Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Forum - "voir les nouveaux messages..."

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Sam 24 Mar 2007 - 1:04   Sujet: Forum - "voir les nouveaux messages..."

... depuis votre dernière visite. :)

C'est une fonctionnalité qu'on retrouve dans la plupart des forums phpBB et qui est bien pratique.

Elle reste accessible avec cette url, et c'est d'ailleurs cette adresse la qui est dans mes bookmarks pour le forum SWU : http://www.starwars-universe.com/forum/search.php?search_id=newposts

Comme je trouve ça sympa, je le partage et je suggère d'en mettre un lien en home page du forum. Vala :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar TAWAK » Sam 24 Mar 2007 - 14:19   Sujet: 

Moi je l'utilise tout le temps depuis ... longtemps :P ! Je suppose que ça tient au fait que j'ai pas personnalisé mon thème de forum (je suis en subsilver) !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar The real Dark Vador » Sam 24 Mar 2007 - 14:39   Sujet: 

oui, c'est une fonction pratique, surtout pour les infos que l'on suit de prés!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Dim 25 Mar 2007 - 11:19   Sujet: 

TAWAK a écrit:Moi je l'utilise tout le temps depuis ... longtemps :P ! Je suppose que ça tient au fait que j'ai pas personnalisé mon thème de forum (je suis en subsilver) !

Certes, mais peu de gens sont restés en subSilver vu que les autres thèmes sont assez sympathiques :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Chadax » Dim 25 Mar 2007 - 12:40   Sujet: 

Chasky a écrit:
TAWAK a écrit:Moi je l'utilise tout le temps depuis ... longtemps :P ! Je suppose que ça tient au fait que j'ai pas personnalisé mon thème de forum (je suis en subsilver) !

Certes, mais peu de gens sont restés en subSilver vu que les autres thèmes sont assez sympathiques :)

Sous les autres thèmes, ce lien est disponible aussi, en bas à droite de la page d'accueil. :P ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar Chasky » Dim 25 Mar 2007 - 12:56   Sujet: 

* pom pom pom *

Bon, ben je retourne me coucher :D

Ben quoi ? Dans le subsilver il est en haut...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Retourner vers Problèmes et suggestions

•    Informations