Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Slymer1 a écrit:Vu qu'il s'agit d'un double épisode, on va le traiter ici je pense
link224 a écrit:Slymer1 a écrit:Vu qu'il s'agit d'un double épisode, on va le traiter ici je pense
Nope, ce qui concerne l'épisode 7 dans le topic de l'épisode 7, et ce qui concerne l'épisode 8 ici (même si ce topic peut servir de bilan du double épisode). Merci
Ichigo a écrit:Dans la continuité de l'épisode 7, vraiment extra.
Comme le dit Organa, le coup de la tempête pour Kamino c'est un peu gros. Rampart était vraiment fou de croire que cela passerait, ne serait-ce que de croire que les clones garderaient le silence.
En revanche, je trouve sa fin trop douce.
Pour Echo c'était prévisible, il voulait faire plus contre l'Empire, mais il y aura certainement une jolie réunion d'ici la fin de la saison.
Se serait bien d'avoir au moins 1 épisode avec Echo et Rex mais j'y crois moyen.
En tout cas un très beau coup de maître de Palpatine mais pour le moment, on ne sait toujours pas ce qu'il va advenir des clones (éliminés, abandonnés,...).
Ichigo a écrit:
En revanche, je trouve sa fin trop douce.
link224 a écrit:La question qui se pose à la suite de ce double épisode, c'est : Est-ce que Rampart va rester emprisonné, ou est-ce qu'il va être libéré pour se venger ?
Je penche pour la 2ème option, sinon je vois pas bien quel antagoniste aura le Bad Batch sur la 2ème partie de la saison
link224 a écrit:La question qui se pose à la suite de ce double épisode, c'est : Est-ce que Rampart va rester emprisonné, ou est-ce qu'il va être libéré pour se venger ?
Je penche pour la 2ème option, sinon je vois pas bien quel antagoniste aura le Bad Batch sur la 2ème partie de la saison
Tielesman a écrit:
Le plus logique serait qu'il soit condamné à mort et je vois pas pourquoi l'empire libérerait quelqu'un qui est publiquement connu comme étant un traitre
Tielesman a écrit:Le plus logique serait qu'il soit condamné à mort et je vois pas pourquoi l'empire libérerait quelqu'un qui est publiquement connu comme étant un traitre
Darth Erytram a écrit:
Est ce trop tôt pour qu'un grand type bleu soit bombarder amiral?![]()
![]()
Darth Erytram a écrit:
Ah , les fans de vf, y a que moi qui ai envie de pleurer à chaque fois que Palpatine ouvre la bouche?![]()
Je sais on aura plus jamais la vrai voix...mais la je trouve ils pouvaient pas faire plus éloigné pour le casting.
Dark Servatos a écrit:Tielesman a écrit:
Le plus logique serait qu'il soit condamné à mort et je vois pas pourquoi l'empire libérerait quelqu'un qui est publiquement connu comme étant un traitre
Ça reste un militaire donc jugé par le tribunal militaire, mais son arrestation est surement une façon de le réafecter
Darth Erytram a écrit:
....plus haut ça regrette de pas l avoir vu au conseil de la Rébellion mais...y a ptete une raison toute simple à ça malheureusement![]()
Neow a écrit:
D'ailleurs, quelqu'un sait qui fait la voix de Palpy ? Je l'ai déjà entendu mais impossible de me souvenir où.
Dark Servatos a écrit:Neow a écrit:
D'ailleurs, quelqu'un sait qui fait la voix de Palpy ? Je l'ai déjà entendu mais impossible de me souvenir où.
C'est Edgar Givry la voix française de John Malkovitch, Richard Dean Anderson, et le directeur artistique des séries live sauf Andor.
Rikuiame a écrit:Parce que ce sont des espèces reconnaissables comme étant "méchantes." Puisque l'ont sait que 99% de chaque population extra-terrestres dans Star Wars pensent la même chose et ont les mêmes intérêts.
JediLord a écrit:
Aussi pourquoi le sénateur du Clan Bancaire est Ishi Tib et pas plutôt Muun, sachant que durant la Guerre des Clones c'était un Muun il me semble qui était leur représentant.
JediLord a écrit:Rikuiame a écrit:Parce que ce sont des espèces reconnaissables comme étant "méchantes." Puisque l'ont sait que 99% de chaque population extra-terrestres dans Star Wars pensent la même chose et ont les mêmes intérêts.
Je veux bien que se soient des espèces unanimement reconnues comme mauvaises (encore que les Ishi Tib on en a vu des sympas), mais en l'occurrence, au vu de l'implication des Gossam de la Guilde du Commerce dans le camp séparatiste durant la guerre, je trouve ça étonnant que cette espèce ait toujours une représentation au Sénat, surtout sous un début de dictature qui va progressivement devenir raciste, en partie justement car une large part des séparatistes étaient des aliens, ce qui a joué sur l'opinion publique.![]()
Aussi pourquoi le sénateur du Clan Bancaire est Ishi Tib et pas plutôt Muun, sachant que durant la Guerre des Clones c'était un Muun il me semble qui était leur représentant.
Tielesman a écrit:
C'est exactement le même reproche que j'ai fait, genre l'empire offre un siège au sénat aux gossams parce qu'ils "sont méchants"...![]()
Après le CB était resté neutre (dans le sens ou il soutenait les deux camps), même si l'empire aurait légitimement pu le dissoudre/nationaliser.
vos661 a écrit:J'ai vu les 2 épisodes de cet arc, c'est assez nettement les meilleurs épisodes de la saison. Voilà à quoi devrait ressembler la série à chaque épisode. Se concentrer sur le Bad Batch est d'une bêtise... Il fallait faire une série Dark Times, qui parle politique, clones, Jedi fugitifs, Inquisitorius,... Là en l'état, y a que 4-5 épisodes par saison qui valent le coup, les 75% d'épisodes restants sont nuls et inintéressants
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité