Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalorien

Forum de la série télévisée live Star Wars (2021) consacrée à Boba Fett, se déroulant parallèlement à The Mandalorian.

Retourner vers The Book of Boba Fett

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shankikenobi » Mer 26 Jan 2022 - 19:15   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

En fait mon plus gros problème avec cet épisode, c'est qu'il balaye complètement l'idée d'une reconquête de Mandalore dans la saison 3 de The Mandalorian: y'a plus rien à reconquérir, et Din Djarin ne bosse plus avec Bo Katan.
Moi qui éspérait une bataille de Sundari façon siège de Mandalore, en live action... :cry:


Pierrick a écrit:
Shankikenobi a écrit:Le hublot je pensais que c'était plutôt pour transporter un éventuel prisonnier même s'il risque de se retrouver vite à l'étroit. Non parce que c'est bien d'avoir le meilleur chasseur de la galaxie mais si tu ne peux pas ramener ta cible...
Tu la plonge dans la carbonite et tu fixe le paquet sous le vaisseau! ^^


Encore faut-il qu'il y ait une installation carbonique, que le paquet tienne, qu'il n'y ait aucun dysfonctionnement, etc... non, décidément, je ne vois pas...

Le slogan de Din Djarin qui va devenir "I can bring you in cold, or I could bring you in warm if I had a better ship" :D
Modifié en dernier par Shankikenobi le Mer 26 Jan 2022 - 19:18, modifié 1 fois.
Shankikenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 212
Enregistré le: 14 Mai 2021
 

Messagepar Boba Fett » Mer 26 Jan 2022 - 19:16   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Amstramgram a écrit:Non absolument pas XD j'ai vu l'épisode hier. Il veut bien aider à capturer l'Arquitens si elle l'aide à sauver Grogu mais rien de plus.


Si si, Bo Katan demande à Djarin de se joindre à elle pour la reconquête de Mandalore. Ce qu'il accepte. Je viens de revoir la scène pour être sûr de pas dire de connerie.

The Negotiator a écrit:Comment voulez-vous faire une critique d'un épisode pareil ? :paf:

Mon prof de français m'aurait dit "Je vous dis bravo mais je vous mets 0 car totalement hors-sujet"


C'est exactement ça. Peu importe la qualité du devoir, ça vaut zéro.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Amstramgram » Mer 26 Jan 2022 - 19:18   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Boba Fett a écrit:
C'est exactement ça. Peu importe la qualité du devoir, ça vaut zéro.



Mise à part que là ce n'est pas un devoir et que si c'est l'appelation The Book of Boba qui te chamboule si tu veux je te fais un montage où c'est le logo The Mandalorian saison 3 chapitre 0 :transpire:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Boba Fett » Mer 26 Jan 2022 - 19:19   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Amstramgram a écrit:Mise à part que là ce n'est pas un devoir et que si c'est l'appelation The Book of Boba qui te chamboule si tu veux je te fais un montage où c'est le logo The Mandalorian saison 3 chapitre 0 :transpire:


Trop tard, j'ai regardé l'épisode avant ton montage. La situation est baisée.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Tielesman » Mer 26 Jan 2022 - 19:20   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

J'ai bien aimé cet épisode notamment les démembrements des Klatooiniens et la scène du N1. Et mention spéciale à la blessure de Din qui rappelle pourquoi les jedi commencent avec des sabres d'entrainement :D . MAis la question se pose : est ce que Mando va quand meme continuer à revendiquer le titre de Mandalore dans la saison 3 ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 647
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Amstramgram » Mer 26 Jan 2022 - 19:21   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Tielesman a écrit:J'ai bien aimé cet épisode notamment les démembrements des Klatooiniens et la scène du N1. Et mention spéciale à la blessure de Din qui rappelle pourquoi les jedi commencent avec des sabres d'entrainement :D . MAis la question se pose : est ce que Mando va quand meme continuer à revendiquer le titre de Mandalore dans la saison 3 ?


Mais il ne le revendique pas, il veut même que Bo-Katan prenne le sabre.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Tielesman » Mer 26 Jan 2022 - 19:24   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Amstramgram a écrit:
Tielesman a écrit:J'ai bien aimé cet épisode notamment les démembrements des Klatooiniens et la scène du N1. Et mention spéciale à la blessure de Din qui rappelle pourquoi les jedi commencent avec des sabres d'entrainement :D . MAis la question se pose : est ce que Mando va quand meme continuer à revendiquer le titre de Mandalore dans la saison 3 ?


Mais il ne le revendique pas, il veut même que Bo-Katan prenne le sabre.


En effet , mais va t-il continuer à rester un mandalorien (en rejoignant bo-katan) ou pas ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 647
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Amstramgram » Mer 26 Jan 2022 - 19:26   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Spoiler: Afficher
Peut-être va-t-il essayer d'aller dans les mines de Mandalore comme l'a dit l'armuriere.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 26 Jan 2022 - 19:32   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Amstramgram a écrit:
Spoiler: Afficher
Peut-être va-t-il essayer d'aller dans les mines de Mandalore comme l'a dit l'armuriere.


J'ai plus l'impression qu'il en plus rien a faire de l'armurière
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Amstramgram » Mer 26 Jan 2022 - 19:32   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Dark Servatos a écrit:
Amstramgram a écrit:
Spoiler: Afficher
Peut-être va-t-il essayer d'aller dans les mines de Mandalore comme l'a dit l'armuriere.


J'ai plus l'impression qu'il en plus rien a faire de l'armurière

Spoiler: Afficher
Nous verrons ^^
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Boba Fett » Mer 26 Jan 2022 - 19:35   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

C'est surtout qu'il a compris qu'être Mandalorien ne se résumait pas à une seule voie. Qu'il ne soit plus reconnu par des sectaires ne veut pas dire qu'il n'est plus Mandalorien.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Shankikenobi » Mer 26 Jan 2022 - 19:35   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Amstramgram a écrit:
Spoiler: Afficher
Peut-être va-t-il essayer d'aller dans les mines de Mandalore comme l'a dit l'armuriere.

Je pense, oui, c'est cohérent avec sa personnalité et ça doit pas demander grand chose en terme de décor.
Et là Din Djarin passe au moins la moitié des épisodes de la saison 3 à méditer dans les eaux vivantes des mines et à avoir des Flashbacks :D
Shankikenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 212
Enregistré le: 14 Mai 2021
 

Messagepar AlxBes » Mer 26 Jan 2022 - 19:36   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Boba Fett a écrit:
Amstramgram a écrit:Non absolument pas XD j'ai vu l'épisode hier. Il veut bien aider à capturer l'Arquitens si elle l'aide à sauver Grogu mais rien de plus.


Si si, Bo Katan demande à Djarin de se joindre à elle pour la reconquête de Mandalore. Ce qu'il accepte. Je viens de revoir la scène pour être sûr de pas dire de connerie.

C'est bien ce que je me disais ! Merci aha
Perso je trouve ça étrange, mais je suppose qu'on en saura plus dans la saison 3 de The Mandalorian !
AlxBes
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 02 Mar 2019
 

Messagepar Tielesman » Mer 26 Jan 2022 - 19:37   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Amstramgram a écrit:
Spoiler: Afficher
Peut-être va-t-il essayer d'aller dans les mines de Mandalore comme l'a dit l'armuriere.


Spoiler: Afficher
Ou alors il va aller dans les fameuses mines de concordia qu'on voit dans TCW en disant "oui mais c'est quasiment mandalore, donc ca compte :paf: "
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 647
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Amstramgram » Mer 26 Jan 2022 - 19:37   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Shankikenobi a écrit:
Amstramgram a écrit:
Spoiler: Afficher
Peut-être va-t-il essayer d'aller dans les mines de Mandalore comme l'a dit l'armuriere.

Je pense, oui, c'est cohérent avec sa personnalité et ça doit pas demander grand chose en terme de décor.
Et là Din Djarin passe au moins la moitié des épisodes de la saison 3 à méditer dans les eaux vivantes des mines et à avoir des Flashbacks :D



Et pourquoi pas mdr
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Darkfisto » Mer 26 Jan 2022 - 19:39   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

C'est clairement le meilleur épisode de la saison pour l'instant, le comble étant qu'il n'y a pas Boba Fett


Enfin on a un épisode très bien réalisé, on passe un cran au dessus, ça fait beaucoup moins cheap que les précédents.

Et puis les retours de Personnages de la saison 1 sont vraiment la bienvenue vu les informations qu'ils nous apportent sur ce qui s'est passé sous l'Empire


9/10
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 26 Jan 2022 - 19:41   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Amstramgram a écrit:
Spoiler: Afficher
Peut-être va-t-il essayer d'aller dans les mines de Mandalore comme l'a dit l'armuriere.


Ahh bah c'est clairement la suite du programme (souvenez vous que on a affaire a une serie monté comme un RPG , rarement les noms / lieux ne sont cités gratuitement), donc la dans l’immédiat le programme c'est aller voir "l'ami" (alors soit c'est juste Grogu, qu'il le ramene ou pas, soit c'est un ami pour l aider dans la "mission Boba", et a part Carga ou Cara Dune -celle la je pense qu'on peux l'oublier d'office :transpire: - je vois pas :neutre: ), puis mission boba, puis on va essayer d'aller regagner son honneur de mandalorien (fanatique) perdu.

Un autre truc dans le genre d'ailleurs, et la je vais retenter de mettre en marche mes pouvoirs occultes de prophete...ça fait 2 fois qu'on nous evoque le grand mythosaure, fameuse figure de la mythologie mandalorienne, ici on parle d'une antique prophetie qui devait voir sa résurrection etc ...

...est ce que vous penser que dans les bas fonds de Mandalore, a la recherche de son honneur perdu, le petit Djarrin finirait par tomber sur un Mythosaur bien en vie, et finirait meme par le monter? :think: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7401
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Amstramgram » Mer 26 Jan 2022 - 19:43   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Spoiler: Afficher
Din sur Mytho et Boba sur rancor pour la bataille finale de TMS3 :x
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Shankikenobi » Mer 26 Jan 2022 - 19:55   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Je viens de repenser à un truc...
la destruction de Sundari, on dirait que les bombardiers TIE larguent des bombes nucléaires (notamment les explosions en champignon et la puissance destructrice). Je ne sais même pas si ça existe dans Star Wars, je me suis dit que c'était peut-être un autre type de bombe, ou une liberté artistique ou je ne sais quoi.
Mais après on voit que l'Empire n'a envoyé que des droïdes pour finir le travail, aucun trooper, et du coup ça collerait avec des nukes. Les droïdes ne peuvent pas choper de cancer ou mourir à cause des radiations.
Shankikenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 212
Enregistré le: 14 Mai 2021
 

Messagepar Amstramgram » Mer 26 Jan 2022 - 19:56   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Shankikenobi a écrit:Je viens de repenser à un truc...
la destruction de Sundari, on dirait que les bombardiers TIE larguent des bombes nucléaires (notamment les explosions en champignon et la puissance destructrice). Je ne sais même pas si ça existe dans Star Wars, je me suis dit que c'était peut-être un autre type de bombe, ou une liberté artistique ou je ne sais quoi.
Mais après on voit que l'Empire n'a envoyé que des droïdes pour finir le travail, aucun trooper, et du coup ça collerait avec des nukes. Les droïdes ne peuvent pas choper de cancer ou mourir à cause des radiations.



Spoiler: Afficher
De plus Boba et Din semblent dire dans la s2 que Mandalore est impraticable
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Shankikenobi » Mer 26 Jan 2022 - 19:59   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Effectivement, j'avais oublié ce détail, qui semble confirmer ma théorie.
Par contre du coup je me demande bien ce que Bo Katan voulait tant "reprendre" dans The Mandalorian... :think:
Shankikenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 212
Enregistré le: 14 Mai 2021
 

Messagepar The Negotiator » Mer 26 Jan 2022 - 20:01   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

J'ai interprété ça comme ça aussi : Une sorte de bombardement atomique où l'atmosphère est trop dangereuse pour envoyer les stormtroopers.

Après on n'a pas la date de ce bombardement si ? Peut-être que l'atmosphère n'est plus dangereuse, ou peut-être que seul Sundari a été bombardée et que les Mandaloriens cherchent à reconquérir une partie "respirable" de la planète.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 26 Jan 2022 - 20:05   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Bon, pour moi c’est un des meilleurs épisodes, Boba et the Mandalorian confondus, surtout grâce a la réalisation qui est nickel. Visuellement y a rien a redire, y a de la créativité, des plans vachement beaux, un super plan séquence au debut, le volume est super bien utilisé… même si en soit l’histoire de cet épisode est relativement creuse, on s’ennuie pas une seconde et je pense que je pourrais suivre la vie de Din qui se balade à droite à gauche sans objectif pendant une bonne saison :x
Et puis on a quand même des éclairement que j’attendais assez par rapport au credo de mando, et enfin un commentaire sur Sabine qui donne le darksaber à Bo Katan, et finalement c’est meme plutôt logique..
Bon par contre, je vais devoir rejoindre un peu tout le monde… c’est quoi le titre de la série déjà ? Je comprends pas qu’on puisse se passer de Boba pendant un épisode entier alors qu’il n’en reste plus que deux… Entre les flashbacks et cet épisode carrément spin off, la reconquête de tatooine ne va durer que deux épisode alors que c’est ça qu’on nous vendait à la base. Alors l’épisode a beau être excellent, il n’apporte rien à la série, limite ils auraient fait un film de deux heure exclusif à Disney+ qui racontait les aventures de mando pour préparer la saison 3 et son arrivée dans the book of boba fett ça serait vachement mieux passé… la c’est dommage, même si c’est bien on a toujours la sensation de gâcher le peu de temps qu’il reste de la serie sur une sidequest qui n’a absolument rien a voir… bref j’attends de voir ce qu’ils vont faire la semaine prochaine, mais je suis quand même déçu parce que je pense qu’on peut faire une croix sur bossk, dengar et compagnie pour venir en aide à Boba en plus de Mando (après vous me direz, je me suis hypé tout seul là dessus)
En tout cas une série qui brille de par un épisode qui n’a rien a faire dedans, c’est vraiment dommage…
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2140
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Tielesman » Mer 26 Jan 2022 - 20:11   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

The Negotiator a écrit:J'ai interprété ça comme ça aussi : Une sorte de bombardement atomique où l'atmosphère est trop dangereuse pour envoyer les stormtroopers.

Après on n'a pas la date de ce bombardement si ? Peut-être que l'atmosphère n'est plus dangereuse, ou peut-être que seul Sundari a été bombardée et que les Mandaloriens cherchent à reconquérir une partie "respirable" de la planète.


Spoiler: Afficher
D'ailleurs j'ai trouvé ca trop facile le coup des droides impériaux , ok ca nous permet de faire un clin d'oeil à K2SO mais s'ils etaient plus malins ils auraient pu introduire les fameux radtroopers du legends, parfaitement équipés pour combattre dans ce genre de milieu
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 647
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 26 Jan 2022 - 20:17   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Tielesman a écrit:
Spoiler: Afficher
D'ailleurs j'ai trouvé ca trop facile le coup des droides impériaux , ok ca nous permet de faire un clin d'oeil à K2SO mais s'ils etaient plus malins ils auraient pu introduire les fameux radtroopers du legends, parfaitement équipés pour combattre dans ce genre de milieu


Ouai mais la ils ont voulut aussi faire un énorme clin d’œil évident a Terminator, et ça marche d'autant meiux si c'est des droides :neutre: :oui: ce que personnellement je trouve tres cool, je l'avais pas vu venir
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7401
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dago » Mer 26 Jan 2022 - 20:30   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Enfin! Après quatre épisodes totalement hors-sujet, la saison 3 du Mando démarre avec le retour du héro.

La première partie est visuellement magnifique, on voit où est passé l'argent économisé pour la course-poursuite des mods. Que ce soit la station spatiale ou Mandalore c'est splendide (et au passage qu'on aura pas droit à la capitale mandalorienne dans le futur, ce qui est très bien parce que intransposable en vue réelle). On a droit au développement à la culture et histoire mandalorienne. Donc très satisfait.

La deuxième partie est je crois la séquence la plus américaine que j'ai vue dans toutes les oeuvres SW: donc le héro déchu est obligé de prendre les transports en commun, est interdit de porter ses armes, avant de construire sa voiture de ses propres mains puis de faire vroum vroum avec. :paf: J'ai d'ailleurs eu très très peur quand le véhicule était encore couvert, j'ai cru que cela allait être le pod d'Ani :transpire:

Je pense que mes passages préférés dans le mando-verse ce sont les contrôles de police en X-Wing :D je vote pour un série d'épisodes courts dédiée.

Bref, un très bon moment passé dans l'univers SW, c'est tout ce que je demande des séries D+. ( :neutre: )
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4380
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 26 Jan 2022 - 20:39   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Dago a écrit: :paf: J'ai d'ailleurs eu très très peur quand le véhicule était encore couvert, j'ai cru que cela allait être le pod d'Ani :transpire:



Aha pareil, avant qu'elle retire la bache, j'ai laché un ptit "heu...c'est pas un vaisseau ça, c'est un podracer ! :perplexe: :o "

:transpire: Comme Din, j'oubliais que tout les vaisseau n'ont pas la carrure du RazorCrest
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7401
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Forothangail » Mer 26 Jan 2022 - 20:49   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Dago a écrit:Enfin! Après quatre épisodes totalement hors-sujet, la saison 3 du Mando démarre avec le retour du héro.

La première partie est visuellement magnifique, on voit où est passé l'argent économisé pour la course-poursuite des mods. Que ce soit la station spatiale ou Mandalore c'est splendide (et au passage qu'on aura pas droit à la capitale mandalorienne dans le futur, ce qui est très bien parce que intransposable en vue réelle). On a droit au développement à la culture et histoire mandalorienne. Donc très satisfait.

La deuxième partie est je crois la séquence la plus américaine que j'ai vue dans toutes les oeuvres SW: donc le héro déchu est obligé de prendre les transports en commun, est interdit de porter ses armes, avant de construire sa voiture de ses propres mains puis de faire vroum vroum avec. :paf: J'ai d'ailleurs eu très très peur quand le véhicule était encore couvert, j'ai cru que cela allait être le pod d'Ani :transpire:

Je pense que mes passages préférés dans le mando-verse ce sont les contrôles de police en X-Wing :D je vote pour un série d'épisodes courts dédiée.

Bref, un très bon moment passé dans l'univers SW, c'est tout ce que je demande des séries D+. ( :neutre: )


Perso je pensais au chasseur de Grievous, à cause des moteurs jumelés. J'étais déjà en train de conjecturer comment Obi-Wan l'avait utilisé pour aller sur Tatooine à la fin du III etc quand ils ont révélé la carlingue :cute:
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar DRIII » Mer 26 Jan 2022 - 20:53   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Très partagé.

Je trouve assez dingue qu'après quatre premiers épisodes aussi médiocres et poussifs, Favreau nous glisse un épisode bonus du Mandalorian qui n'a strictement rien à voir avec la choucroute, sauf dans les dernières secondes (on notera que la galaxie est incroyablement petite pour que le Mandose trouve sur Tatooine au moment où Boba et Fennec ont besoin de lui Déjà que cette série a de gros soucis de narration, là on la rompt encore plus. Le procédé d'avoir un épisode presque hors série n'est pas un souci en soi (ça existe dans les comics et dans d'autres séries TV), mais là ça sonne presque comme une diversion après quatre épisodes où l'on a rien su faire de l'intrigue et du personnage principal.

Après l'épisode en lui-même est plutôt pas mal, sans doute ce qui a été proposé de mieux jusqu'à présent dans le... Mandalorian, avec une réalisation soignée (on a même droit à un super plan séquence lorsque Djarin ramène la tête de sa cible), des dialogues enfin écrits, des scènes enfin installées, des situations enfin exploitées, de l'humour, de l'émotion, et du fan service plutôt bien fichu et malin pour une fois fois avec cette très belle idée de dépoussiérer ce vieux chasseur Naboo et d'effectuer un essai de vol dans les fameux canyons où Anakin s'était illustré en pod-racer. On revient presque à une forme de genèse et je trouve ça paradoxalement plutôt rafraîchissant.

Et puis en début d'épisode, on a enfin ce que j'attendais de voir depuis le début de cette série : des bas-fonds cracras avec des personnages inquiétants. Chez les équarisseurs, on avait presque une ambiance à la Peaky Blinders. Avec une scène de baston qui sort enfin de la guimauve. Manque de pot, ça ne se passe ni sur Tatooine et ça n'a rien à voir avec Boba Fett et l'intrigue qu'on nous a servi jusqu'à présent.

Seul bémol, ce retour de la forgeronne, personnage que je trouve personnellement ridicule et kitsch. Après le sens de la scène était plutôt bon et marque une étape intéressante dans le parcours de Din Djarin. Je n'ai pas non plus aimé la scène avec les pilotes de X-Wing, notamment le fait de retrouver encore le petit vieux barbu. A croire que la Nouvelle République n'a que trois pilotes dans la galaxie

En tout cas cet épisode vient nous confirmer qu'il y a largement la possibilité de faire 100 fois mieux que cette infâme bouillasse qu'on nous a servie lors des quatre premiers épisodes.

Mais effectivement, comme dit précédemment, c'était peut-être ces quatre premiers épisodes qui étaient finalement hors-sujet, comme un prologue pénible et laborieux d'une 3e saison du Mandalorian qui ne dit son nom qu'au 5e épisode.
DRIII

 
 

Messagepar Pierrick » Mer 26 Jan 2022 - 21:12   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

The Negotiator a écrit:J'ai interprété ça comme ça aussi : Une sorte de bombardement atomique où l'atmosphère est trop dangereuse pour envoyer les stormtroopers.

Après on n'a pas la date de ce bombardement si ? Peut-être que l'atmosphère n'est plus dangereuse, ou peut-être que seul Sundari a été bombardée et que les Mandaloriens cherchent à reconquérir une partie "respirable" de la planète.
Perso, je parierai sur des bombes thermiques (de gros détonateurs thermiques quoi...) : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 26 Jan 2022 - 21:33   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Pierrick a écrit:
The Negotiator a écrit:J'ai interprété ça comme ça aussi : Une sorte de bombardement atomique où l'atmosphère est trop dangereuse pour envoyer les stormtroopers.

Après on n'a pas la date de ce bombardement si ? Peut-être que l'atmosphère n'est plus dangereuse, ou peut-être que seul Sundari a été bombardée et que les Mandaloriens cherchent à reconquérir une partie "respirable" de la planète.
Perso, je parierai sur des bombes thermiques (de gros détonateurs thermiques quoi...) : )


Pis alors j'ai ptete un truc qui m'échappe, mais si on a affaire a des bombes nucléaire, radiation tout ça...a quoi ça sert d'envoyer les droides zigouillé les rares survivants?
Parce que je veux bien les mandos soient casqués et en armure, m'enfin si ça les a protéger a l'epoque, pourquoi ca les protégerais pas maintenant? (Dans l'optique ou c'est bien irradié etc...ce qui empeche tout retour sur Mandalore)

Jsais pas si c'est tres clair :transpire: , mais en bref perso j'ai plus l’impression qu'ils ont juste terraformé la planete a coup de bombes, du style deja que ça ressemblait a un desert avec deux-trois constructions, maintenant ca ressemble a un terrain vague quoi, d'ou le fait qu'il y a aucun interet a y retourné, vu qu'il reste riend du tout, autant aller s’installer sur Abafar :transpire: :neutre:

Maiiiis on apprend deja rien qu'ici que la planete avait aussi un sous sol , et que comme pour les Geonosiens, la vie a put trouver son chemin en sous sol (est ce que y peux rester des mandaloriens survivant de la purge meme...qui vivrait comme des morlocks sous terre? :think: :paf: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7401
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DRIII » Mer 26 Jan 2022 - 21:47   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

The Negotiator a écrit:Seul point négatif : "j'ai eu une aventure avec un Jawa"... Premièrement c'est chelou et en plus on s'en fout, on ne tenait pas à le savoir.


Ah moi j'ai bien aimé :lol: Entre ça et la baston crado du début j'avais enfin l'impression de sortir des gentilles aventures enfantines de Boba l'Ourson contre les Méchantes Sardines.
DRIII

 
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 26 Jan 2022 - 21:48   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Darth Erytram a écrit:
Pis alors j'ai ptete un truc qui m'échappe, mais si on a affaire a des bombes nucléaire, radiation tout ça...a quoi ça sert d'envoyer les droides zigouillé les rares survivants?
Parce que je veux bien les mandos soient casqués et en armure, m'enfin si ça les a protéger a l'epoque, pourquoi ca les protégerais pas maintenant? (Dans l'optique ou c'est bien irradié etc...ce qui empeche tout retour sur Mandalore)

Jsais pas si c'est tres clair :transpire: , mais en bref perso j'ai plus l’impression qu'ils ont juste terraformé la planete a coup de bombes, du style deja que ça ressemblait a un desert avec deux-trois constructions, maintenant ca ressemble a un terrain vague quoi, d'ou le fait qu'il y a aucun interet a y retourné, vu qu'il reste riend du tout, autant aller s’installer sur Abafar :transpire: :neutre:

Maiiiis on apprend deja rien qu'ici que la planete avait aussi un sous sol , et que comme pour les Geonosiens, la vie a put trouver son chemin en sous sol (est ce que y peux rester des mandaloriens survivant de la purge meme...qui vivrait comme des morlocks sous terre? :think: :paf: )


Déjà pour le bombardement je vois une référence aux comics KoTOR et l'habitude des mandalorien a bombarder les planètes a coup de bombe atomique.
Mais on un truc me chiffonne depuis Mandalorian, pourquoi reprendre Mandalore et surtout la reprendre à qui,l'Empire c'est impossible, la RN peut de chance.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Mer 26 Jan 2022 - 21:51   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Dark Servatos a écrit:J'ai plus l'impression qu'il en plus rien a faire de l'armurière


Ce serait une bonne nouvelle ! :transpire:
DRIII

 
 

Messagepar Pierrick » Mer 26 Jan 2022 - 21:53   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

DRIII a écrit:
The Negotiator a écrit:Seul point négatif : "j'ai eu une aventure avec un Jawa"... Premièrement c'est chelou et en plus on s'en fout, on ne tenait pas à le savoir.


Ah moi j'ai bien aimé :lol: Entre ça et la baston crado du début j'avais enfin l'impression de sortir des gentilles aventures enfantines de Boba l'Ourson contre les Méchantes Sardines.
Pour "l'aventure" avec le Jawa, j'ai l'impression qu'elle plaisante simplement... :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Alfred M. » Mer 26 Jan 2022 - 21:56   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Ca choque personne qu'ils parlent tous d'"un Razor Crest", genre ce serait la classe du vaisseau alors que c'est juste le nom de celui de Din Djarin. Enfin, place à son vaisseau suivant dont le choix me plait beaucoup.

Bon sinon si je devais citer un point positif à cette série c'est qu'on a beaucoup de non-humains et de droïdes et qui sonnent souvent juste dans leurs rôles.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4410
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar DRIII » Mer 26 Jan 2022 - 21:59   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Pierrick a écrit:Pour "l'aventure" avec le Jawa, j'ai l'impression qu'elle plaisante simplement... :)


Mais même si c'est de l'humour, ça change des dialogues neuneus qu'on s'est fadé depuis le début de cette série.
DRIII

 
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 26 Jan 2022 - 22:04   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

DRIII a écrit:
Dark Servatos a écrit:J'ai plus l'impression qu'il en plus rien a faire de l'armurière


Ce serait une bonne nouvelle ! :transpire:


Je crois que tu es un des rares a pas pouvoir saquer l'armurière :whistle:
Perso j'adore ce perso que je trouve très classe, meme si je sens que cette histoire de mandaloriens fanatiques pourrait mal finir (la pour l'instant il veux se faire réaccepter dans la bande le Djarrin, mais si il fini vraiment par ce détacher d'eux au final, ça pourrait presque etre des antagonistes -certains le sont presque deja avec le rejeton Viszla la-...et j'aimerais pas avoir l'armurière dans l'equipe adverse perso :o :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7401
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 26 Jan 2022 - 22:09   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Darth Erytram a écrit:
Je crois que tu es un des rares a pas pouvoir saquer l'armurière :whistle:
Perso j'adore ce perso que je trouve très classe, meme si je sens que cette histoire de mandaloriens fanatiques pourrait mal finir (la pour l'instant il veux se faire réaccepter dans la bande le Djarrin, mais si il fini vraiment par ce détacher d'eux au final, ça pourrait presque etre des antagonistes -certains le sont presque deja avec le rejeton Viszla la-...et j'aimerais pas avoir l'armurière dans l'equipe adverse perso :o :transpire: )


La façon dont il part j'ai pas l'impression que les paroles de l'armurière le touche, depuis sa rencontre avec Bo Katan il a du ce demander si la voie de mandalor était la bonne. Je ne sais pas pour vous mais je pense qu'il va demander à Boba de rejoindre les Mandaloriens.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 26 Jan 2022 - 22:14   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Pierrick a écrit:Pour "l'aventure" avec le Jawa, j'ai l'impression qu'elle plaisante simplement... :)


Mmh...j'ai pas l'impression moi...une mécanicienne d'un certain age qui vit seule et qui a jamais quitté Tatooine...ça me parait un bon profile pour ...pis faut le savoir que c'ets poilu un jawa aussi...enfin voila quoi :transpire:

-- Edit (Mer 26 Jan 2022 - 21:18) :

Dark Servatos a écrit:
Darth Erytram a écrit:
Je crois que tu es un des rares a pas pouvoir saquer l'armurière :whistle:
Perso j'adore ce perso que je trouve très classe, meme si je sens que cette histoire de mandaloriens fanatiques pourrait mal finir (la pour l'instant il veux se faire réaccepter dans la bande le Djarrin, mais si il fini vraiment par ce détacher d'eux au final, ça pourrait presque etre des antagonistes -certains le sont presque deja avec le rejeton Viszla la-...et j'aimerais pas avoir l'armurière dans l'equipe adverse perso :o :transpire: )


La façon dont il part j'ai pas l'impression que les paroles de l'armurière le touche, depuis sa rencontre avec Bo Katan il a du ce demander si la voie de mandalor était la bonne. Je ne sais pas pour vous mais je pense qu'il va demander à Boba de rejoindre les Mandaloriens.


Il en est conscient, c'est certain, mais ces mandalo la c'est ce qui se rapproche le plus d'une famille pour lui, ce sont eux qui lui ont inculqué tout son mode de vie, je trouverais logique (peut etre pas logique, mais disons envisageable) en un sens que meme en sachant la vérité sur son groupuscule, il souhaite y retrouvé sa place.
C'est pas comme si c'était les serviteurs du culte de Richnou, certe ils sont ultra rigide avec des regles carré carré, mais y a un bon fond derriere, comparé a la Deathwatch originelle qui etait juste une bande de salopards et de mercenaires, il aurait put tomber dans un groupuscule bien pire :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7401
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DRIII » Mer 26 Jan 2022 - 22:24   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Darth Erytram a écrit:Je crois que tu es un des rares a pas pouvoir saquer l'armurière :whistle:
Perso j'adore ce perso que je trouve très classe, meme si je sens que cette histoire de mandaloriens fanatiques pourrait mal finir (la pour l'instant il veux se faire réaccepter dans la bande le Djarrin, mais si il fini vraiment par ce détacher d'eux au final, ça pourrait presque etre des antagonistes -certains le sont presque deja avec le rejeton Viszla la-...et j'aimerais pas avoir l'armurière dans l'equipe adverse perso :o :transpire: )


Je n'ai aucun souci sur l'aspect sectaire, radical du personnage. Mais le reste... son apparition dans l'épisode, assise en tailleur avec son col en fourrure, sa tenaille et son marteau croisés, je trouve ça totalement ridicule. Et puis la marmite qu'elle assemble et fait chauffer pour fabriquer ses petits goodies comme une vendeuse viking de barbapapa.

Les goûts et les couleurs sans doute.... mais je n'arrive pas à prendre ce personnage au sérieux et chaque scène où elle apparaît me sort du truc. Ce qui est problématique.
DRIII

 
 

Messagepar Arkeez » Mer 26 Jan 2022 - 22:29   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Episode 5

Un superbe épisode en tout point.
Il y vraiment beaucoup de superbe chose ici, que ce soit scénaristiquement pour l'histoire de Mando mais aussi d'un point de vue Lore pour l'univers en général. Je ne vais pas revenir en détail dessus car beaucoup l'ont fait avant moi, mais en vrac :le vaisseau, les décors, le Droide BD, bref ! (petit + pour la station qui m'a rappel la Lune Portuaire dans La Planète au Trésor

Au niveau de la réalisation, Bryce Dallas Howard met une grande claque à Rodriguez et nous montre qui est la patronne, aucun doute la dessus.

Ce matin, avant la diffusion, je blaguais en disant cela :

Arkeez a écrit:Cet épisode va-t-il perpétuer le schéma en dent de scie des chapitres précédent ? Cet épisode sera-t-il sur la lignée des chapitres 1 & 3 ? Arriveront-ils à faire deux bons (à peu près) épisodes de suite ? Les paris sont lancés ! :transpire:


Et maintenant et bien... Je ne sais pas trop quelles réponses donner à ça... D'un côté : Oui, ils ont réussi à faire deux bons épisodes de suite, MAIS : Ce n'est pas un épisode de TBOBF, c'est un épisode de TM. Mais bon, est-ce que toute cette série ne serait pas juste un mauvais épisode de TM ? Je n'en sais rien. Mais en tout cas, cet épisode est un véritable aveu d'échec pour cette série qui dit elle-même "Bon j'avoue, j'ai pas grand-chose à raconter, mais regarde comme l'univers est cool !"

Une chose est sûre, j'attends de voir les deux derniers épisode, mais je reste convaincu qu'une minisérie en 3 épisodes de 50 minutes pour nous raconter l'histoire de Boba entre l'épisode 6 et The Mandalorian aurait été amplement suffisants et aurait permis de faire quelque chose de bien (Avec à la limite un petit épilogue sur Boba a Tatooine, et encore... )
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 26 Jan 2022 - 22:33   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Darth Erytram a écrit:
Il en est conscient, c'est certain, mais ces mandalo la c'est ce qui se rapproche le plus d'une famille pour lui, ce sont eux qui lui ont inculqué tout son mode de vie, je trouverais logique (peut etre pas logique, mais disons envisageable) en un sens que meme en sachant la vérité sur son groupuscule, il souhaite y retrouvé sa place.
C'est pas comme si c'était les serviteurs du culte de Richnou, certe ils sont ultra rigide avec des regles carré carré, mais y a un bon fond derriere, comparé a la Deathwatch originelle qui etait juste une bande de salopards et de mercenaires, il aurait put tomber dans un groupuscule bien pire :neutre:


Moi j'ai trouvé qu'il a de plus en plus de mal a accepté la voie, et toute les connaissances de l'armurière et sa haine de Bo Katan me font vraiment me demander si elle n'est pas en réalité Rook Kast
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darkaxolotl » Mer 26 Jan 2022 - 22:37   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Fallait renommer la série « The MandalorianS » et hop c’était plié tu pouvais faire du mi-boba mi-Djarin et re-mi-boba derrière bien plus facilement :transpire:
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar Farlyn » Mer 26 Jan 2022 - 23:21   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Un épisode plutôt... inattendu, je regrette juste de ne pas avoir vu Masterchief ou des covenants au début de l'épisode.
"Lyra... je suis ta mère !..."
À la croisée des mondes
Farlyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 24 Oct 2008
Localisation: Metz (57)
 

Messagepar Sergorn » Mer 26 Jan 2022 - 23:24   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

C'était un excellent épisode du Mandalorien donc :D

(Et du fan service TPMqui fait plaisir :o)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24321
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 26 Jan 2022 - 23:25   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Vu.

Interminable.

A réussi l'exploit d'accumuler cliché sur cliché, plans à rallonges (si vous aimez voir des gens marcher, vous aller être servis), du fan service qui atteint les stratosphères de l'outrancier, le tout toujours sans scénario crédible... et un chapitre entier d'un livre dont le protagoniste est totalement absent. Le tout emballé dans de belles images et de chouettes effets spéciaux. Mais vraiment, je ne sauverais que ça.

Honteux.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar DRIII » Mer 26 Jan 2022 - 23:30   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Ysalamari84 a écrit:Vu.

Interminable.

A réussi l'exploit d'accumuler cliché sur cliché, plans à rallonges (si vous aimez voir des gens marcher, vous aller être servis), du fan service qui atteint les stratosphères de l'outrancier, le tout toujours sans scénario crédible... et un chapitre entier d'un livre dont le protagoniste est totalement absent. Le tout emballé dans de belles images et de chouettes effets spéciaux. Mais vraiment, je ne sauverais que ça.

Honteux.


En fait, en te lisant, je suis en train de me dire qu'à force de voir des épisodes complètement foireux depuis le début de cette série, le simple fait d'en voir un qui ressemble à peu près quelque chose me rend beaucoup trop indulgent :transpire:
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Mer 26 Jan 2022 - 23:34   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Ysalamari84 a écrit:plans à rallonges (si vous aimez voir des gens marcher, vous aller être servis)


En effet. Le temps pris pour voir Djarin se promener est d'une lourdeur. Mais bon, faut bien combler le vide du scénario.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 26 Jan 2022 - 23:38   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

DRIII a écrit:
Ysalamari84 a écrit:Vu.

Interminable.

A réussi l'exploit d'accumuler cliché sur cliché, plans à rallonges (si vous aimez voir des gens marcher, vous aller être servis), du fan service qui atteint les stratosphères de l'outrancier, le tout toujours sans scénario crédible... et un chapitre entier d'un livre dont le protagoniste est totalement absent. Le tout emballé dans de belles images et de chouettes effets spéciaux. Mais vraiment, je ne sauverais que ça.

Honteux.


En fait, en te lisant, je suis en train de me dire qu'à force de voir des épisodes complètement foireux depuis le début de cette série, le simple d'en voir un qui ressemble à peu près quelque chose me rend beaucoup trop indulgent :transpire:


Ah oui...je me disait "bah mince, on en a trouvé un qui grince des dents plus fort que DRIII...il doit etre content de pour une fois faire partie de ceux qui ont apprécié l'épis...."

*pendant ce temps, chez DRIII*
"COMMENT CA C'EST PLUS MOI LE GRINCH?!"

:paf: :transpire:

Apprécie d'avoir apprécier bon sang :o :transpire:

Boba Fett a écrit:
Ysalamari84 a écrit:plans à rallonges (si vous aimez voir des gens marcher, vous aller être servis)


En effet. Le temps pris pour voir Djarin se promener est d'une lourdeur. Mais bon, faut bien combler le vide du scénario.


Roh...vous entrainez meme Boba dans votre spirale de pascontentage :( :o

Nan plus serieusement, on va pas commencé a raler sur Din Djarin qui marche pendant 30 ans, c'est un truc acté depuis deux saisons ça non? :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7401
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Book of Boba Fett


  •    Informations