Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Servatos a écrit:Parfois le 0 blague fait du bien, et comment ne pas oublier Cody qui marque enfin son retour et qui a la fin fini par déserter ?On voit ses remords sans que ce soit trop.
vos661 a écrit:Dark Servatos a écrit:Parfois le 0 blague fait du bien, et comment ne pas oublier Cody qui marque enfin son retour et qui a la fin fini par déserter ?On voit ses remords sans que ce soit trop.
Sérieux ? Bordel, pourquoi faire de tous les clones connus des déserteurs, c'est tellement puérile. "Les clones de TCW ils sont gentils alors ils vont forcément déserter l'Empire qui est méchant"... C'était l'occasion d'avoir un clone emblématique du côté de l'Empire, autre que Crosshair ou Scorch...
vos661 a écrit:Dark Servatos a écrit:Parfois le 0 blague fait du bien, et comment ne pas oublier Cody qui marque enfin son retour et qui a la fin fini par déserter ?On voit ses remords sans que ce soit trop.
Sérieux ? Bordel, pourquoi faire de tous les clones connus des déserteurs, c'est tellement puérile. "Les clones de TCW ils sont gentils alors ils vont forcément déserter l'Empire qui est méchant"... C'était l'occasion d'avoir un clone emblématique du côté de l'Empire, autre que Crosshair ou Scorch...
Ichigo a écrit:Rampart ne cache plus son mépris vis à vis des clones.
Dark Servatos a écrit:Ichigo a écrit:Rampart ne cache plus son mépris vis à vis des clones.
J'aime beaucoup ce personnage, il dénote tellment avec la majorité des personnages.
Ichigo a écrit:
Que Cody reste fidèle à l'Empire, je n'y croyais pas trop. Le côté moral d'Obi-Wan a beaucoup déteint sur lui et ce n'est pas compatible
avec l'Empire.
Ichigo a écrit:
j'ai vraiment du mal avec lui, ça se voit à 10 000 km qui va la mettre méchante aux clones
Ichigo a écrit:Pour la scène dans l'escalier, en anglais Crosshair dit jolie lancé et Crosshair répond joli tir mais en français j'ai l'impression que Crosshair dit autre chose et je ne saisie pas ce qu'il dit.![]()
et
Les deux clones de la cantine parle d'un projet de loi concernant le recrutement des forces armés, mais je comprend pas ils ont déjà commencé a recruter des civils.
Dark Servatos a écrit:Ichigo a écrit:Pour la scène dans l'escalier, en anglais Crosshair dit jolie lancé et Crosshair répond joli tir mais en français j'ai l'impression que Crosshair dit autre chose et je ne saisie pas ce qu'il dit.![]()
et
Les deux clones de la cantine parle d'un projet de loi concernant le recrutement des forces armés, mais je comprend pas ils ont déjà commencé a recruter des civils.
Il dit belle flambée, et pour la loi c'est celle qui definitivement remplacer les clones par les stormtrooper
Dark Servatos a écrit:
et pour la loi c'est celle qui definitivement remplacer les clones par les stormtrooper
Darth Erytram a écrit:Spoiler: Afficher
Cobb Vanth a écrit:C'est moi ou cette saison 2 de Bad Batch n'a pas l'air d'intéresser grand monde ?
Ici beaucoup moins de commentaires que pour les autres séries et la saison 1, aucun impact sur Twitter et énormément moins de commentaires sur TVShowtime par rapport à la saison 1
Cobb Vanth a écrit:C'est moi ou cette saison 2 de Bad Batch n'a pas l'air d'intéresser grand monde ?
Ici beaucoup moins de commentaires que pour les autres séries et la saison 1, aucun impact sur Twitter et énormément moins de commentaires sur TVShowtime par rapport à la saison 1
Slymer1 a écrit:L'animation n'a jamais déchainé les foules (hormis la s7 de TCW)
D'ailleurs je préfère cette ambiance que lors des autres séries Star Wars de l'année (le pire étant cet automne avec Andor qui a fanatisé une partie des fans)
Cobb Vanth a écrit:
Normal Andor c'était la lumière au bout du tunnel, enfin de la qualité![]()
Flikitos a écrit:le côté animation rebutant encore car toujours considéré (à tord) comme un médium pour enfants.
Cobb Vanth a écrit:Flikitos a écrit:le côté animation rebutant encore car toujours considéré (à tord) comme un médium pour enfants.
C'est réel pour les séries animées Star Wars pourtant. Ca vole vraiment pas haut, par exemple même les épisodes de Tales où Dooku est le cliché du rebelle à l'Ordre et Windu le cliché du bon toutou c'est clairement lourdingue.
Je ne parle même pas de Clone Wars ou Rebels où les séparatistes/empire sont montrés comme des ennemis super maladroits et rigolos
Cobb Vanth a écrit:Slymer1 a écrit:L'animation n'a jamais déchainé les foules (hormis la s7 de TCW)
D'ailleurs je préfère cette ambiance que lors des autres séries Star Wars de l'année (le pire étant cet automne avec Andor qui a fanatisé une partie des fans)
Normal Andor c'était la lumière au bout du tunnel, enfin de la qualité![]()
Tales of the Jedi a quand même été pas mal visionné de mémoire ça avait attiré quelques personnes, je parle même pas d'un Arcane qui avait surbuzzé
Là c'est le calme plat. On verra bien avec la suite !
Dark Servatos a écrit:Après regarde l'épisode, je trouve que pour fois les arguments sont légitime
vos661 a écrit:Ça crève les yeux quand tu vois ROTS que le mec ne va pas déserter 6 mois plus tard parce qu'il a des états d'âmes, il s'en fout...
le dieu jedi a écrit:vos661 a écrit:Ça crève les yeux quand tu vois ROTS que le mec ne va pas déserter 6 mois plus tard parce qu'il a des états d'âmes, il s'en fout...
Ça c'était avant TCW et c'était pour tout les clones maintenant je vois juste un clone qui a une puce qui fonctionne bien quand il reçoit l'ordre 66
Fabien Lyraud a écrit:Certains pensent d'après les réflexions de Cody et de certains clones que l'on pourrait se diriger vers une rebellion des clones.
Vous en pensez quoi ?
Darth Erytram a écrit:Je soupçonne certains d'entre vous d'etre un peu biaisé par son passif légend non?![]()
Ichigo a écrit:Je trouve quand même étonnant que Crosshair accepte d’être sous les ordres de Cody qu’il considère comme un reg.
Darth Erytram a écrit:Ichigo a écrit:Je trouve quand même étonnant que Crosshair accepte d’être sous les ordres de Cody qu’il considère comme un reg.
On voit qu'il a une certaine forme de respect pour Cody, un peu comme le reste du Bad Batch respecte Rex. Je pense il est respectueux du militaire efficace et "obeissant" qu'est Cody .
Je pense c'est un des rares reg qui génère un tant sois peu de respect de la part des clones deffecteux.
Je suis sur il se serait tres bien entendu avec l'autre salopard de Fox la aussi
Slymer1 a écrit:
Pas sur que Fox ait du respect pour la 99 (d'ailleurs Crosshair n'est pas vraiment un salopard mais un 99 qui voudrait tellement être accepté chez les Regs comme le bon soldat qu'il est; c'est d'ailleurs pour ca que symboliquement la puce a fonctionnée sur lui, c'est le seul 99 qui est attaché à la structure militaire, les autres comme le montre la série peuvent très bien vivre et s'accomplir en dehors de l'armée)
La force de Cody contrairement a beaucoup de CC Regs c'est la compassion que lui a transmis Obi Wan, compassion qu'il a pour la 99 mais aussi pour les Seps comme dans cet épisode
Slymer1 a écrit:Pas sur que Fox ait du respect pour la 99 (d'ailleurs Crosshair n'est pas vraiment un salopard mais un 99 qui voudrait tellement être accepté chez les Regs comme le bon soldat qu'il est; c'est d'ailleurs pour ca que symboliquement la puce a fonctionnée sur lui, c'est le seul 99 qui est attaché à la structure militaire, les autres comme le montre la série peuvent très bien vivre et s'accomplir en dehors de l'armée)
La force de Cody contrairement a beaucoup de CC Regs c'est la compassion que lui a transmis Obi Wan, compassion qu'il a pour la 99 mais aussi pour les Seps comme dans cet épisode
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité