Merci d'avance !

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Problèmes et suggestions
link224 a écrit:Si tu es vraiment fainéant au point de ne pas mettre trois mots du genre "c'était bien/moyen/excellent/pas génial", tu peux choisir ta note et mettre juste un espace dans le champ commentaire.
Après je t'avoue qu'on aime bien qu'il y ait au moins un mini-commentaire (sans qu'il soit aussi long que les critiques de Lain (surtout quand il est bourré))
Al3xis33 a écrit:
Édit : Ah oui aussi, j'ai fouillé un peu partout sur le site, et j'ai pas réussi à trouver comment mettre les films star wars dans "ma fiche". C'est juste limité à la littérature et aux séries TV il me semble.
Jagged Fela a écrit:Al3xis33 a écrit:
Édit : Ah oui aussi, j'ai fouillé un peu partout sur le site, et j'ai pas réussi à trouver comment mettre les films star wars dans "ma fiche". C'est juste limité à la littérature et aux séries TV il me semble.
Effectivement.
Al3xis33 a écrit:Édit : Ah oui aussi, j'ai fouillé un peu partout sur le site, et j'ai pas réussi à trouver comment mettre les films star wars dans "ma fiche". C'est juste limité à la littérature et aux séries TV il me semble.
link224 a écrit:Al3xis33 a écrit:Édit : Ah oui aussi, j'ai fouillé un peu partout sur le site, et j'ai pas réussi à trouver comment mettre les films star wars dans "ma fiche". C'est juste limité à la littérature et aux séries TV il me semble.
C'est prévu, mais pas pour tout de suite
link224 a écrit:Al3xis33 a écrit:Édit : Ah oui aussi, j'ai fouillé un peu partout sur le site, et j'ai pas réussi à trouver comment mettre les films star wars dans "ma fiche". C'est juste limité à la littérature et aux séries TV il me semble.
C'est prévu, mais pas pour tout de suite
link224 a écrit: Je ne sais pas si c'est pertinent pour les membres grand public, ou si vous êtes plusieurs à demander ça
link224 a écrit:Je ne sais pas si c'est pertinent pour les membres grand public, ou si vous êtes plusieurs à demander ça
Retourner vers Problèmes et suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité