Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
LORD DARK FAB a écrit: c'est écrit dans le scénario
Pierrick a écrit:Il me semble que c'est un fan art qui traine depuis plusieurs mois* sur le net...
Regardez le reste de l'album, il y a des trucs pas mal. : )
http://www.deviantart.com/art/Crazy-Old-Man-WIndu-Rebels-Fan-Art-479952127
*Septembre 2014.
Lain-Anksoo a écrit:Pierrick a écrit:Il me semble que c'est un fan art qui traine depuis plusieurs mois* sur le net...
Regardez le reste de l'album, il y a des trucs pas mal. : )
http://www.deviantart.com/art/Crazy-Old-Man-WIndu-Rebels-Fan-Art-479952127
*Septembre 2014.
évidement que c'est un fan art sinon on aurait fait une news ou quelque chose comme ça ^^ je l'aurais au moins posté dans un topic rebels !
c’était un petit troll de staffeur qui voulait un peu s'amuser
DarkNeo a écrit:Avec Filoni, on peut s'attendre à tout.
DarkNeo a écrit:Au delà de toute question purement logique et technique, toutes les morts dans Star Wars sont symboliques.
Dans l'épisode 1, c'est la mort de Maul qui fait passer Obi-Wan au stade supérieur. (et c'est aussi au combien pourquoi je déteste le voir revivre plus tard...)
Dans l'épisode 2, la mort de Jango Fett crystallise défintivement la rancoeur de Boba Fett envers les Jedis.
Dans l'épisode 4, la disparition d'Obi-Wan est un sacrifice permettant à Luke, Han etc... de s'enfuir et à Luke de passer un autre cape de son existence.
Dans l'épisode 6, la mort de Vador était l'épreuve ultime de Luke pour la rédemption de son père.
Il est donc tout à fait logique symboliquement que Windu meurt à cause de la trahison d'Anakin. Il représente le choix d'Anakin.
Anakindu72 a écrit:Je tiens à préciser que Boba Fett dit clairement qu'il en veut à Windu, pas aux autres ^^.
Uttini a écrit:Anakindu72 a écrit:Je tiens à préciser que Boba Fett dit clairement qu'il en veut à Windu, pas aux autres ^^.
Ah bon ? Dans quel film de la Prélogie dit-il ça ?
Anakindu72 a écrit:Certes, mais ça ne veut pas dire que cette information ne doit pas être prise en compte
Uttini a écrit:Anakindu72 a écrit:Certes, mais ça ne veut pas dire que cette information ne doit pas être prise en compte
Heuu... Si, justement, ça veut dire ça. On essaye d'expliquer les choses en ne se basant que sur les films. Je sais très bien qu'on retrouve Fett dans TCW, j'ai vu la série aussi, je sais parfaitement qu'il a dit ça, je faisais juste l’âne pour avoir du foin. Mais on essaye de ne pas utiliser les informations autres que celles des films dans les discussions que l'on tient ici. Je sais, c'est contraignant, mais c'est comme ça.
Uttini a écrit:Je le sais bien, mais c'est une des régles du forum : sur les forums "films" on argumente uniquement d'après les films. Ce n'est pas prendre la moitié des choses, c'est prendre la Saga pour ce qu'elle est : des films d'abord. Et là en plus on est que dans la section "Prélogie", c'est encore plus restrictif. L'intérêt ? Bah, celui de rester sur les films, sur la vision de George Lucas. TCW, ce n'est pas à proprement parler du Lucas. Donc on ne peut pas l'assimiler strictement à une partie de la Saga.
Anakindu72 a écrit:Je tiens à préciser que Boba Fett dit clairement qu'il en veut à Windu, pas aux autres ^^.
Mouééé...ayorsaint a écrit:plus abusé que Maul pour le coup.
ashlack a écrit:Mais au niveau du récit global, ça ne tient pas. S'il est pas mort, le geste d'Anakin perd grandement de sa portée.![]()
Niobi a écrit:ashlack a écrit:Mais au niveau du récit global, ça ne tient pas. S'il est pas mort, le geste d'Anakin perd grandement de sa portée.![]()
Knardino a écrit:toute évocations de la prélogie dans les nouveaux films (avec des personnages, des planètes etc etc) a été proscrit par Disney
Knardino a écrit:PS : Et puis d'ailleurs, un hypothétique retour est prohibé. Aux vues des dires de Iain McCaig, toute évocations de la prélogie dans les nouveaux films (avec des personnages, des planètes etc etc) a été proscrit par Disney et ceux, dès le début du lancement de la nouvelle trilogie, donc voir un tel personnage quel que soit sa forme, je n'y crois pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités