Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
foxtr Ulder a écrit:Franchement si j’étais le président de LucasFilm je proposerais de faire pour la suite
- Une série télé live sur la jeunesse d’Obi Wan Kenobi, en traitant l’apprentissage des Jedi, et la recherche de l’élu par Qui-Gon.
- Une trilogie Prélude sur l’origine des Jedi et la guerre contre les Siths. Une guerre violente qui se termine par le retour de l’équilibre dans la force, la création de la République et du temple Jedi de Coruscant. Pour poser les bases de l'épisode I.
- Un spin-off qui met en avant les méchants comme héros. Une histoire sombre avec un regard neuf et différent qui fait passer les vilains Siths pour des gentils et les Jedi pour les méchants. Pourquoi pas l’histoire de Palpatine ou de Plagueis.
Mais comme ce n’est pas moi le président de LucasFilm, épisode X, XI, XII… évidement.
Guiis Becom a écrit:Je ne l'espère pas même si c'est hélas bien probable. D'ailleurs je n'ai jamais été chaud pour une troisième trilogie non plus, mais bon, j'irai les voir les films à venir, c'est le fan qui est en moi qui me force à ça. Après, c'est pas dit pour autant que ça me plaira, mais au moins les voir à titre informatif.
XY a écrit:C'est pourquoi j'espère que George Lucas fera comprendre aux décisionnaires de la Walt Disney Company qu'ils ne doivent pas accepter un tel projet. L'ennéalogie suffit amplement.
Guiis Becom a écrit:XY a écrit:C'est pourquoi j'espère que George Lucas fera comprendre aux décisionnaires de la Walt Disney Company qu'ils ne doivent pas accepter un tel projet. L'ennéalogie suffit amplement.
Sauf que Lucas n'a plus de pouvoir sur Star Wars à présent...
lukaslunt a écrit:En tout cas on en aura une idée a la fin du 9 car si c'est bouclé ça sera inutile mais si on a une nouvelle guerre qui commence entre la resistance/republique et le premier ordre ça serra utile
ashlack a écrit:lukaslunt a écrit:En tout cas on en aura une idée a la fin du 9 car si c'est bouclé ça sera inutile mais si on a une nouvelle guerre qui commence entre la resistance/republique et le premier ordre ça serra utile
Ouais enfin, c'est plutôt l'inverse. Si on décidé de faire une suite, on fait en sorte d'introduire quelque chose de nouveau à la fin. Ils vont pas arriver à l'ep IX et se dire "ha ben tiens la guerre est pas finie, et si on faisait une suite ?"
lukaslunt a écrit:Si tu veut faire un episode XX
darthruin a écrit:Pour répondre à nouveau à la question s'il y aura des Episodes X, XI et XII, la réponse me semble évidente en répondant oui.
Mais la vrai question, c'est "quand ?", et pour ça il y a une date clef qui me semble importante car elle pourrait introduire cette 4ème trilogie: 2027, les 50 ans de Star Wars et de l'Episode IV.
En attendant cette date, ils pourront produire d'autres films estampillés "A Star Wars Story" afin de combler les vides. Quand je regarde le planning prévu pour Star Wars jusqu'en 2020, je me dis qu'on peut largement envisager ce schéma de production:
Planning officiel:
2015: Episode VII
2016: Rogue One
2017: Episode VIII (Star Wars 40th Anniversary)
2018: Han Solo
2019: Episode IX
2020: A Star Wars Story n°3
Planning hypothétique:
2022: A Star Wars Story n°4
2024: A Star Wars Story n°5
...
2027: Episode X (Star Wars 50th Anniversary)
2029: Episode XI
2031: Episode XII
darthruin a écrit:Plus la sortie des épisodes sera espacée, plus ça augmentera la durée de vie de la saga à mon sens, car ça serait regrettable que ça devienne un événement banalisé, surtout si l'on souhaite que Star Wars continue de marquer les générations à venir.
Jagged Fela a écrit:darthruin a écrit:Plus la sortie des épisodes sera espacée, plus ça augmentera la durée de vie de la saga à mon sens, car ça serait regrettable que ça devienne un événement banalisé, surtout si l'on souhaite que Star Wars continue de marquer les générations à venir.
vis-à-vis d'une époque pas si lointaine où on ne savait pas s'il y aurait de nouveaux films, il me semble que le côté "rare" et "exceptionnel" qui faisait un événement de la sortie d'un nouveau film et définitivement mort. SW va se banaliser, c'est inévitable avec une telle profusion de films.
sev a écrit:Je garde néanmoins espoir que Disney attende un peu avant de balancer la trilogie suivante. Il y a largement assez de matière pour faire d'excellents spin-off en attendant, puis faire remonter la sauce...
Dark Asternen krieg a écrit:Pourquoi pas une 4ième trilogie, mais plus tard... Bien plus tard !!
J'entends déjà certaines personnes de mon entourage qui commencent à saturer un peu au sujet de l'arrivée de ce nouveau Star Wars, alors que dire après les épisodes 8 et 9 et les autres spin-offs... En tant que fan, l'arrivée de Rogue One me tarde ( et je suis SUR que je vais l'apprécier bien plus que Le Réveil de la Force ) mais je redoute que Disney ne tire trop sur la corde au risque de finir par dégouter le grand public ! ( et pas que lui, mais nous savions que se serait comme ça bien avant la sortie de l'épisode 7 ) Tout le monde n'est pas super fan ( ou fan tout court ) de Star Wars comme moi
Dark Jies a écrit:Les jugements de valeurs du style 'si on sature au rythme d'un par an c'est qu'on n'est pas fan
RedJango a écrit:En revanche, je vais être hors sujet, mais je crois très fortement qu'on aura un jour un remake de la trilogie originale. Quand ? Je ne sais pas. Mais cela m'étonnerait que Disney s'en prive, vu le fric que ça leur rapporterait...
RedJango a écrit:En revanche, je vais être hors sujet, mais je crois très fortement qu'on aura un jour un remake de la trilogie originale. Quand ? Je ne sais pas. Mais cela m'étonnerait que Disney s'en prive, vu le fric que ça leur rapporterait...
RedJango a écrit:RedJango a écrit:En revanche, je vais être hors sujet, mais je crois très fortement qu'on aura un jour un remake de la trilogie originale. Quand ? Je ne sais pas. Mais cela m'étonnerait que Disney s'en prive, vu le fric que ça leur rapporterait...
Perso autant je suis a fond derrière disney pour nous faire de nouveau films et poursuivre l'aventure, autant je suis complètement contre un remake des films originaux. Il y a tellement de période qui peuvent etre exploré, tellement d'histoire a raconté que refaire les anciens films ça n'as pas de sens.
Après les spin off rogue one c'est bien, Han solo (pourquoi pas a voir) après les gens sortez de la trilogie originale pour nous faire du neuf. Alors certe des fans vont gueuler car ça ressemblera pas a la trilogie originale (on l'a vu avec la prélogie), mais la plupart vont apprécier l'effort si c'est bien fait.
Je ne dis pas que ce serait une bonne ou une mauvaise chose, je ne donne pas mon point de vue, je dis juste que je pense que ça va arriverJe suis prêt à le parier.
Et puis si ça se trouve, Lucasfilm pourrait annoncer la sortie de ces fameux remakes tout en alternant avec 3 spin off touchant à un univers très lointain de la trilogie originale (Prélogie par exemple), Afin de faire plaisir à tout le monde.
Enfin bon, je nage peut-être en plein délire, et cette idée n'a même jamais été une rumeur (me trompe-je ?).
Mais je crois que ça va finir par nous tomber sur un coin de la g***** un jour ou l'autre.
Disney et je suis certain que ces films trouveraient leur public.
fabb a écrit:Si on fait un remake de la trilo la logique voudrait de remaker également la postlo avec les nouveaux acteurs.
Si on commence à raisonner comme ça, on se rend bien compte qu'on est dans une boucle sans fin qui n'a aucun sens.
Si remake il serait question, il fallait le faire avant l'ep 7, maintenant c'est trop tard.
XRW64 a écrit: une pré-prélogie
Doudou7075 a écrit:Je kifferais voir des épisodes -2 -1 0
Dark Stannis a écrit:XRW64 a écrit: une pré-prélogie
Tu veux parler des épisodes -II,-I et 0 ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités