Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Formes combats Jedi

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar GABRIEL YULAW » Jeu 04 Juil 2002 - 14:51   Sujet: Les Formes combats Jedi

Les jedis ont recu tos une formation qui leurs vient d'un autre maître Jedi composé de 7 formes de combat (voir tout sur l'attaque des clones "LUCASBOOKS") tout ont une fonction bien particulière comme celle d'Obi wan kénobi. Après avoir été formé à la forme II (combat) il décida à la mort de son maître d'adapter la forme III essentiellement basées sur le repoussement des tirs de Blasters c'est la forme la plus pacifique. Anankin lui à adapter la forme IV très puissante, entrainer au sabre double et au sabre de maul il maîtrise parfaitement les KAI-KAN(combats). Yoda pratique une forme personnel. Mace windu pratique la forme V très charismatique elle est la plus complète des formes elle repose sur tout, puissante, combat au sabre laser, contre pkusieurs individu etc... elle demande une grande connaissance de la force. Dooku pratique la forme II qui conjugue élégance et déxtérité, elle est démodé, plus trop pratiqué mais reste très efficace. Qui gonn pratiquait la forme II basés sur les combats au sabre laser.
Il existe 5 attaque et 5 parade +variantes et 6 zones de combat
quelques mouvement Jedi:
Jung: pivotement 180 degrés
Jung Ma: pivotement 360 degrés
Sai: saut assisté de la force contre une attaque au jambes
Shun: tenu d'une seule main le sabre tourne pour gagner en vitesse
Certaines forme personnalisé ne sont pas accessible au corps des humanoïdes.
GABRIEL YULAW
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 03 Juin 2002
 

Messagepar Chasky » Jeu 04 Juil 2002 - 17:21   Sujet: Re: Les Formes combats Jedi

pardonne-moi d'être si brusque mais... l'interêt de ce message ?

Si c'était pour recopier le Visual Dictionnary sur ce forum je crois qu'on pouvait tous en faire autant !
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5733
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar sithpierre » Jeu 04 Juil 2002 - 19:11   Sujet: Re: Les Formes combats Jedi

mace utilise la forme 7 car elle s'approche plus dur DS. l'intérèt de ce message est de nous informer
windu:"pensez-vous que l'apprenti d'obiwan pourra équilibrerla force?
yoda: seulement si il choisi de suivre son destin"
sithpierre
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 02 Juil 2002
Localisation: bourges
 

Messagepar Chasky » Ven 05 Juil 2002 - 17:33   Sujet: Re: Les Formes combats Jedi

Ah, effectivement Collin je suis pas contre ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5733
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chewda » Ven 05 Juil 2002 - 19:35   Sujet: Re: Les Formes combats Jedi

Ah...

Ce sujet n'est pas à sa place je pense [img]smilies/smile.gif[/img]

Il n'est pas spoiler et parle plutôt des technologies... C'est donc dans ce forum que je le met...

Et zooouuuu !
Chewda!
StarWars-Universe.com
chewda@starwars-universe.com
Chewda
Staff SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 18 Déc 2002
Localisation: Tours
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations