoiler: Afficher![]()
Arc de Kashyyyk
Cet arc aurait expliqué la raison pour laquelle Yoda détient de bonne relation avec les Wookies dans l'épisode III. Cet arc prévoyait aussi le retour du Bad Batch. Chewbacca y aurait eu un rôle assez important, et des références au Special Holiday [cf sa famille] serait aussi présent. Les Wookies auraient eu la possibilité de convoquer les dieux des arbres géants et de les monter, mais il s’agissant d’une pratique religieuse, et ils ne préfèrent pas les faire se mêler dans la bataille.Un dirigeant Trandoshan aurait travaillé avec les séparatistes pour attaquer Kashyyyk. Pour faire sortir de la ville les Séparatistes, les Wookies devront brûler une partie de la forêt. Cela aurait été pratique pour les clones, mais aurait bouleversé les Wookies. Tarrful aurait donc prié les arbres pour obtenir leur permission de les brûler afin de sauver leur peuple.
arc Rex et R2
Cet arc aurait été une sorte d’hommage à Top Gun (comme les épisodes de la Bête de Zillo le furent avec King Kong).
L'un des premiers épisodes aurait présenté une rivalité et une querelle entre les forces terrestres Clone et les pilotes, et les épisodes ultérieurs auraient présenté Rex et R2 forcés de piloter un chasseur ensemble dans ce qui semble être une sorte de poursuite [sans doute d'un vaisseau ennemis] avant d'être bloqué sur l'une des lunes de Ryloth avec un droïde de combat B2, reprogrammé après que Rex l’eu tiré dessus. Les droïdes D-Squad seraient de retour dans cet arc.
Arc Yuuzhan Vong
On sait très peu de choses sur cet arc. Ca aurait été une sorte de découverte d'un Alien dans le style de X-Files avec un vaisseau éclaireurs République, et selon la demande de George, les Yuuzhan Vong n'auraient pas été immunisés contre la Force.
Arc Mon Cala
Cet arc aurait vu retourné sur Mon Cala Anakin et Padme. L’on y aurait retrouvé le roi Lee Char ainsi que le Quarren Tykkes (tout deux déjà vu dans la saison 4 ainsi que la Revanche des Sith).
Une grande partie du premier épisode est écrit dans les bonus du Blu Ray Lost Missions, enregistré plus loin.Spoiler: Afficher
En résumé, Anakin et Padme atterrissent sur Mon Cala et rencontrent Lee Char et le sénateur Tills, qui les informe qu'ils ne voteront pas pour «expulser Palpatine», mais que Tikkes le fera.
Le Grand-vizir aurait été assassiné et Tikkes aurait été nommé chef provisoire à sa place. Anakin et Padme rencontrent Tikkes, qui exprime ses frustrations envers Palpatines.
Ltf a écrit:Un arc sur les Yuuzhan Vongs était prévu ?![]()
J'étais pas au courant, quel aurait été leur rôle ?
Kamiyoshi a écrit:Je sais bien mais rien que le fait de me dire que les vongs allaient exister dans l'univers canon
Arc Yuuzhan Vong
On sait très peu de choses sur cet arc. Ca aurait été une sorte de découverte d'un Alien dans le style de X-Files avec un vaisseau éclaireurs République [on sent bien le côté Alien d'un coup, non ?], et selon la demande de George, les Yuuzhan Vong n'auraient pas été immunisés contre la Force.
Kamiyoshi a écrit:Je sais bien mais rien que le fait de me dire que les vongs allaient exister dans l'univers canon
magiefeu a écrit:
Mais je désespère pas car tout le monde sait que les fans se fichent de cet arc Mandalore déjà archi-spoilé et sont prêts à se lever en masses pour le retour des vongs. Je serais leur guide, leur prophète. Et ensemble, nous vaincrons et obtiendront l'adaptation en roman... Non, que dis-je ? En film !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités