Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Niamor05 a écrit:surtout que pour Rogue One, la scène la plus impressionnante, celle qui a fait le plus parler (en bien), Vador vs rebelles a été rajoutée avec les reshoots, reshoots qui étaient soit disant là pour rendre le film moins sombre, hors ils ont rajouté un massacre de rebelles, dans la version avant les reshoots Vador n'avait aucune scène d'action...
Knardino a écrit:Ça me fait penser à la salle dans Les Gardiens où se trouve Tel Toro![]()
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Knardino a écrit:Ça me fait penser à la salle dans Les Gardiens où se trouve Tel Toro![]()
Moi aussi, mais comme sui la forme rappelait la salle de congélation carbonite.
Damael a écrit:AHHAH Un ewok sous verrière XD
Darth Blade a écrit:C’est moi ou la difference de taille entre Solo et Chewbacca est plus grande avec Ehrenrich qu’avec H. Ford?
supreme leader snoke a écrit:Mais si cette scène est garder, je pense que cela posera problème, parce que admettons que lors de cette scène les personnages se baladent, imaginons que han solo tombe sur la vitrine contenant l'ewok , comment vont il faire pour expliquer le faite que han solo ne s'en souvienne pas dans l'épisode 6, d'après moi se sera illogique d'un point de vue scénaristique, mais bon disney et la logique!
ashlack a écrit:supreme leader snoke a écrit:Mais si cette scène est garder, je pense que cela posera problème, parce que admettons que lors de cette scène les personnages se baladent, imaginons que han solo tombe sur la vitrine contenant l'ewok , comment vont il faire pour expliquer le faite que han solo ne s'en souvienne pas dans l'épisode 6, d'après moi se sera illogique d'un point de vue scénaristique, mais bon disney et la logique!
Parce qu'en pleine mission capitale tu ne te souviens pas forcément d'un truc que tu as vu 3 secondes dans une vitrine 5-10 ans avant ?
Et même s' il en a déjà vu empaillés, c'est pas pour autant qu'il s'attend à en trouver là.
mais imagine un instant que dans la scène,
supreme leader snoke a écrit:mais bon disney et la logique!
supreme leader snoke a écrit:Fan de STAR WARS mais pas de Disney... à peu près comme tout le monde ici !
vos661 a écrit:Je miserais sur Lando.
Fabien Lyraud a écrit:vos661 a écrit:Je miserais sur Lando.
Tu parles de la veste bleue avec les motifs dorés ?
ashlack a écrit:Je ne suis pas sûr, malgré le terme utilisé, que toutes ces tenues appartiennent forcément à la même personne.
Mais si tout est à Lando, il ne va pas forcément toutes les porter, on peut simplement le voir en train d'un choisir une, dans son dressing ou chez le tailleur.
En tout cas je me demande s'il vont nous dire que Lando est dans le film ou s'ils vont garder la surprise (ou du moins essayer).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités