Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
ashlack a écrit:Ou alors c'est pas un C80
Commander Blitz a écrit:Hey, je viens de revoir la fin de l'épisode sur YT, et j'ai l'impression qu'ont voit le Home One, ou un C80 en tout cas, quand les vaisseaux arrivent à la fin pour former la flotte Rebelle.
Un C80 a beaucoup de puissance de feu, donc je ne comprend pas trop pourquoi c'est pas lui le vaisseau amiral dans RO à la place du C75 de Raddus. D'ailleurs on ne le voit pas le C75. Bizarre bizarre...
Après, peut-être que le C80 qu'on voit a été détruit entre Rebels et RO, et que Raddus a rejoint la flotte entre temps, mais ça fait un peu retcon bancal.
Bongo a écrit:Commander Blitz a écrit:Hey, je viens de revoir la fin de l'épisode sur YT, et j'ai l'impression qu'ont voit le Home One, ou un C80 en tout cas, quand les vaisseaux arrivent à la fin pour former la flotte Rebelle.
Un C80 a beaucoup de puissance de feu, donc je ne comprend pas trop pourquoi c'est pas lui le vaisseau amiral dans RO à la place du C75 de Raddus. D'ailleurs on ne le voit pas le C75. Bizarre bizarre...
Après, peut-être que le C80 qu'on voit a été détruit entre Rebels et RO, et que Raddus a rejoint la flotte entre temps, mais ça fait un peu retcon bancal.
Soit Wookiepedia se trompe, ce que j'espère, soit faut vraiment qu'ils trouvent une super excuse pour justifier que le Home One n'était pas à Scariff... Et si c'est un autre que le Home One, il se fait peut-être détruire par Thrawn après ce qui expliquerait qu'il ne soit pas à Scariff.
Pierrick a écrit:Bah, le Home One et l'amiral Ackbar pouvaient simplement être en mission ailleurs lors de la bataille de Scariff... non ? : )
Commander Blitz a écrit:Pierrick a écrit:Bah, le Home One et l'amiral Ackbar pouvaient simplement être en mission ailleurs lors de la bataille de Scariff... non ? : )
Je veux bien, mais alors va vraiment falloir trouver une GROSSE mission importante au Home One pour que ce soit pas lui le flagship (oui maintenant je dirai flagship, c'est moins long à écrire que vaisseau amiral) de la flotte.
Commander Blitz a écrit:Hey, pas con !
DarkNeo a écrit:Neow a écrit:Et puis les Y-Wings, c'est pas des cocottes en papier normalement.
Tiens, regarde la discussion page précédente.
magiefeu a écrit:Pas que les Rogue.
Soontir Fel remarque cyniquement que les Y-wings sont adorés des serviteurs de l'Empire, avant d'en abattre un escadron.
Jedijoky a écrit:Ah et aussi, c'était quoi ces deux ballons sous le ghost au début ? ^^
Jedijoky a écrit:Ensuite, on comprend plus ou moins que la cellule de dodonna que rejoint mon mothma est déjà localisée sur dantooine, serait-ce un indice pour la suite ?
Jedijoky a écrit:Petite question, pensez-vous que la nébuleuse traversée est un clin d'oeil à jyn ? Peut être, on sait jamais, vu que mads mikkelsen avait bien envie qu'on imprime que sa fille est sa nébuleuse...
ExalTh30 a écrit:J'en connais un qui vient de se mettre a jour en Rebels et qui est conquisMoi aussi j'ai trouvé ces épisodes vraiment très bon !
Hugizzz a écrit:Jedijoky a écrit:Ah et aussi, c'était quoi ces deux ballons sous le ghost au début ? ^^
Les réserves de carburant pour le ravitaillement de la flottille de Mothma.Jedijoky a écrit:Ensuite, on comprend plus ou moins que la cellule de dodonna que rejoint mon mothma est déjà localisée sur dantooine, serait-ce un indice pour la suite ?
Ah? Moi je n'ai pas vu d'indices permettant de savoir où se trouvait Dodonna :/ Tu penses à quoi?Jedijoky a écrit:Petite question, pensez-vous que la nébuleuse traversée est un clin d'oeil à jyn ? Peut être, on sait jamais, vu que mads mikkelsen avait bien envie qu'on imprime que sa fille est sa nébuleuse...
Oui alors là je suis pas convaincu^^ Des nébuleuses il doit y en avoir des tas, alors qu'il l'ai surnommée à partir de celle-là, les chances snt assez minces, et pis si c'était le cas, il aurait accolé le nom de la nébuleuse au surnom, style "ma nébuleuse de [me rappelle plus le nom]"
magiefeu a écrit:Pas que les Rogue.
Soontir Fel remarque cyniquement que les Y-wings sont adorés des serviteurs de l'Empire, avant d'en abattre un escadron.
Clonedroïd92 a écrit:Là encore, si on me croit pas, reste à voir les films. Les Y-Wings explosent dans ANH après avoir subit des secondes de mitraillages. Et vu la cadence de tir des TIE ça fait un paquet de tirs.
Clonedroïd92 a écrit:Mais ça sert à rien de nier leur existence.
DarkNeo a écrit:Clonedroïd92 a écrit:Là encore, si on me croit pas, reste à voir les films. Les Y-Wings explosent dans ANH après avoir subit des secondes de mitraillages. Et vu la cadence de tir des TIE ça fait un paquet de tirs.
Après vérification il y a quelques secondes, cela dépend des passages.
Le 1er Y-wing, ça dure un peu plus longtemps que le 2ème qu'on voit exploser pratiquement instantanément. Et c'est pratiquement la même chose pour le 3ème qui dégage en 1 seconde.
Quant aux X-wings, c'est pratiquement le même délai à chaque fois, sauf quand c'est le réacteur de l'aile qui est touché comme pour Luke et Red Leader. Il n'y a que Wedge pour se prendre un coup dans le derrière avec un effet "bouclier" légèrement bleuté mais ne pas être détruit.
Personne n'a nié quoique ça soit. On a juste dit que ça n'avait pas grande importance pour juger de la qualité de l'épisode.
Les films SW ne se sont jamais embarassés de ce genre de détail technique. Pas plus que Clone Wars, TCW et Rebels.
Clonedroïd92 a écrit:Mouais. Allez je vais pas me battre avec toi, sinon ça va tourner en boucle, j'te laisse le dernier mot.
darkCedric a écrit:Sinon, ça ne choque que moi que l'holonet impérial diffuse le discours de Mon Mothma contre l'Empereur Palpatine, en tout début d'épisode ?
Jedijoky a écrit: d'autant que le sénat a le droit de s'exprimer
Le66èmeOrdre a écrit:Jedijoky a écrit: d'autant que le sénat a le droit de s'exprimer
Et c'est pour ça que Mothma a dû fuir l'empire (qui est soit dit en passant un régime totalitaire)
Jedijoky a écrit:
Mothma n'a pas fuit, elle décide de partir pour diriger l'alliance rebelle nouvellement créée, c'est seulement après que l'empire a décidé de la traquer du coup, et je ne dis pas que la liberté d'expression est là dans l'empire, seulement que le sénat existe toujours et que comme leurs conseils à l'empereur comptent sans doute un peu officiellement, leurs réunions sont surement filmées et retransmises en direct ou en différé au peuple. Les sénateurs ont donc le droit de s'exprimer à ces moments là, et même si on attend pas d'eux qu'ils critiquent l'empire et l'empereur, mothma a saisi cette occasion, elle a géré quoi
Le66èmeOrdre a écrit:Jedijoky a écrit:
Mothma n'a pas fuit, elle décide de partir pour diriger l'alliance rebelle nouvellement créée, c'est seulement après que l'empire a décidé de la traquer du coup, et je ne dis pas que la liberté d'expression est là dans l'empire, seulement que le sénat existe toujours et que comme leurs conseils à l'empereur comptent sans doute un peu officiellement, leurs réunions sont surement filmées et retransmises en direct ou en différé au peuple. Les sénateurs ont donc le droit de s'exprimer à ces moments là, et même si on attend pas d'eux qu'ils critiquent l'empire et l'empereur, mothma a saisi cette occasion, elle a géré quoi
D'accord avec toi mais il me semble que Mothma a été contrainte à fuir le sénat et en a profité pour se barrer et unir les cellules rebelles. L'empire ne la traque pas parce qu'elle veut créer l'alliance rebelle mais pour sa trahison.Ils ne savent pas qu'une alliance va être faite.
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités