Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e10'
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver]COUNT field incorrect or syntax error
/commun/films/refs_a_sw_form_sql.inc.asp, line 37
J'en profote pour caser ma référence ici ^^
Média : Film.
Titre : Jeux d'Enfants.
Description : Deux références à Star Wars dans ce film :
- Quand Julien invite Sophie au restaurant, il lui demande si elle a quelqu'un dans son lit. Elle répond qu'elle a quitté son copain le matin même. Quand Julien lui demande "et depuis ce matin, rien d'autre ?", elle répond toute une série de personnages réels ou fantaisistes parmi lesquels "les deux robots de la guerre des étoiles".
(Dialogue exact pour le staff, à vous de voir comment intégrer la référence, je vais pas non plus vous mâcher le travail ^^):
- Et depuis ce matin, rien d'autre ?
- A part Serguei ? Greg, son copain, Jérôme, son père, Jean-François, nos trois Kevin, le prince de cendrillon, les deux robots de la guerre des étoiles, enfin tu vois, rien de bien sérieux, un coeur à prendre...
Seconde référence : quand ils se revoient après la séparation pour 10 ans. Sophie saccage sa propre maison, puis invite Julien, appelle la police et tente de le faire arrêter. Julien, en voix off, dit alors :
"Sacré Sophie, le jeu avait repris sur les chapeaux de roue, du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied... C'était mieux que tout... Mieux que..." Et Julien d'énumérer en baragouinant très rapidement toute une série de choses plus diverses, d'abord concentrées sur toutes les sortes de drogues, de multiples pratiques sexuelles, puis d'enchaîner sur tout et n'importe quoi comme "la vie", "la liberté", "l'intégrale du muppet Show", "la face B d'Abbey Road" et... "Toutes les trilogies de George Lucas".
Je vous laisse encore une fois présenter la référence mieux que moi...