Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rochambeau » Lun 24 Aoû 2015 - 20:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Il se pourrait que la localisation soit Puzzlewood, dans la forêt de Dean, en Angleterre.
Rochambeau
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Aoû 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Aoû 2015 - 21:31   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Au vu des différentes images, Kylo sort son arme un peu partout, ce qui induit pas mal de scènes d'action avec sabre-laser. Tant mieux !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 24 Aoû 2015 - 21:40   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

TiinLènVa a écrit:
darktytanus a écrit:
Du peu que l'on aperçoit il semble que le décors soit celui de la foret britannique très "Arthurienne" non ?


Surement lorsque Kylo poursuit Rey dans les bois lors de la destruction du Chateau de Maz...

C'est exactement ce que je me suis dit. ^^
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Angedabe » Lun 24 Aoû 2015 - 21:41   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

AloBrickfilm a écrit:Exactement, on dirait bien la forêt de Dean!

Et s'il s'agissait de l'éventuelle séquence sur Endor? J'avais lu que beaucoup de personnes croyaient en cette hypothèse: un voyage de Kylo Ren sur Endor pour récupérer le masque de Vador, avec un massacre des Ewoks au passage.
Perso je n'y crois pas du tout mais comme dit, on pourrait d'être surpris. ^^
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 24 Aoû 2015 - 21:44   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Est- ce que j'ai loupé un truc ou pour l'instant on a encore eu aucune photo officielle de Kylo avec son casque mais sans la capuche?

Je dis ça parceque si le concept-art du casque qu'on a vu à été validé, et qu'il a donc bel et bien une forme très proche de celui de Vader, ça veut peut- être dire que cette ressemblance est significative et importante dans le scénario... À savoir que Kylo pourrait essayer de devenir le nouveau Vader par exemple.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Angedabe » Lun 24 Aoû 2015 - 21:46   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Jedi Croate a écrit:Est- ce que j'ai loupé un truc ou pour l'instant on a encore eu aucune photo officielle de Kylo avec son casque mais sans la capuche?

Je dis ça parceque si le concept-art du casque qu'on a vu à été validé, et qu'il a donc bel et bien une forme très proche de celui de Vader, ça veut peut- être dire que cette ressemblance est significative et importante dans le scénario... À savoir que Kylo pourrait essayer de devenir le nouveau Vader par exemple.

J'ai lu un article disant que le masque de Kylo Ren était un "clin d'œil" à celui de Vador, que le personnage s'en serait inspiré. Ensuite la forme du casque est quand même assez similaire.
Modifié en dernier par Angedabe le Lun 24 Aoû 2015 - 22:01, modifié 1 fois.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 24 Aoû 2015 - 21:54   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Oui le casque ressemble bien à celui de Vador. Sur certains jouets officiels on le voie sans capuche.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Wy Comet » Mar 25 Aoû 2015 - 14:34   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:Au vu des différentes images, Kylo sort son arme un peu partout, ce qui induit pas mal de scènes d'action avec sabre-laser. Tant mieux !


C'est peut-être un toc. Il a l'air perturbé comme garçon.

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Pitié, ne donnez pas d'enfants à Luke.
Ca passait dans l'UE, mais là ca serait nul.


+ 1. :pfff:
Wy Comet

 
 

Messagepar Rochambeau » Mar 25 Aoû 2015 - 17:14   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

A prendre avec des pincettes : http://metro.co.uk/2015/08/25/star-wars ... s-5356616/

The first full trailer, expected within the next three weeks should give more answers.
Rochambeau
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Aoû 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 26 Aoû 2015 - 19:42   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le Réveil de la Force monopolisera tous les écrans IMAX pendant un mois en Amérique du Nord.

http://www.hollywoodreporter.com/news/s ... set-817709
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Aoû 2015 - 12:56   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Une nouvelle couverture pour Empire Magazine et deux photos des coulisses !

http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=45234
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Alo » Jeu 27 Aoû 2015 - 13:05   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ah, c'est cool!
Ils n'ont pas encore mis l'article sur les deux choses en lignes? :(
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Aoû 2015 - 13:09   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je cherche mais je ne vois rien.

Pour info, ce que m'a dit Jason Ward lui a été transmis par Empire Magazine après qu'il leur ait posé des questions. Donc j'espère que la rédaction ne lui a pas pas raconté de bobards...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Jeu 27 Aoû 2015 - 15:05   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

En apparence, il n'y a strictement aucune nouvelle info dans le numéro de Empire, mis à part les 2 photos déjà postées... :roll:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9750
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Aoû 2015 - 15:58   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Jason Ward s'est fait avoir par Empire :D
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Yorkman » Jeu 27 Aoû 2015 - 23:51   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Bon au final y'avait quoi dans ce numéro d'Empire à part deux photos et trois couvertures ? Rien ?
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Alo » Ven 28 Aoû 2015 - 18:18   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Skywalker Sound enregistre...

https://instagram.com/p/65-9mLtwoy/

Pour l'épisode VII? :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar rastarapha » Sam 05 Sep 2015 - 23:09   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Lord Vador » Lun 07 Sep 2015 - 13:28   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Lord Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 26 Juin 2005
 

Messagepar rastarapha » Lun 07 Sep 2015 - 13:41   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

:shock: :shock: :shock:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 07 Sep 2015 - 13:50   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

YATAAAAAAAAAA :love: :love:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3221
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar ashlack » Lun 07 Sep 2015 - 13:51   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

:roll:


Ouais bon je vais argumenter quand même, au risque de me répéter. Je trouve complètement absurde les sorties anticipé, d'une part on nous a annoncé une sortie mondiale au 18 décembre, je vois pas trop pourquoi certains pays l'aurait avant (et je dirais la même chose si j'étais en France) et d'autre part, ça casse tout l'effet évènementiel de la sortie. On aura quasiment tout le planète en excitation, des infos partout (enfin j'imagine que la couverture de la sortie sera au moins aussi grande que celle du Force Friday) et au milieu de ça, une poignée de guignols à part qui seront complètement à côté de l'évènement parce qu'ils auront vu le film deux jours avant.

Je pourrai comparer ça à l'attente et au rush sur la bande-annonce (grosse attente, record de vue en quelques heures explosé etc...), ça aurait pas eu du tout le même effet si une partie du monde avait pu la voir avant. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34759
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar maitreikrit » Lun 07 Sep 2015 - 14:09   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

ashlack a écrit::roll:


Ouais bon je vais argumenter quand même, au risque de me répéter. Je trouve complètement absurde les sorties anticipé, d'une part on nous a annoncé une sortie mondiale au 18 décembre, je vois pas trop pourquoi certains pays l'aurait avant (et je dirais la même chose si j'étais en France)

pour l'épisode 1 il y a eu 6 mois de décalage entre la sortie US et française (qui étais sorti chez nous en octobre)
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 07 Sep 2015 - 14:09   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Lun 07 Sep 2015 - 14:11   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

maitreikrit a écrit:
ashlack a écrit::roll:


Ouais bon je vais argumenter quand même, au risque de me répéter. Je trouve complètement absurde les sorties anticipé, d'une part on nous a annoncé une sortie mondiale au 18 décembre, je vois pas trop pourquoi certains pays l'aurait avant (et je dirais la même chose si j'étais en France)

pour l'épisode 1 il y a eu 6 mois de décalage entre la sortie US et française (qui étais sorti chez nous en octobre)


Certes, mais à cet époque les sorties mondiales étaient rares, il n'y avait pas un évènement mondial pour la sortie.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34759
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Lun 07 Sep 2015 - 14:14   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Bah, c'est dans la lignée des sorties de tous les derniers gros films. Les sorties dans les pays ici sont le mercredi, et en GB et aux Statès c'est le vendredi. :neutre:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sergorn » Lun 07 Sep 2015 - 14:16   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Qu'est-ce que je ne cessais de répéter depuis un an ? :siffle:

Et le sorties mondiales c'est généralement une façon de dire que le film sortira la même semaine partout - c'est rarement au jour prêt car tous les pays n'ont pas les dates de sortie au même moment.

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Lun 07 Sep 2015 - 14:23, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Lun 07 Sep 2015 - 14:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

On avait aussi eu la sortie de ROTS qui avait précédé les US de 2 jours en France, c'est d'ailleurs très courant !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Lun 07 Sep 2015 - 14:24   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Oui y a même pas mal de Blockbuster qui sortent parfois une semaine avant les US maintenant !

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kharn9 » Lun 07 Sep 2015 - 14:34   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Avengers 2 était sorti 10 jours par exemple. Ce qui est un peu déconcertant quand on suit Agent of SHIELD au rythme US et que l'épisode pré-Avengers est diffusé une semaine après qu'on ait vu le film :D
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar HanSolo » Lun 07 Sep 2015 - 14:43   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

ashlack a écrit::roll:


Ouais bon je vais argumenter quand même, au risque de me répéter. Je trouve complètement absurde les sorties anticipé, d'une part on nous a annoncé une sortie mondiale au 18 décembre, je vois pas trop pourquoi certains pays l'aurait avant (et je dirais la même chose si j'étais en France) et d'autre part, ça casse tout l'effet évènementiel de la sortie. On aura quasiment tout le planète en excitation, des infos partout (enfin j'imagine que la couverture de la sortie sera au moins aussi grande que celle du Force Friday) et au milieu de ça, une poignée de guignols à part qui seront complètement à côté de l'évènement parce qu'ils auront vu le film deux jours avant.


Ca ne casse rien du tout, du moment que le film sort dans presque tous les pays la même semaine on peut sans aucun souci parler de sortie mondiale!
Sinon, tant qu'a faire, on insisterait pour que la premiere séance soit simultanée dans tous les pays en se calant sur le décallage horaire :hello:


Ce n'est pas les sujets du Bac, il n'y a aucun souci a ce que le film sorte 1 ou 2 jours avant ou après dans certains endroits!! (et c'est surtout surprenant que Disney France ne communique que maintenant sur cette date alors qu'il etait de l'ordre de l'évidence que le film sortirait un mercredi en France, les sorties un autre jour de la semaine sont rarissimes en France!!!)
(il y a d'ailleurs fort a parier que quelques happy few pourront voir le film encore en avance lors de séance caritatives)

PS : Il me tarde de savoir si ce film beneficiera aussi d'une VFQ en plus de la VFF (comme c'est le cas des films de la Prélogie)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 07 Sep 2015 - 14:57   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

On est loin d'être les seuls... Beaucoup de pays d'Europe et d'ailleurs l'auront le 16 ou le 17. http://www.imdb.com/title/tt2488496/releaseinfo
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 07 Sep 2015 - 15:03   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ce n'est pas du tout une surprise, les films sortent le mercredi chez nous, c'est l'exception culturelle française :D
Cela dit le vendredi était possible, en de rares occasions certains films sont sortis un autre jour. Cas le plus récent : Ant-Man (Disney !) : mardi 14 juillet
SolidSnoke

 
 

Messagepar IndyDog » Lun 07 Sep 2015 - 15:18   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

L'attaque des clones était sorti un vendredi en France.
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar DarkNeo » Lun 07 Sep 2015 - 16:33   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Du coup, je me demande quand va être l'AVP au Grand Rex.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Presidentgg » Lun 07 Sep 2015 - 17:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

DarkNeo a écrit:Du coup, je me demande quand va être l'AVP au Grand Rex.


Bah logiquement à minuit, dans la nuit de mardi à mercredi ! Si ils la font vendredi à minuit ce sera pas une avant-première, mais une après-première :lol:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 07 Sep 2015 - 18:03   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Damned ! Déjà que pour le voir le vendredi c'était chaud pour, mais le mercredi, ça sera au bord de l'impossible. J'aurai plus qu'à miser les avant première
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar north-america » Lun 07 Sep 2015 - 18:07   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Krokmo a écrit:Bah, c'est dans la lignée des sorties de tous les derniers gros films. Les sorties dans les pays ici sont le mercredi, et en GB et aux Statès c'est le vendredi. :neutre:


Ouais enfin Skyfall est sorti en France un vendredi :neutre:
north-america

 
 

Messagepar Krokmo » Lun 07 Sep 2015 - 19:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

north-america a écrit:
Krokmo a écrit:Bah, c'est dans la lignée des sorties de tous les derniers gros films. Les sorties dans les pays ici sont le mercredi, et en GB et aux Statès c'est le vendredi. :neutre:


Ouais enfin Skyfall est sorti en France un vendredi :neutre:


Bon d'accord, presque tous les gros films. :P
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 07 Sep 2015 - 19:47   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

En tous cas c'est une exellente nouvelle, je n'aurais pas put le vendredi mais le mercedi sela semble plus envisageable! :)

Et cool de l'avoir avant les américains :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alastor » Lun 07 Sep 2015 - 20:33   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Une sacrée bonne nouvelle pour débuter la semaine, cette date de sortie. Avec un peu de chance, il y aura des avant-premières à minuit dans certains cinés.
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar HanSolo » Lun 07 Sep 2015 - 20:44   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Alastor a écrit:Une sacrée bonne nouvelle pour débuter la semaine, cette date de sortie. Avec un peu de chance, il y aura des avant-premières à minuit dans certains cinés.


Pourquoi "avec un peu de chance" ?
Il est evident que des AP à minuit seront programmées dans de nombreuses villes!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ecir » Lun 07 Sep 2015 - 21:31   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Dans ma ville l'avant première de chaque film important se fait la veille à 20H :)
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Skyman192 » Lun 07 Sep 2015 - 23:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

C'est une bonne nouvelle ça, je m'y attendais pas trop. Avec un peu chance ça sera pour moi le 16 décembre avec, je l'espère, un son Dolby Atmos et la 3D :D .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Mar 08 Sep 2015 - 0:11   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je sens que le nombre de visiteurs va se multiplier par 10 sur ce forum les 16 et 17 Décembre :lol: J'imagine déjà les ricains impatients venir de faire spoiler ici :D
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3771
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar HanSolo » Mar 08 Sep 2015 - 4:42   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Est ce que l'on sait si certains ciné proposeront des marathons Ep I a VI juste avant l'AP?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Mar 08 Sep 2015 - 8:57   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Aucune idée... :?

Sinon rappelons-le mais mercredi après-midi = pas d'école pour les enfants en maternelle / primaire (et variable suivant l'emploi du temps pour collège / lycée), et les vacances de noël ne commence que le samedi 19.
Du coup gros gavage, Disney se serait privé d'un nombre d'entrées considérable dans notre pays en choisissant d'attendre le vendredi 18, jour où pour le coup y aurait eu aucun gamin ou presque dans les salles.

:neutre:

Sinon ben je suis content d'avoir 2 jours de moins à attendre, et je pourrai y aller avec ma douce qui est prof des écoles. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8333
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar HanSolo » Mar 08 Sep 2015 - 9:46   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

xximus a écrit:Du coup gros gavage, Disney se serait privé d'un nombre d'entrées considérable dans notre pays en choisissant d'attendre le vendredi 18, jour où pour le coup y aurait eu aucun gamin ou presque dans les salles.


Ca ne changera rien au nombre d'entrées ...
Le demarrage sera peut être meilleur un mercredi qu'un vendredi, mais s'il était sorti un vendredi ceux qui n'auraient pas pu y aller ce jour seraient venus le week end tout simplement ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Mar 08 Sep 2015 - 10:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Les gens qui iraient le voir ce jour là ne sont pas les mêmes nėcessairement qui iraient plus tard ou qui voudraient le voir à tout prix. Le public emmené par les parents le mercredi ne sera pas nėcessairement emmené un autre jour, c'est l'occasion qui fait le larron en somme. Pour beaucoup c'est une sortie en famille comme une autre, là ça devient encore plus attractif. Je reste convaincu que des entrėes faites ce jour ne seront pas nėcessairement rėpercutėes sur les jours d'après si la sortie tombait un autre jour. Ce que Disney a dû bien comprendre. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8333
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Kharn9 » Mar 08 Sep 2015 - 10:33   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J'ajouterais également qu'au delà du nombre d'entrées absolu sur la durée de projection du film, les scores de jour de sortie font beaucoup parler et peuvent jouer énormément sur le bouche à oreille et les entrées des semaines suivantes.

Rien que pour ça, ça vaut le coup d'avoir le plus d'entrées possibles sur le premier jour.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations