Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
TiinLènVa a écrit:darktytanus a écrit:
Du peu que l'on aperçoit il semble que le décors soit celui de la foret britannique très "Arthurienne" non ?
Surement lorsque Kylo poursuit Rey dans les bois lors de la destruction du Chateau de Maz...
AloBrickfilm a écrit:Exactement, on dirait bien la forêt de Dean!
Jedi Croate a écrit:Est- ce que j'ai loupé un truc ou pour l'instant on a encore eu aucune photo officielle de Kylo avec son casque mais sans la capuche?
Je dis ça parceque si le concept-art du casque qu'on a vu à été validé, et qu'il a donc bel et bien une forme très proche de celui de Vader, ça veut peut- être dire que cette ressemblance est significative et importante dans le scénario... À savoir que Kylo pourrait essayer de devenir le nouveau Vader par exemple.
PiccoloJr a écrit:Au vu des différentes images, Kylo sort son arme un peu partout, ce qui induit pas mal de scènes d'action avec sabre-laser. Tant mieux !
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Pitié, ne donnez pas d'enfants à Luke.
Ca passait dans l'UE, mais là ca serait nul.
The first full trailer, expected within the next three weeks should give more answers.
ashlack a écrit::roll:
Ouais bon je vais argumenter quand même, au risque de me répéter. Je trouve complètement absurde les sorties anticipé, d'une part on nous a annoncé une sortie mondiale au 18 décembre, je vois pas trop pourquoi certains pays l'aurait avant (et je dirais la même chose si j'étais en France)
maitreikrit a écrit:ashlack a écrit::roll:
Ouais bon je vais argumenter quand même, au risque de me répéter. Je trouve complètement absurde les sorties anticipé, d'une part on nous a annoncé une sortie mondiale au 18 décembre, je vois pas trop pourquoi certains pays l'aurait avant (et je dirais la même chose si j'étais en France)
pour l'épisode 1 il y a eu 6 mois de décalage entre la sortie US et française (qui étais sorti chez nous en octobre)
ashlack a écrit::roll:
Ouais bon je vais argumenter quand même, au risque de me répéter. Je trouve complètement absurde les sorties anticipé, d'une part on nous a annoncé une sortie mondiale au 18 décembre, je vois pas trop pourquoi certains pays l'aurait avant (et je dirais la même chose si j'étais en France) et d'autre part, ça casse tout l'effet évènementiel de la sortie. On aura quasiment tout le planète en excitation, des infos partout (enfin j'imagine que la couverture de la sortie sera au moins aussi grande que celle du Force Friday) et au milieu de ça, une poignée de guignols à part qui seront complètement à côté de l'évènement parce qu'ils auront vu le film deux jours avant.
DarkNeo a écrit:Du coup, je me demande quand va être l'AVP au Grand Rex.
Krokmo a écrit:Bah, c'est dans la lignée des sorties de tous les derniers gros films. Les sorties dans les pays ici sont le mercredi, et en GB et aux Statès c'est le vendredi.
north-america a écrit:Krokmo a écrit:Bah, c'est dans la lignée des sorties de tous les derniers gros films. Les sorties dans les pays ici sont le mercredi, et en GB et aux Statès c'est le vendredi.
Ouais enfin Skyfall est sorti en France un vendredi
Alastor a écrit:Une sacrée bonne nouvelle pour débuter la semaine, cette date de sortie. Avec un peu de chance, il y aura des avant-premières à minuit dans certains cinés.
xximus a écrit:Du coup gros gavage, Disney se serait privé d'un nombre d'entrées considérable dans notre pays en choisissant d'attendre le vendredi 18, jour où pour le coup y aurait eu aucun gamin ou presque dans les salles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités