Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
link224 a écrit:Une preview dans cet article : https://nerdist.com/star-wars-rebels-se ... exclusive/
Avec un nouveau personnage, un Trandoshan nommé Seevo, doublé par Seth Green
Bongo a écrit:Hmm ça sent l'épisode "humour" filler qui sert pas à grand chose, on parie qu'Hondo se ramène? on dirait un épisode pour lui.
Louistudio a écrit:Bongo a écrit:Hmm ça sent l'épisode "humour" filler qui sert pas à grand chose, on parie qu'Hondo se ramène? on dirait un épisode pour lui.
Ou pas.
Flikitos a écrit:Non non t’avais bien raison Bongo. Épisode digne de la saison 1 avec un peu plus de maturité néanmoins.
link224 a écrit:Bongo a écrit:Spoiler: Afficher
Bah justement, c'est un reproche que je fais à l'épisode, vu qu'à la fin du précédent, il est dans la nature en train de les chasser, et là paf, plus de nouvelles
Flikitos a écrit:Épisode digne de la saison 1
Grand Fan a écrit:En partant du principe que le Protocole 13 est bel est bien activé sur Lothal (et non ailleurs), c'est bizarre. Ce protocope sous-entend que la planète va être quasiment détruite. Or, pourquoi la détruire puisqu'elle abrite l'usine qui doit fabriquer les TIE Defender ? L'Empire veut faciliter le boulot de la Rébellion ?
Grand Fan a écrit:En partant du principe que le Protocole 13 est bel est bien activé sur Lothal (et non ailleurs), c'est bizarre. Ce protocope sous-entend que la planète va être quasiment détruite. Or, pourquoi la détruire puisqu'elle abrite l'usine qui doit fabriquer les TIE Defender ? L'Empire veut faciliter le boulot de la Rébellion ?
Bongo a écrit:Flikitos a écrit:Non non t’avais bien raison Bongo. Épisode digne de la saison 1 avec un peu plus de maturité néanmoins.
Je suis triste d'avoir eu raisondes fois je préférerais avoir tort...
EDIT:Spoiler: Afficher
Note: 30%. Aucun intérêt.
Bongo a écrit: Ezra s'arrange encore pour "tuer" un ennemi sans que ce soit vraiment sa faute (l'imbécile a glissé sur le sabre laser au sol...), moi qui espérais une sorte d'évolution/tentation vers le côté obscur comme on aurait pu l'espérer pour Ezra, il n'y a plus rien de tout ça, alors que c'était là l'occasion rêvé de le faire ambigu.
anakine31 a écrit:Quelqu'un connaîtrai t'il le titre français de l'épisode ?On ne le voit nul part sur internet
et en plus vu qu'ils traduisent jamais les génériques, le titre n'est même pas en français non plus à la fin
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité