StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Shi'an
 
Padawan
  • Inscription 16/05/2016 - 21:31
  • Dernière visite 15/03/2017 - 10:44
  • Localisation Près de Boulogne sur mer dans le 62
  • Contact
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Nom Ansel
  • Prénom Marius
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 12/01/1996 (28 ans)
  • Emploi Lycéen.

Centres d’intérêt

Tous l'univers star wars. Je suis MJ et je m’intéresse au penchent officiel seulement.

Niveau de fanatisme Star Wars

Je ne souhaite pas prend connaissance de l'univers legend pour une simple raison. IL Y A TROP DE TRUC A RATTRAPER !! Sérieusement j'ai 20ans et pas eu location de démarrer une collection alors bon. Avec l'univers officiel je peut facilement me mettre a jour sans trop de difficulté avec mon petit argent de poche '-' Partant de la je suis tellement fan de chez fan que je ne parle que de ça et je m’engueule souvent avec mon meilleur amis car il est pour l'empire et moi pour la république x')

Nombre de visions de chaque film

J'ai arrêter de compter il y as longtemps. Je l'ai regarde chacun une fois par an tous d'un coup depuis mes 10ans '-'

Comment ai-je découvert Star Wars ?

C'est mon kiné qui me raconter les films comme des histoire :3

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Han solo, juste Han solo :D Non, sérieusement, la richesse infini de cette univers. Et les jeux de rôle putain !

Quelle partie du site je préfère ?

La partie new si je puis dire :)