HanSolo a écrit:+1000
C'est un sacré bon
SW, aucun doute (dans mon cas, c'est un peu particulier, j'aime tous les films de la Saga

)
De même !
Pour les avoirs découvert tous à la suite, je les ai pris pour ce qu'ils étaient, et je les ai tous adorés.
Quand je vois certaines polémiques entre ceux qui défendent la prélogique et l'autre la trilogie, je comprend les réactions, après tout ceux qui les ont découvert sont d'une génération différentes et défendent leur propre histoire.
Mais moi qui ait du recul et qui les ai regardé tous au même niveau et au même moment, ce sont tous pour moi de vrais bons Star Wars, et aucune trilogie ne prévaut sur l'autre.
C'est malheureux de le dire, mais en réalité c'est tout ce qu'on dit, tout ce qu'on lit et toute l'ampleur qu'on donne à un film avant qu'il sorte, qui le détruit...
C'est pour cela que, étant un tout nouveau fan de cet univers, j'ai peur de tomber dans les méandre des théories interminables ou dans des débats sans queue ni tête. Car cela nous fait prendre partit, nous fait espérer, et au final, nous divise.
Alors que c'est dommage, Stars Wars est inter-générationnel, nous devrions tous être unis derrière ce mythe pour le soutenir.
Je ne dis pas que tout le monde devrait être d'accord, c'est impossible, mais si certains pouvaient éviter d'être trop catégoriques et d'être obsédés par le fait d'être différent et de gueuler juste pour faire le buzz, on pourrait davantage apprécié Star Wars ou n'importe quel autre film à leur juste valeur.