Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalorien

Forum de la série télévisée live Star Wars (2021) consacrée à Boba Fett, se déroulant parallèlement à The Mandalorian.

Retourner vers The Book of Boba Fett

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DRIII » Mer 26 Jan 2022 - 23:39   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Boba Fett a écrit:
Ysalamari84 a écrit:plans à rallonges (si vous aimez voir des gens marcher, vous aller être servis)


En effet. Le temps pris pour voir Djarin se promener est d'une lourdeur. Mais bon, faut bien combler le vide du scénario.


Le plan séquence où Djarin blessé prend l'ascenseur et ramène sa cible à l'alien dans le bar est plutôt sympa en soi. Elle a également une dimension immersive que je n'ai pas trouvé déplaisante. Après, c'est vrai qu'en termes de narration et de rythme, on a une scène qui est beaucoup trop dilatée par rapport à son importance dans le scénario.

Ce serait une scène introductive dans un pilote, ça fonctionnerait. Mais dans le 5e épisode d'une série qui traite de totalement autre chose, on peut en effet trouver ça superflu.
DRIII

 
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 26 Jan 2022 - 23:42   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

DRIII a écrit:
Ysalamari84 a écrit:Vu.

Interminable.

A réussi l'exploit d'accumuler cliché sur cliché, plans à rallonges (si vous aimez voir des gens marcher, vous aller être servis), du fan service qui atteint les stratosphères de l'outrancier, le tout toujours sans scénario crédible... et un chapitre entier d'un livre dont le protagoniste est totalement absent. Le tout emballé dans de belles images et de chouettes effets spéciaux. Mais vraiment, je ne sauverais que ça.

Honteux.


En fait, en te lisant, je suis en train de me dire qu'à force de voir des épisodes complètement foireux depuis le début de cette série, le simple fait d'en voir un qui ressemble à peu près quelque chose me rend beaucoup trop indulgent :transpire:


Non mais c'est plus possible quoi, ils n'essaient même plus de faire semblant... Passer 5 minutes à suivre le mandalo qui traine la patte entre dans la rue, puis dans l’ascenseur, puis rebelote pour ressortir... Le retapage du N1 qui dure des plombes, bieeen s'attarder sur le parcours de la course de pods, les 2 chérifs de l'espace

Arrivé à ce stade de comblage de vide par du fan service, ça devient tellement flagrant qu'ils n'ont rien à raconter...
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar ashlack » Mer 26 Jan 2022 - 23:44   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Après les meilleurs épisodes (ou scènes) de The Bad Batch, sans les Bad Batch, voilà le meilleur épisode de Boba Fett, sans Boba Fett. En d'autre temps on se serait plaint d'un épisode hors-sujet au milieu d'une série qui n'en compte pas beaucoup, mais au moins y'a du niveau :transpire:

Spoiler: Afficher
Bon certes, c'est pas dur vu le niveau des autres épisodes, et c'est pas comme si celui-ci faisait vachement avancer l’histoire d'une série ou de l'autre. Mais simplement c'est bien réalisé, et ça change tout. :jap:

Une chasse à prime classique mais sympathique, dans un très joli et original décor. Des retrouvailles avec ce qu'il reste des siens, qui ne sert à rien vu comme il se fait jeter comme un malpropre, mais donne l'occasion d'un flashback très efficace avec une très belle photo et de l'émotion en quelques secondes. Et finalement, tout une séquence de bricolage rigolote, avec l'un des vaisseaux les plus iconiques de la saga, juste bricolé ce qu'il faut pour garder un équilibre et tout à fait s'intégrer, passant du stade de simple clin-d’œil à une pièce importante (on imagine) de la suite de l'histoire. Et une petite ballade dans un décor connu mais discret (et mal placé) et une nouvelle rencontre avec des "flics" bien flegmatiques comme on aime. :lol:

J'adore aussi cette foulitude de droïdes connus tous autant mignons, débiles et drôles les uns que les autres. Et une aventure avec ces jawas poilus, vivement le spin-off :whistle:


En fait, je crois que j'ai compris le truc, ils nous font de la bouse de bantha avec Boba Fett pour que les "fans" arrêtent de casser les pieds et se retournent vers le vrai héros en armure. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DRIII » Mer 26 Jan 2022 - 23:45   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Darth Erytram a écrit:Ah oui...je me disait "bah mince, on en a trouvé un qui grince des dents plus fort que DRIII...il doit etre content de pour une fois faire partie de ceux qui ont apprécié l'épis...."

*pendant ce temps, chez DRIII*
"COMMENT CA C'EST PLUS MOI LE GRINCH?!"

:paf: :transpire:

Apprécie d'avoir apprécier bon sang :o :transpire:


Je ne suis pas extatique non plus. Mais c'est un épisode que j'ai trouvé globalement plaisant avec des petites scènes sympas qui fonctionnent.

Disons que je n'ai pas passé cette fois l'épisode à me dire "mais pourquoi je regarde cette bouse ?", ce qui est un progrès :transpire:

A part pour la forgeronne qui est toujours aussi "cringe".
Modifié en dernier par DRIII le Jeu 27 Jan 2022 - 15:52, modifié 2 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 26 Jan 2022 - 23:46   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Darth Erytram a écrit:Nan plus serieusement, on va pas commencé a raler sur Din Djarin qui marche pendant 30 ans, c'est un truc acté depuis deux saisons ça non? :transpire: :neutre:


Quand ils expérimentaient le format, passe encore. Là, on est dans une seconde série, un épisode qui ré-exploite un perso du premier show, sans montrer le "héros" du second, et qui doit tout de même trouver ce genre de combines pour arriver à un format de 45-50min. Je trouve ça gros.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Boba Fett » Mer 26 Jan 2022 - 23:46   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Darth Erytram a écrit:Roh...vous entrainez meme Boba dans votre spirale de pascontentage :( :o

Nan plus serieusement, on va pas commencé a raler sur Din Djarin qui marche pendant 30 ans, c'est un truc acté depuis deux saisons ça non? :transpire: :neutre:


Ah mais oui, ça date pas d'hier. C'est une récurrence chez TM.

J'aime beaucoup cette série mais clairement pas pour son scénario.
Beaucoup disent que The Book of Boba Fett n'a rien à raconter mais qu'est ce qu'on devrait dire de celle-ci ?

Alors oui se retrouver vers la fin de la série TBOBF et voir Mando marcher et se construire un vaisseau, car Mando ne fait que de marcher et améliorer son armement, comme d'habitude, c'est d'une lourdeur pas possible.

Cet épisode réussit l'exploit d'être un filler mais en plus de ça sorti d'une autre série.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DRIII » Mer 26 Jan 2022 - 23:50   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Ysalamari84 a écrit:Non mais c'est plus possible quoi, ils n'essaient même plus de faire semblant... Passer 5 minutes à suivre le mandalo qui traine la patte entre dans la rue, puis dans l’ascenseur, puis rebelote pour ressortir... Le retapage du N1 qui dure des plombes, bieeen s'attarder sur le parcours de la course de pods, les 2 chérifs de l'espace

Arrivé à ce stade de comblage de vide par du fan service, ça devient tellement flagrant qu'ils n'ont rien à raconter...


J'ai bien aimé la scène avec la mécano et la reconstruction du chasseur Naboo en mode tuning rétro. Ce genre de scène ne me pose pas de souci en soi, surtout que la mécano est un chouette personnage. Le souci là encore - comme pour le plan séquence évoqué précédemment - c'est que c'est totalement dilaté par rapport à l'histoire que cette série essaie péniblement de nous raconter.

Finalement, on passe plus de temps dans cette série sur le nouveau vaisseau de Djarin que sur le massacre des Tuskens...
DRIII

 
 

Messagepar le-fyros » Jeu 27 Jan 2022 - 0:00   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Très sympa cette aperçu de la saison 3 du mandalorien et le visuel est toujours aussi beau.
A ce stade, j'imagine qu'il ne faut plus rien attendre du Livre de Boba si l'objectif est d'aller chercher Grogu dans le prochain épisode. :neutre:
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 27 Jan 2022 - 0:02   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Apres pour le coup de l'épisode de The Mandalorian au milieu de Book of Boba, je vous suit a 100%, et j'ai zéro arguments pour excusé le truc :transpire: :neutre: :(
Je ...comprend pas non plus :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7401
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 27 Jan 2022 - 0:04   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Ysalamari84 a écrit:du fan service qui atteint les stratosphères de l'outrancier, le tout toujours sans scénario crédible...


Plus je lis ce forum (et même les avis des gens dans la vie en générale) et plus j'ai l'impression que la perception de ce qu'est le fan service et un bon scénario dans SW varient du tout au tout. :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sooemds » Jeu 27 Jan 2022 - 0:10   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

DarkNeo a écrit:l'impression que la perception de ce qu'est le fan service


Dans cet épisode là, on va dire que les clins d'œil et autres passages fans services sont plutôt agréable.
Autant parfois c'est forcé et inutile. C'est un reproche que je ferai à la licence, parfois il y en a trop, au détriment de tout et qu'ils font plus de mal qu'autre chose à l'histoire.
Sooemds
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 20 Jan 2022
 

Messagepar DRIII » Jeu 27 Jan 2022 - 0:15   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Darth Erytram a écrit:Apres pour le coup de l'épisode de The Mandalorian au milieu de Book of Boba, je vous suit a 100%, et j'ai zéro arguments pour excusé le truc :transpire: :neutre: :(
Je ...comprend pas non plus :neutre:


En fait, si tu regardes bien, TBOBF est une série qui fait du teasing permanent. Chaque épisode semble te promettre qu'il va se passer quelque chose dans le prochain.

Du coup, que Favreau rajoute là-dedans un épisode-teaser de la prochaine saison de The Mandalorian n'est pas surprenant :transpire:

Puisque cette série passe déjà son temps à remettre l'essentiel à plus tard.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 27 Jan 2022 - 0:16   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Darth Erytram a écrit:Apres pour le coup de l'épisode de The Mandalorian au milieu de Book of Boba, je vous suit a 100%, et j'ai zéro arguments pour excusé le truc :transpire: :neutre: :(
Je ...comprend pas non plus :neutre:


J'aimerais l'idée que cet épisode prenne tout son sens dans l'histoire une fois la saison finie. Du style que le sabre noir revienne à Boba, ce pourquoi on nous montre que Djarin a du mal à le manier, ce n'est pas lui qui est destiné à régner sur Mandalore.
Que ce besoin de Djarin à retrouver Grogu sert au fait d'avoir une confrontation entre Boba, Luke et Solo.

Quelque chose comme ça. Un épisode complètement hors sujet en apparence mais qui finalement s'insère parfaitement dans l'histoire que la série raconte.

Mais malheureusement j'y crois pas. Car on sent trop bien que c'est le calque qui rafle la mise. Ils font de lui tout ce qu'était l'original.
Je trouvais Favreau très respectueux du personnage dans la saison 2 de The Mandalorian malgré un tournant inattendu mais là on dirait un paillasson. 4 épisodes à montrer qu'il n'est pas respecté par les autres et un cinquième qui le retire complètement, donnant à Djarin ce que les fans voulaient voir chez Boba. Drôle de concept.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Shankikenobi » Jeu 27 Jan 2022 - 0:21   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Petite théorie en passant:
Je doute qu'on voie Din Djarin rendre visite à Grogu dans le prochain épisode ou le dernier, je pense qu'on va se recentrer sur Boba pour la fin de la série. Mais je pense aussi qu'on va voir le cadeau de Din Djarin pour Grogu, ils teasent trop pour juste ne pas le traiter. Du coup est-ce qu'on n'aurait pas une scène post-générique comme celle qui avait servi à annoncer BoBF, mais montrant cette fois Grogu et Luke et annonçant une série sur ces deux là?
Shankikenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 212
Enregistré le: 14 Mai 2021
 

Messagepar Potous » Jeu 27 Jan 2022 - 0:21   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Je vais peut être voir un épisode de cette série finalement moi :x
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar DRIII » Jeu 27 Jan 2022 - 0:25   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Boba Fett a écrit:J'aimerais l'idée que cet épisode prenne tout son sens dans l'histoire une fois la saison finie. Du style que le sabre noir revienne à Boba, ce pourquoi on nous montre que Djarin a du mal à le manier, ce n'est pas lui qui est destiné à régner sur Mandalore.
Que ce besoin de Djarin à retrouver Grogu sert au fait d'avoir une confrontation entre Boba, Luke et Solo.

Quelque chose comme ça. Un épisode complètement hors sujet en apparence mais qui finalement s'insère parfaitement dans l'histoire que la série raconte.

Mais malheureusement j'y crois pas.


Il ne reste que deux épisodes surtout. Et je ne vois vraiment pas ce que Mandalore, Luke ou Solo viendraient faire dans l'histoire de TBOBF.

C'est là où ce genre d'épisode HS ne convient pas. Parce que le format de la série en 7 épisodes ne le permet pas. Sur une série à 15 ou 20 épisodes, ça peut se faire.

J'ai souvenir par exemple d'épisodes de "Lost" qui s'apparentaient quasiment à des mini-spin-off internes. Souvent pour développer l'histoire et le background des personnages.

C'est peut-être ce qu'il aurait fallu en fait ici. TBOBF aurait pu se restreindre à un épisode "spin-off" du Mando nous racontant comment Boba est sorti du Sarlacc et a vécu chez les Tusken avant de rencontrer Djarin. Et basta. Quitte à retrouver le personnage de Boba, plus tard, dans la suite des aventures du Mandalorian.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 27 Jan 2022 - 0:27   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

DRIII a écrit:Il ne reste que deux épisodes surtout. Et je ne vois vraiment pas ce que Mandalore, Luke ou Solo viendraient faire dans l'histoire de TBOBF.

C'est là où ce genre d'épisode HS ne convient pas. Parce que le format de la série en 7 épisodes ne le permet pas. Sur une série à 15 ou 20 épisodes, ça peut se faire.


Il peut y avoir une deuxième saison. :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 27 Jan 2022 - 0:28   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Chouette épisode :)
J'ai bien aimé le plan séquence de l'ascenseur à l'ascenseur au début.
Et la scène façon Terminator 2 avec les droïdes K2SO.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30226
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pandisha » Jeu 27 Jan 2022 - 0:29   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Un très bon épisode, riche, bien rythmé et plutôt prenant.
Mais pas un episode du book of Bobba Fett...
Un grand teaser pour le Mando saison 3 ou un Mando 2,5.
Il y aurait beaucoup à dire dessus (y compris certains choix qui paraitront "fan service" mais qui relève principalement à mon sens de choix economiques et techniques.

Et bizarrement quand je vois cet episode, qui pour un episode du Mando s'est avéré plus sombre et "violent" que d'habitude, je me dis que c'est exactement sous ce type de mise en forme là que j'aurais pensé voir Bobba Fett. Plutôt prometteur pour la saison 3 mais piegeux pour la nouvelle serie.

Si cet episode est le mieux que peux proposer cette serie, alors ce sera la deception (malgré des episodes assez riches en thematique et en contenu, mais avec une mise en forme à côté de la plaque...).
Si les deux derniers sont reellement à la hauteur, le debut redtera en dent de scie et decevant. Quoi qu'il en soit cet "episode 5" contribuera à mettre en exergue la faiblesse des 4 précédents episodes.....
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar DRIII » Jeu 27 Jan 2022 - 0:29   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Boba Fett a écrit:Il peut y avoir une deuxième saison. :neutre:


Qui a envie de ça sérieusement ? :paf:
DRIII

 
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 27 Jan 2022 - 0:31   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Sooemds a écrit:Dans cet épisode là, on va dire que les clins d'œil et autres passages fans services sont plutôt agréable.
Autant parfois c'est forcé et inutile. C'est un reproche que je ferai à la licence, parfois il y en a trop, au détriment de tout et qu'ils font plus de mal qu'autre chose à l'histoire.


J'ai trouvé ça très agréable également et ça avait un but. Mais apparemment pas pour tout le monde.
Du coup, c'est bien pour ça que je me dis que l'appréciation du fan service est vraiment en fonction de la perception des gens.
Y'avait qu'à voir l'épisode du Mando avec Luke.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 27 Jan 2022 - 0:32   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

DRIII a écrit:
Boba Fett a écrit:Il peut y avoir une deuxième saison. :neutre:


Qui a envie de ça sérieusement ? :paf:


Spoiler: Afficher
Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 27 Jan 2022 - 0:33   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Shankikenobi a écrit:Petite théorie en passant:
Je doute qu'on voie Din Djarin rendre visite à Grogu dans le prochain épisode ou le dernier, je pense qu'on va se recentrer sur Boba pour la fin de la série. Mais je pense aussi qu'on va voir le cadeau de Din Djarin pour Grogu, ils teasent trop pour juste ne pas le traiter. Du coup est-ce qu'on n'aurait pas une scène post-générique comme celle qui avait servi à annoncer BoBF, mais montrant cette fois Grogu et Luke et annonçant une série sur ces deux là?


Si il s'agit comme je le pense (ptete jsuis complètement a l'ouest mais) d'une cotte de maille en Beskar , il est possible qu'on en entende plus parler, que Grogu se mange un tir de sniper ou autre (moment ou tout le monde va littéralement se chier dessus et commencé a allumer un feu sous leur televiseur en envoyant des colis piégé chez disney...oui oui, tout ça en 5 seconde parfaitement :paf: :transpire: ), pour qu'au final le ptit machin se releve sonner , mais sans une égratignure , a la Frodon et sa cotte de mythril dans la Moria (et quand on connait l'amour qu'a Filoni pour le sda, je pense que l'idée peux avoir été amené sur la table), et la Djarrin se feliciterait a haute voix de lui avoir offert ça :think: :think:

D'ailleurs, personne n'en parle, je suis le seul a etre triste de la disparition de la lance en beskar la?
Bordel, non seulement c'est une arme qui rivalise avec un sabre, des fois qu'il perdrait le sien), mais en plus c'etait un cadeau d'Asoka bordel!!
Mando, mec, j'ai envie de te taperrrr la...moi Ahsoka me fait un cadeau mais je lui dresse un autel et je prie devant tout les soirs! :o ...comment ça je m'emballe?! PAS DU TOUT!! :grrr:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7401
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 27 Jan 2022 - 0:40   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Spoiler: Afficher
Darth Erytram a écrit:
Si il s'agit comme je le pense (ptete jsuis complètement a l'ouest mais) d'une cotte de maille en Beskar , il est possible qu'on en entende plus parler, que Grogu se mange un tir de sniper ou autre (moment ou tout le monde va littéralement se chier dessus et commencé a allumer un feu sous leur televiseur en envoyant des colis piégé chez disney...oui oui, tout ça en 5 seconde parfaitement :paf: :transpire: ), pour qu'au final le ptit machin se releve sonner , mais sans une égratignure , a la Frodon et sa cotte de mythril dans la Moria (et quand on connait l'amour qu'a Filoni pour le sda, je pense que l'idée peux avoir été amené sur la table), et la Djarrin se feliciterait a haute voix de lui avoir offert ça :think: :think:


J'avais pensé à un mini sabre noir. :paf:

Darth Erytram a écrit:D'ailleurs, personne n'en parle, je suis le seul a etre triste de la disparition de la lance en beskar la?
Bordel, non seulement c'est une arme qui rivalise avec un sabre, des fois qu'il perdrait le sien), mais en plus c'etait un cadeau d'Asoka bordel!!
Mando, mec, j'ai envie de te taperrrr la...moi Ahsoka me fait un cadeau mais je lui dresse un autel et je prie devant tout les soirs! :o ...comment ça je m'emballe?! PAS DU TOUT!! :grrr:


Sur le coup j'ai trouvé ça étrange. Mais bon, le truc faisait doublon avec le sabre noir. :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 27 Jan 2022 - 0:41   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

DarkNeo a écrit:
Sooemds a écrit:Dans cet épisode là, on va dire que les clins d'œil et autres passages fans services sont plutôt agréable.
Autant parfois c'est forcé et inutile. C'est un reproche que je ferai à la licence, parfois il y en a trop, au détriment de tout et qu'ils font plus de mal qu'autre chose à l'histoire.


J'ai trouvé ça très agréable également et ça avait un but. Mais apparemment pas pour tout le monde.
Du coup, c'est bien pour ça que je me dis que l'appréciation du fan service est vraiment en fonction de la perception des gens.
Y'avait qu'à voir l'épisode du Mando avec Luke.

Du mauvais fan-service selon moi c'est par exemple le portrait de Jabba dans lequel s'encastre le pilote de speeder dans l'épisode 3 de TBOBF. Aucun autre intérêt que de dire "eh vous avez vu, vous êtes contents les fans ?"
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 27 Jan 2022 - 0:45   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

DRIII a écrit:
Boba Fett a écrit:Il peut y avoir une deuxième saison. :neutre:


Qui a envie de ça sérieusement ? :paf:


Si le fameux (qui n'arrivera surement pas mais tant qu'il reste des episodes , y a de l'espoir) "craqage" de slip de Boba a lieu, et qu'on nous tease un dark Boba juste sur la fin, ca ne serais peut etre pas a jeter (et ne commencons pas avec les "le mal est déjà fait" etc... si on a un vrai truc qui depote, on fermera les yeux sur le depart branlant -pour ceux qui s'en sente capable -)

En tout cas, prochain episode avec Filoni derriere, si cet episode la n'est pas du meme acabit que celui ci, ou que le 2 eme (qui reste je pense mon episode préféré de la serie), surtout avec l'autre Robert "jojo la menace" Rodrigez qui revient pour terminer la serie (ohh boy... :chut: ), alors cette serie est perdu de chez perdu, rien ne la sauvera . :o

Filoni sauve nous... :o :ange:

Boba Fett a écrit:
Spoiler: Afficher
J'avais pensé à un mini sabre noir. :paf:



Ah ouai mais si la premiere forgeronne mando du coin peuxforger la replique style "boutique de souvenir" d'une arme ancestrale fait d'un beskar tout aussi unique et sans crystal...give this woman a raise! :o :paf:

-- Edit (Mer 26 Jan 2022 - 23:48) :

The Negotiator a écrit:Du mauvais fan-service selon moi c'est par exemple le portrait de Jabba dans lequel s'encastre le pilote de speeder dans l'épisode 3 de TBOBF. Aucun autre intérêt que de dire "eh vous avez vu, vous êtes contents les fans ?"


Surtout que non, j'était pas spécialement content....j'ai lacher un "bah...euh...pourquoi?" , deja que j etais entrain d assister a la pir course poursuite du monde, alors voir un concept (ou Fett est toujours dessus en plus, virer Luke ok, mais Boba ne fait pas beaucoup plus sens quoi)
littéralement tel quel sous forme de tableau ça m'as juste encore plus sortit de l'épisode :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7401
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Pandisha » Jeu 27 Jan 2022 - 0:50   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

une cote de maille en beskar pour sauver grogu de son destin funeste futur....
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 27 Jan 2022 - 0:50   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Darth Erytram a écrit:
The Negotiator a écrit:Du mauvais fan-service selon moi c'est par exemple le portrait de Jabba dans lequel s'encastre le pilote de speeder dans l'épisode 3 de TBOBF. Aucun autre intérêt que de dire "eh vous avez vu, vous êtes contents les fans ?"


Surtout que non, j'était pas spécialement content....j'ai lacher un "bah...euh...pourquoi?" , deja que j etais entrain d assister a la pir course poursuite du monde, alors voir un concept (ou Fett est toujours dessus en plus, virer Luke ok, mais Boba ne fait pas beaucoup plus sens quoi)
littéralement tel quel sous forme de tableau ça m'as juste encore plus sortit de l'épisode :neutre:

Oui pareil, mais quand ils ont eu cette idée c'était la réaction qu'ils espéraient de la part du public je pense.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 27 Jan 2022 - 0:51   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Darth Erytram a écrit:Ah ouai mais si la premiere forgeronne mando du coin peuxforger la replique style "boutique de souvenir" d'une arme ancestrale fait d'un beskar tout aussi unique et sans crystal...give this woman a raise! :o :paf:


Pour ça que je me dis que c'est pas possible. Mais je trouvais l'idée amusante. Au final on risque juste de se retrouver avec un petit machin similaire à la boule dont Grogu s'amusait à chiper pour jouer avec.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Pandisha » Jeu 27 Jan 2022 - 0:53   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Non. Il a demandé une armure pour un orphelin.
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 27 Jan 2022 - 0:56   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Pandisha a écrit:Non. Il a demandé une armure pour un orphelin.


Possible, je pensais à ça à la base mais quand tu vois la taille du truc, même pour Grogu... Le beskar c'est pas un truc qui se plie.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Pandisha » Jeu 27 Jan 2022 - 0:57   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

C'est une cotte de maille en beskar.
Donc bien plus souple....
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 27 Jan 2022 - 0:57   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Darth Erytram a écrit:
Si le fameux (qui n'arrivera surement pas mais tant qu'il reste des episodes , y a de l'espoir) "craqage" de slip de Boba a lieu, et qu'on nous tease un dark Boba juste sur la fin, ca ne serais peut etre pas a jeter (et ne commencons pas avec les "le mal est déjà fait" etc... si on a un vrai truc qui depote, on fermera les yeux sur le depart branlant -pour ceux qui s'en sente capable -)

En tout cas, prochain episode avec Filoni derriere, si cet episode la n'est pas du meme acabit que celui ci, ou que le 2 eme (qui reste je pense mon episode préféré de la serie), surtout avec l'autre Robert "jojo la menace" Rodrigez qui revient pour terminer la serie (ohh boy... :chut: ), alors cette serie est perdu de chez perdu, rien ne la sauvera . :o


Justement c'est Robert qui conclu le truc, de quoi donner des sueurs froides.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 27 Jan 2022 - 0:58   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Je viens de finir l'épisode de cette semaine. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que pour le moment, le meilleur épisode de The Book of Boba Fett, c'est un épisode sans Boba Fett.

Spoiler: Afficher
Évidemment, ça fait très plaisir de revoir Din Djarin. Les scènes avec le Sabre noir sont cools. Je m'attendais pas à ce qu'on revoit Paz Vizsla et l'armurière. Chose pas surprenante du tout : le fait de voir le Sabre noir allait forcément pousser Viszla à tenter le récupérer. Et quelque chose me dit que ce n'est pas la dernière fois.

Pour le reste, avec le retour sur Tatooine, le passage au garage, on avait vraiment l'impression d'être dans un épisode de The Mandalorian. Et c'est un peu ça le problème de The Book of Boba Fett : pour le moment, Din Djarin fait un meilleur Boba Fett que Boba Fett lui-même.

On notera aussi les références à TPM avec le chasseur N-1 et le passage par le circuit de la course de podracing. Mais c'est à se demander si c'est un épisode de The Mandalorian ou de Boba Fett. Bon, espérons quand même que Boba Fett retrouve son côté badass et qu'il montre aux Pykes qu'il faut pas déconner avec lui. Hâte de voir la suite.


À part ça, quelqu'un a remarqué que la station spatiale au début est un tore de Stanford ?
Modifié en dernier par blasterpro-34 le Jeu 27 Jan 2022 - 1:02, modifié 1 fois.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 27 Jan 2022 - 1:01   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Pandisha a écrit:C'est une cotte de maille en beskar.
Donc bien plus souple....


Au point d'être aussi minuscule que ça :

Spoiler: Afficher
Image


J'ai de gros doutes :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Pandisha » Jeu 27 Jan 2022 - 1:12   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

C'est vrai que c'est un peu petit. Mais les anneaux forgés sont tout a fait caractéristiques d'une côte. Et grogu n'est pas un geant...
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 27 Jan 2022 - 1:31   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Farlyn a écrit:Un épisode plutôt... inattendu, je regrette juste de ne pas avoir vu Masterchief ou des covenants au début de l'épisode.


:lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3211
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Deltaer Grayh » Jeu 27 Jan 2022 - 3:37   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Bon, vu ce nouvel épisode du Mandalorian, euh... du Book of Boba :D

Bon, sympa. Casse pas des briques, mais sympa. On pourra dire du "Fan service", peut-être. Mais bon, pour le nostalgique que je suis, le "Fan service" SW ne m'a jamais dérangé.

On a quand même une info capitale sur notre bon vieux Mando "apostat". Ensuite on rigole quand même (enfin, J'AI quand même bien rigolé) pour les évènements chez la "garagiste de l'espace", avec ses droïds, ses bestioles et sa "bagnole" gonflée en kit (ça ma rappelé les émissions de rénovation sur j'sais plus quelle chaîne de la TNT :lol: ).

Sinon, épisode plus long, qui a peut-être coûté plus cher que les précédents.

Enfin, de la même façon que la fin de l'épisode 4 nous annonçait le Mando, la fin de l'épisode 5 nous annonce The return of Baby Yoda (and Luke :cute: ), probablement pour lui offrir le gilet pare-laser que lui a tricoté la forgeronne mandalorienne :lol:

Vivement cet épisode VI !
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1126
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 27 Jan 2022 - 4:20   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Très bon épisode ! (Avec plein de clins d'oeil de très bon goût).

Ca semble confirmer que cette série est la saison 2,5 de The Mandalorian, ce qui n'est pas pour me déplaire car Boba et Fennec n'étaient pas très intéressants en personnages principaux. Mais bon c'est un peu bizarre comme structure quand même.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DRIII » Jeu 27 Jan 2022 - 8:45   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Deltaer Grayh a écrit:Enfin, de la même façon que la fin de l'épisode 4 nous annonçait le Mando, la fin de l'épisode 5 nous annonce The return of Baby Yoda (and Luke :cute: ), probablement pour lui offrir le gilet pare-laser que lui a tricoté la forgeronne mandalorienne :lol:

Vivement cet épisode VI !


Mais est-ce qu'on pourra appeler ça un épisode 6, tellement c'est hors-sujet ?
DRIII

 
 

Messagepar Arkeez » Jeu 27 Jan 2022 - 10:40   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Honnêtement si l'épisode 6 se concentre encore sur Mando ce serait vraiment le ponpon, genre ok, il doit faire quelque chose avant, et on détesterait ne pas assister à ça, mais deux épisodes de suite sans Boba, dans une série qui porte son nom, là.... :whistle:
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 27 Jan 2022 - 10:50   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

J'ai plus l'impression qu'il en plus rien a faire de l'armurière

Il a évolué parce que contrairement aux autres il n'est pas resté enfermé dans son temple mando mais a rencontré du monde avec qui il a interagi. Donc il a des croyances qui s'éloignent du crédo.
D'ailleurs ci qui est paradoxal, c'est que l'armuriére est probablement une Zabrak ( les cornes sur le casque) et elle défend la vision des mandos purs.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 27 Jan 2022 - 11:03   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Fabien Lyraud a écrit:
J'ai plus l'impression qu'il en plus rien a faire de l'armurière

Il a évolué parce que contrairement aux autres il n'est pas resté enfermé dans son temple mando mais a rencontré du monde avec qui il a interagi. Donc il a des croyances qui s'éloignent du crédo.
D'ailleurs ci qui est paradoxal, c'est que l'armuriére est probablement une Zabrak ( les cornes sur le casque) et elle défend la vision des mandos purs.


Je pense que l'armurière est humaine, elle déteste Bo Katan et refuse de la considérer comme légitime, c'est allié avec un Vizsla, connaît bien le fonctionnement du Darksaber, et son grouoe s'appelle Children of the Watch en référence a la Death Watch donc pour moi c'est Rook Kast
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Amstramgram » Jeu 27 Jan 2022 - 11:12   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

DRIII a écrit:
Boba Fett a écrit:Il peut y avoir une deuxième saison. :neutre:


Qui a envie de ça sérieusement ? :paf:


Moi !
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar dusse6 » Jeu 27 Jan 2022 - 11:23   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Vu l'épisode hier soir avec mes enfants.

La première chose que je veux dire, mon fils de 8 ans m'a dit, au tout début de l'épisode : "Oh, cool, c'est avec Mando. J'aime bien avec lui, j'aime pas avec Boba". Bim, plus clair, tu peux pas.

Pour tout dire, je ne sais pas quelle appréciation donner à ce que j'ai vu. J'étais content de revoir Mando, le visuel de l'endroit où il est au début était exceptionnel. La partie avec ses collègues mandaloriens était instructive et la deuxième moitié de l'épisode quand même un peu longue avec son nouveau vaisseau. La fin, même si un brin prévisible, était drôle.

Mais évidemment, on se demande ce que cet épisode vient faire dans Le livre de Boba Fett, série qui ne comporte que 7 épisodes si j'ai bien compris et qui avait déjà passablement de peine à avancer dans les 4 premiers épisodes. Ca aurait été un plutôt bon épisode de la série TM, mais dans TBOBB ?

S'il y avait si peu à raconter sur Boba, pourquoi en avoir fait une série propre? Pourquoi décrocher à ce point cet épisode du reste?

Voilà, j'ai pas parcouru le forum mais je suis persuadé que tout le monde doit se poser un peu la même question.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar DRIII » Jeu 27 Jan 2022 - 11:23   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Arkeez a écrit:Honnêtement si l'épisode 6 se concentre encore sur Mando ce serait vraiment le ponpon, genre ok, il doit faire quelque chose avant, et on détesterait ne pas assister à ça, mais deux épisodes de suite sans Boba, dans une série qui porte son nom, là.... :whistle:


Ce qui m'inquiète c'est qu'on nous ramène encore Luke dans l'épisode final pour aider Boba à défoncer les sardines sur Tatooine.

S'ils font ça, je boycotte toute future série signée John Favreau.

Amstramgram a écrit:
DRIII a écrit:Qui a envie de ça sérieusement ? :paf:


Moi !


Il y a bien des gens qui aiment les choux bruxelles. Tu es excusé :lol:
DRIII

 
 

Messagepar estala » Jeu 27 Jan 2022 - 11:33   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

en tout cas, à lire sur la plupart des forums, cet épisode fait l'unanimité comme étant le meilleur et on est complétement dans l'esprit SW, on dirait même que ce n'est pas la même personne qui l'a réalisé
estala
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 19 Déc 2021
 

Messagepar Amstramgram » Jeu 27 Jan 2022 - 11:37   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

estala a écrit:en tout cas, à lire sur la plupart des forums, cet épisode fait l'unanimité comme étant le meilleur et on est complétement dans l'esprit SW, on dirait même que ce n'est pas la même personne qui l'a réalisé



C'est littéralement le cas.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Jeu 27 Jan 2022 - 11:39   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

J'ai adoré ce 5ème épisode!

Je vois beaucoup de gens râler sur le fait que cet épisode aurait plus sa place dans The Mandalorian que The Book of Boba Fett. Ce n'est pas la première série Star Wars ou autre qui suit un autre personnage que son personnage principal le temps d'un épisode. En plus, cela se raccroche à la trame principale à la fin donc no souci pour moi.

J'ai apprécié les références à d'autres œuvres comme Jurassic Park (gros clin d'oeil Bryce :wink: ) et Terminator 2.
Il faut effectivement donner plus souvent la caméra à Bryce Dallas Howard, elle a hérité d'une partie du talent de son père!

Et concernant l'objet forgé pour Grogu, je pencherais plutôt sur un collier pour son pendentif qu'une cotte de maille. Le paquet aux grandes oreilles me semble bien trop petit pour une cotte.
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar vos661 » Jeu 27 Jan 2022 - 11:47   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett -Chapitre 5- Le retour du mandalor

Sauvage l'Oppressé a écrit:Je vois beaucoup de gens râler sur le fait que cet épisode aurait plus sa place dans The Mandalorian que The Book of Boba Fett. Ce n'est pas la première série Star Wars ou autre qui suit un autre personnage que son personnage principal le temps d'un épisode. [/spoil]


Ben si. Djarin apparaît dans tous les épisodes de la série qui porte son nom. Les Bad Batch également. Et les autres séries SW ne sont pas éponymes.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Book of Boba Fett


  •    Informations