Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
neo_kerberos a écrit:Vous avez noté à gauche de l'image le logo de la rébellion?
maitreikrit a écrit:neo_kerberos a écrit:Vous avez noté à gauche de l'image le logo de la rébellion?
ouaip encore un retcon concernant le pourquoi du comment du logo de l'Alliance rebelle vu que dans TFU (qui est maintenant "décanonisé" ) on y avais fais la référence
neo_kerberos a écrit:
Tu peux m'en dire plus sur cette histoire autour du logo de l'Alliance?
Incidentally, while they did not have them on display, Star Wars Rebels branded R2D2 and C-3PO figures were shown at the presentation, with the announcement that they will appear in the show.
Orodru Solo a écrit:Mais le symbole de l'Alliance Rebelle c'est pas simplement celui de l'Ordre Jedi (ou du moins une réadaptation !) ? Ou alors je me suis toujours fourvoyé ? J'étais persuadé que les Rebelles avaient pris ce logo en hommage aux Jedi massacrés etc. !
neo_kerberos a écrit:Le logo de l'Alliance n'a à ma connaissance absolument rien à voir avec l'Ordre Jedi ^^
Darth Nelfe a écrit:Ça dépend si ça se passe avant ou après leur "perte".
PiccoloJr a écrit:Nouvelle image de Zeb
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités