Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
J'ai jamais remarqué que le ciné américain utilisait énormément les choeurs. Faut dire que vu tout ce qu'ils sortent chaque année !! . D'ailleurs il a écrit des morceaux qui n'utilisaient les choeurs et qui étaient très beaux. Mais pour L'EPIII, la clé ULTIME de la saga, il pourrait effectivement nous sortir un nouveau morceau d'anthologie comme Duel of The Fates... Et avec les choeurs ça me plairait beaucoup !!On le lui reproche parce que la musique du cinéma américain est bourrée de choeurs ! Moi franchement ça me gonfle... Quand c'est un morceau d'anthologie comme Duel of the Fates, ou bien la chambre de l'empereur, l'une des plus belles séquences, OK, mais sinon...
Ce n'était pas une variation du thème de l'Empereur et du côté obscur ?Débat lancé par D. Karrde:
[b] Peut-être aussi un court passage musical de AOTC qui est le moment ou Anakin laisse sa colère prendre le dessus quand sa mère meurt. Rappellez vous à l'époque de la sortie du film on en avait parlé sur ce même forum et on disais qu'il pourrait devenir un futur thème important. Personnellement je le pense toujours.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité