Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar maitre_jedi_bastien » Lun 26 Avr 2004 - 2:07   Sujet: avatar par url ?

salut a tous :)
c est pas vraiment une suggestion que je vous propose (enfin, ça peut en devenir une).
en fait, j ai une super image avec son url internet et j aimerais savoir s il est possible de la mettre en avatar.
je vous remercie d avance pour votre réponse
maitre_jedi_bastien
fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essaie
*Maitre Yoda*
maitre_jedi_bastien
Jedi SWU

Messagepar Lili Jones » Lun 26 Avr 2004 - 2:50   Sujet: Re: avatar par url ?

Tu veux dire une image que tu as mise sur ton site internet et que tu voudrais utiliser comme avatar, ou l'url de ton site internet sous forme d'image?

Si c'est la première, oui, il suffit d'ouvrir la liste des avatars, en bas de la fenêtre il y a une case où mettre l'adresse d'une image personnelle.

Si c'est la deuxième, non, le seul endroit où tu puisse montrer l'adresse de ton site c'est dans ton profil.
Lili Jones
Ancienne staffeuse

Messagepar jedi jdg » Mer 15 Déc 2004 - 22:08   Sujet: Re: avatar par url ?

ouha j'ai enfin reussi à mettre mon avatar du site sur le forum. qu'est-ce que je suis content de moi...
tchüss and may the force be with you (pas original mais toujours efficace)
jedi jdg
Jedi SWU

Messagepar lerti » Mar 21 Déc 2004 - 0:00   Sujet: Re: avatar par url ?

Y a pas besoin d'avoir un site pour mettre un avatar personnel sur un forum.
(ex: moi :) )

www.imageshack.us (j'espère que j'ai bien mis le lien, pas envie de me faire virer!!)
Voila un site qui en mettant une image de votre ordinateur, vous donnent plusieurs URL
(pour un avatar je crois que c'est l'URL tout en bas de la page)
Ensuite Lili Jones a bien expliqué comment faire pour mettre un avatar personnel sur le site

voila pour vous...
"en tout cas maitre vous aviez raison_ ___ _ les negociations n'ont pas duré"
Obi-wan Kenobi. episode I
lerti
Jedi SWU

Retourner vers Problèmes et suggestions

•    Informations