Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Problèmes et suggestions
This element [<link>] goes only in the head section, but it can appear any number of times.
CRL a écrit:La portabilité sur les anciens navigateurs ne sera donc pas nécessairement très bien supporté... ( Netscape, IE-8 et précédent)
firestqr a écrit:Cela implique donc une nouvelle version du site ? Une V7 ? Car ça sera clairement un changement majeure pour le site.
CRL a écrit:Je voulais écrire une grande tirade sur "pourquoi j'aime pas bootstrap, et pourquoi je le déconseille"...
Mais je vais juste dire :
Mobile-first is the must. ! (il n'y a pas plus responsive)
firestqr a écrit:Faire du Mobile-first sur un site datant des années 90. Bonne chance
Grand Yoda a écrit:Surtout les bandes rouges "spoil", impossible de lire derrière sur téléphone !![]()
Le reste est bien, par contre...
ashlack a écrit:Grand Yoda a écrit:Surtout les bandes rouges "spoil", impossible de lire derrière sur téléphone !![]()
C'est tout à fait possible, suffit de sélectionner le texte (comme sur pc).
ashlack a écrit:Grand Yoda a écrit:Surtout les bandes rouges "spoil", impossible de lire derrière sur téléphone !![]()
C'est tout à fait possible, suffit de sélectionner le texte (comme sur pc).
Salias a écrit:Pas avec mon ipad ou mon iPhone en tout cas![]()
Ca reste illisible, faut copier et aller coller ailleurs ce qui est très désagréable. Du coup je zappe désormais...
WedgeR7 a écrit:Mais sinon, il te suffit de cliquer sur le bouton "Citer" et lire ce qui était sous la bande rouge
Chadax a écrit:firestqr a écrit:Faire du Mobile-first sur un site datant des années 90. Bonne chance
Oui enfin le site a quand même été recodé entièrement plusieurs fois depuis 97 hein...
Retourner vers Problèmes et suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité