Dark Stratis 23 a écrit:Le gros point négatif dans ce film pour moi, c'est l'énorme faute de français dans le troisième paragraphe du texte déroulant
« Tandis que le Premier Ordre fond sur la base de la Résistance »

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Stratis 23 a écrit:Le gros point négatif dans ce film pour moi, c'est l'énorme faute de français dans le troisième paragraphe du texte déroulant
AloBrickfilm a écrit:Dark Stratis 23 a écrit:Le gros point négatif dans ce film pour moi, c'est l'énorme faute de français dans le troisième paragraphe du texte déroulant
« Tandis que le Premier Ordre fond sur la base de la Résistance »
Dark Stratis 23 a écrit:C'est surtout le "La Résistance s'est laissé surprendre" qui fait mal
Arwen a écrit:Non le féminin s'accorde avec le verbe être donc "s'est laisséE surprendre"
Arwen a écrit:Remplace "laissée" par le verbe "faire" et regarde s'il vaut mieux "la résistance s'est fait prendre" ou "la résistance s'est faite prendre"
Krismuse a écrit:La seule insulte que je voie ici, c'est celle que tu te permet vis a vis de ceux qui ont aimé, largement majoritaire.
Alors si les "fans" sont tous de ce calibre, je revendique ne pas en être...
Arwen a écrit:Remplace "laissée" par le verbe "faire" et regarde s'il vaut mieux "la résistance s'est fait prendre" ou "la résistance s'est faite prendre"
milenium a écrit:Krismuse a écrit:La seule insulte que je voie ici, c'est celle que tu te permet vis a vis de ceux qui ont aimé, largement majoritaire.
Je ne dis pas qu'on doit ou on ne doit pas aimer le film, ça c'est personnel et je respecte, je dis juste que le film est très mauvais sur de nombreux points, qu'il a été bâclé et qu'il est bourré d'incohérences ou de maladresses plus ou moins importantes, ça c'est factuel, n'importe qui peu le constater et ceux qui ne l'ont pas constaté et bien peut être n'y on t'il pas prêté plus attention que ça mais ça reste des faits.
milenium a écrit:Krismuse a écrit:La seule insulte que je voie ici, c'est celle que tu te permet vis a vis de ceux qui ont aimé, largement majoritaire.
Je ne dis pas qu'on doit ou on ne doit pas aimer le film, ça c'est personnel et je respecte, je dis juste que le film est très mauvais sur de nombreux points, qu'il a été bâclé et qu'il est bourré d'incohérences ou de maladresses plus ou moins importantes, ça c'est factuel, n'importe qui peu le constater et ceux qui ne l'ont pas constaté et bien peut être n'y on t'il pas prêté plus attention que ça mais ça reste des faits.
Guiis Becom a écrit:Moi ce qui me désole avec les gens qui trouvent le film mauvais, c'est qu'ils passent à côté même du concept d'un bon film. Un bon film c'est une mise en scène, des personnages, de la musique, une ambiance, une histoire... Et Les derniers Jedi a tout ça.
Guiis Becom a écrit:Moi ce qui me désole avec les gens qui trouvent le film mauvais, c'est qu'ils passent à côté même du concept d'un bon film. Un bon film c'est une mise en scène, des personnages, de la musique, une ambiance, une histoire... Et Les derniers Jedi a tout ça.
Sergorn a écrit:faire passer leur opinion ultra subjective comme des faits
-Sergorn
bah y'a pas de terme péjoratif équivalent à "basher" mais dans l'autre sens.
_quentin_ a écrit:Tu sembles ne rien comprendre à ce que j'ai dis.
Mais bon c'est pas grave, l'incompréhension semble être la qualité majeure de bien des "fans" ces temps-ci.
Sergorn a écrit:Aaaah les bashers qui veulent faire passer leur opinion ultra subjective comme des faits, un grand classique.
-Sergorn
Que la Force soit avec vous, essayons de nous écouter sans nous écharper et éviter le mépris d’un avis qui n’est pas le nôtre quand celui-ci arrive à faire la part des choses.
xximus a écrit:
Le choix d'une course-poursuite tout du long n'est pas foncièrement un mauvais choix, mais ça m'a avec le recul donné la sensation d'un film qui a du mal à décoller. Je ne sais pas si c'est ce dont les premiers retours parlaient quand on pouvait lire que le film met du temps à se lancer.
Vous en pensez quoi vous du "rythme" du film ? Je trouve qu'il met la pâtée vraiment à la fin (affrontement Snoke/Kylo/Rey puis bataille de Crait), mais que le fil rouge de la poursuite est trop linéaire et surtout unique et demeurant inchangé jusqu'à l'ultime scène.
Jedi Croate a écrit:Tu plaisantes ? Tu vois bien que Sergorn a traité Kessel de basher...
Arwen a écrit:Mais bon çà va on t'aime mon petit yoda![]()
Garde des forces pour le spin off d'Han Solo
xximus a écrit:
Vous en pensez quoi vous du "rythme" du film ? Je trouve qu'il met la pâtée vraiment à la fin (affrontement Snoke/Kylo/Rey puis bataille de Crait), mais que le fil rouge de la poursuite est trop linéaire et surtout unique et demeurant inchangé jusqu'à l'ultime scène.
Arwen a écrit:Ou qu'ils n'ont pas vu le film et ont fait juste du bashing anti disney hein!, il n'y a toujours aucune preuve que ceux qui votent ont vu le film donc c'est facile de dire çà
darth malgius a écrit:Moi je trouve juste moyen le personnage de Rose l’actrice me semble un peu quelconque je trouve ce choix un peu étrange le reste ça va...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités