Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Ven 22 Fév 2013 - 13:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Akira très bon manga :) Il faudrait que je voie le film un de ces jours

Sinon Carrie Fisher semble avoir toujours quelques problèmes avec les drogues, au point d'arriver complètement déchirée devant le public de son show, j'espère qu'elle sera quand même assez en état pour que Disney/LucasFilm la reprenne...
George Lucas l'avait rencontré en même temps que Mark Hamill donc je suppose qu'il lui a également proposé de reprendre le rôle, il faudrait qu'elle évite de refaire parler d'elle de cette manière :/

http://www.queerty.com/carrie-fisher-a- ... -20130221/
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Darth Raziel » Ven 22 Fév 2013 - 18:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Uttini a écrit:Mettre en film un bouquin avec sérieux produit soit des film ennuyeux (Dune par exemple, pardon pour les amateurs)

Quitte à être un peu H.S., on ne peut pas vraiment dire que le Dune de Lynch reprenne le livre avec sérieux, si la première partie a globalement respecté l'ambiance et l'intrigue du livre (si on fait abstraction du massacre du personnage du Baron, c'est tout sauf un débile pustuleux, c'est un génie militaire :pfff: ), la seconde partie prend beaucoup de liberté avec le livre et les fremens sont très peu développés.
Darth Raziel
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Ven 22 Fév 2013 - 20:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

"Avec sérieux" sous entendait une volonté de reprendre avec le plus de précision possible le bouquin. Avec Dune, c'était mission impossible. Le meilleur exemple d'adaptation très réussi qui me vient à l'esprit, c'est SDA. Peut-être Harry Potter, mais je n'ai ni lu ni vu. Ha, si un autre exemple : Solaris de Tarkowsky. Sinon, bah j'ai toujours trouvé les adaptations des bouquins de SF franchement plutôt éloignées des livres.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 22 Fév 2013 - 21:48   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Pour Harry Potter, le 1 et le 2 sont assez fidèles, c'est bien tourné. Le 7 aussi suit bien la trame du bouquin (normal séparé en deux).
Les autres c'est pas vraiment le cas. Pire pour certaines personnes les épisodes deviennent difficilement compréhensibles...

Mais après c'est le format du film d'un heure trente qui ne collait pas bien avec Harry Potter. Quand le bouquin faisait 200 ou 300 pages, pas de problème. Quand il en fait 500 ouille :paf:
Dernièrement des réalisateurs sont tombés sur le même problème et ont réussi à passer outre : Le Trône De Fer.
Là c'est le format qui a changé pour s'adapter à la densité de l’œuvre.
Vu que les Harry Potter se déroulent sur une année (le laps de temps d'une saison de série) ça aurait peut être été plus sympa si Harry Potter avait été adapté en série plutôt qu'en film.

En somme on peut toujours bien adapter un bouquin. Il faut juste en avoir les moyens et le temps. Et comme actuellement c'est : "Plus d'argent, le plus vite possible" bah forcément.

C'est pour ça je préfère qu'ils prennent leur temps sur les SW. On a attendu dix ans, certains trente. Deux années vont pas nous tuer.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Messagepar Red Monkey » Ven 22 Fév 2013 - 22:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Concernant Harry Potter, étant un fan de la série, j'admets que l'adaptation des romans en films s'est passablement dégradée au fil des films, mais il y a en partie la faute du réalisateur, même si il est vrai que les bouquins sont de plus en plus longs (cf film 6 totalement :evil: ).
Donc les adaptations peuvent être réussies en fonction du réal.
Après, on verra bien, je ne sais plus si j'ai vu les films du réal de l'ep 7, mais s'il est bon en adaptation et qu'ils font un reuc du genre, ca pourrait marcher
:)
Red Monkey
Ancien staffeur

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 22 Fév 2013 - 22:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Attention, sautez pas sur vos grand chevaux je parle en supposition là :

Si on adaptait l'UE en films, on ne pourrait pas tout faire. Genre par exemple la trilogie de Thrawn ça irait c'est un moment décisif et assez important. Beaucoup des œuvres, vu leur quantité, seraient vouées à être adapté en série...

Pareil pour le NOJ, difficile de tout adapter, il faudrait choisir seulement certains bouquins. Allez comme ça au jugé :
Vecteur Prime, mélanger la duologie Renaissance et Point D'Equilibre (ils peuvent se dérouler en même temps), Etoile Après Etoile, Mélanger Le Traître et Sombre Voyage (ils peuvent se dérouler en même temps, en parallèle), L'Ultime Prophétie et enfin La Force Unifiée. Ca en enlève pas mal, mais une chose est sûre ça nécessiterait un GROS boulot d'adaptation et de réarrangement...

Donc si l'UE devait passer sur grand écran, tout ne pourrait pas y être montré.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Messagepar Nicravin » Ven 22 Fév 2013 - 22:21   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je immisce dans le débat pour rappeler que si effectivement les troisième, quatrième, cinquième et sixième film sont relativement mauvais du point de vue de l'adaptation du scénario (des connaissances n'ayant pas lu les livres m'ont avoué ne pas avoir compris l'histoire) et très mauvais au niveau du casting (adolescent du moins), se sont de très beaux films, visuellement parlant. :).
Pis il y a des très bonnes adaptations de livre : le nom de la rose, notamment.
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur

Messagepar Red Monkey » Ven 22 Fév 2013 - 22:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ben en m^me temps adapter 19 bouquins dont certains plutôt gros en une trilo c'est un peu compliqué. Mais ave LOTF ou FOTJ c'est plus possible quoi que. :sournois:

Mais bon, on peut imaginer tout ce qu'on veut, je suis sûr qu'ils vont nous surprendre et faire un truc auquel on aura pas pensé, même si on a pensé à tout :paf:

Edit :
Je immisce dans le débat pour rappeler que si effectivement les troisième, quatrième, cinquième et sixième film sont relativement mauvais du point de vue de l'adaptation du scénario (des connaissances n'ayant pas lu les livres m'ont avoué ne pas avoir compris l'histoire) et très mauvais au niveau du casting (adolescent du moins), se sont de très beaux films, visuellement parlant. :).

Tu parles de quoi ? HP ?
Red Monkey
Ancien staffeur

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 22 Fév 2013 - 22:39   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Oui il parle de HP. :jap:
Pour le NOJ, justement c'est ça le secret : ne pas adapter les 19 bouquins. Juste ceux qui concernent les "tournants" de la Guerre.
_Vecteur Prime : l'invasion commence, Chewbacca meurt.
_Un mix Point D'Equilibre et la Colère du Héro : Susciter l'effroi et le désespoir chez le spectateur (Jacen ne voulant pas se battre, Han qui sombre, les planètes qui tombent, Mara malade).
_Renaissance : Une lueur d'espoir avec Anakin découvrant les Voong des castes inférieures.
_Star By Star : Le Climax de la série. Le ESB du NOJ
_Traître et Sombre Voyage : le parallèle de la transformation de Jaina en Epée des Jedi et Jacen en pratiquant du Potentium.
_L'Ultime Prophétie : Les bons arrivent à sortir la tête de l'eau.
_La Trilo pour trouver Sekot
_La Force Unifiée : La conclusion

Donc en ne gardant que l'essentiel ça fait quand même 8 films ! En condensant un max on peut arriver à 6 films mais faut beaucoup de réécritures. Néanmoins en partant sur une série, là c'est plus jouable, ya de quoi faire et ça permet de prendre son temps.
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Messagepar Red Monkey » Ven 22 Fév 2013 - 22:44   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tomas Gillespee a écrit:Oui il parle de HP. :jap:

Dans ce cas, en effet, je suis complètement d'accord :lol:

Tomas Gillespee a écrit:
Pour le NOJ, justement c'est ça le secret : ne pas adapter les 19 bouquins. Juste ceux qui concernent les "tournants" de la

Donc en ne gardant que l'essentiel ça fait quand même 8 films ! En condensant un max on peut arriver à 6 films mais faut beaucoup de réécritures. Néanmoins en partant sur une série, là c'est plus jouable, ya de quoi faire et ça permet de prendre son temps.

Tu vois même en diminuant de beaucoup les évènements, c'est trop. C'est pour ça que ce serait pas possible, et si ils le faisaient en trilo, ce serait baclé. Quand aux petites trilo, elles ne sont pas assez importantes pour adaptation, a part celle de Zahn.
Mais perso j'adorerais voir Etoile après etoile et la force unifiée en film (batailles de coruscant :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: )
Red Monkey
Ancien staffeur

Messagepar PiccoloJr » Ven 22 Fév 2013 - 22:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Bon c'est tout à fait logique mais Abrams confirme qu'il ne s'exprimera pas sur Star Wars Episode VII avant que son Star Trek Into Darkness soit sorti en salles. J'imagine que par politesse LucasFilm n'annoncera rien d'important sans lui, donc pendant encore trois mois on va se devoir se contenter de rumeurs :D

http://www.contactmusic.com/news/j-j-ab ... -7_3520172
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 22 Fév 2013 - 23:05   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Oui en effet Revan Bane, c'est la conclusion : Pas de possibilité d'adapter le NOJ en trilogie au cinéma.
C'est la série obligatoirement si on veut tout conserver et 6 à 9 films pour en faire quelque chose au cinoche.
Donc la trilogie qui se prêterait bien ça serait celle de Thrawn.

Mais c'est vrai que la bataille finale de La Force Unifiée ça serait énorme à l'écran :love:
Les Impériaux + Les Chiss + La République + Sekot contre Yuuzhan Taar et les Forces Voong :x
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Messagepar Red Monkey » Ven 22 Fév 2013 - 23:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

La chute de Coruscant de SBS doit être également vachement impressionnante
Red Monkey
Ancien staffeur

Messagepar P.Sam » Lun 25 Fév 2013 - 19:02   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

On peu comprendre Abrams de ne pas vouloir ''ombrager'' le nouveau film de ST: Into Darkness en mentionnant SW a tout va. En meme temps, je ne peu m'empecher de penser que le fait qu'il soit a la barre de SW Episode VII est un grand coup de pub pour son film ST. Nombreux serons les fans de l'univers de George Lucas et les critiques de cinéma en général qui iront voir Into Darkness pour voir comment Abrams s'est débrouillé et voir un peu a quoi y peuvent s'attendre pour Episode VII.
P.Sam
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Lun 25 Fév 2013 - 20:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

P.Sam a écrit:On peu comprendre Abrams de ne pas vouloir ''ombrager'' le nouveau film de ST: Into Darkness en mentionnant SW a tout va. En meme temps, je ne peu m'empecher de penser que le fait qu'il soit a la barre de SW Episode VII est un grand coup de pub pour son film ST. Nombreux serons les fans de l'univers de George Lucas et les critiques de cinéma en général qui iront voir Into Darkness pour voir comment Abrams s'est débrouillé et voir un peu a quoi y peuvent s'attendre pour Episode VII.

Star Trek & Star Wars ... on ne peut pas imaginer deux logiques de SF plus dissemblables ...
La facon dont il a traité ST2 ne sera d'aucune indication pour SW VII ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 25 Fév 2013 - 21:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

HanSolo a écrit:Star Trek & Star Wars ... on ne peut pas imaginer deux logiques de SF plus dissemblables ...
La facon dont il a traité ST2 ne sera d'aucune indication pour SW VII ...

:oui: Absolument. Rien à voir !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 25 Fév 2013 - 21:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Le Star Trek by J.J. Abrams est tout de même assez "starwarsisé". :neutre:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Uttini » Lun 25 Fév 2013 - 21:11   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Jagen Eripsa a écrit:Le Star Trek by J.J. Abrams est tout de même assez "starwarsisé". :neutre:

Ah bon ? Franchement, je ne trouve pas. Au contraire, je le trouve très "star trek" (j'ai vu tout Star Trek, séries et films)... Le voyage dans le temps, les réalités alernatives, les batailles spatiales invraissemblables, les vaisseaux, c'est purement startrekien. En quoi le trouves-tu starwarsisé, Jagen ?
Uttini
Administrateur

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 25 Fév 2013 - 21:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

L'action, le rythme, la musique... :neutre:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Uttini » Lun 25 Fév 2013 - 23:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Oui, de ce point de vue-là, on s'en approche, je te l'accorde. Mais personnellement, ce que j'ai trouvé de plus proche de l'esprit Starwarsien ces dernières années, c'est bien plus le Seigneur des Anneaux que Star Trek.
Uttini
Administrateur

Messagepar Sergorn » Mar 26 Fév 2013 - 0:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Le Star Trek d'Abrams est Star Wars-ien par son approche Campbellienne, mais ça s'arrête là quoi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Mar 26 Fév 2013 - 10:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Et venant du créateur de Lost ... série particulierement inspirée par Joseph Campbell notamment pour le personnage de Jack Shephard; ce n'est guère étonnant!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar deathstar7777 » Mar 26 Fév 2013 - 12:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

dans la realistation, il y'a des similitudes et des ressemblance entre les nouveaux Star Trek et Star Wars mais au niveau du rendu final, c'est assez différent.
des 3 films qu'il a réalisé, aucun ne vraiment marqué pour sa réalisation. après la question de l'esprit Campbellien, c'est le scénario que la réalisation à elle seule.
Mais Abrams n'a pas réalisé assez de films pour se faire vraiment une idée sur son style en tant que réal
deathstar7777
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Mar 26 Fév 2013 - 13:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

deathstar7777 a écrit:Mais Abrams n'a pas réalisé assez de films pour se faire vraiment une idée sur son style en tant que réal

+1000
sur les 3 films qu'il a réalisé, seul Super 8 m'a plu; et encore assez modérément ...

Je considére plus Abrams comme un scénariste de génie (écrire Regarding Henry et Forever Young deux petits chef d'oeuvre de scénario à moins de 30 ans ... ça m’épate!!) que comme un grand réalisateur ...
il a encore beaucoup a prouver en la matière!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Mar 26 Fév 2013 - 21:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

La discussion sur la dernière rumeur est partie sur le topic rumeurs.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar PiccoloJr » Mar 26 Fév 2013 - 23:05   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Carrie Fisher hospitalisée... Ca a pas l'air trop grave.

http://www.tmz.com/2013/02/26/carrie-fi ... ar-cruise/
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar magiefeu » Mar 26 Fév 2013 - 23:27   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ca relance une de mes vieilles inquietudes. Si on repend les anciens acteurs comment savoir qu'ils aurront la santé pour pouvoir achever la postlogie ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste

Messagepar PiccoloJr » Mar 26 Fév 2013 - 23:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Harrison Ford et Mark Hamill sont en bonne santé :) Et l'espérance de vie est bien supérieure à 70 ans aujourd'hui :D
Il n'y a que Carrie Fisher pour laquelle je m'inquiète, à cause de ses problèmes d'addiction dont elle ne s'est jamais complètement sortie.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Sergorn » Mer 27 Fév 2013 - 0:22   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ca n'a rien à voir avec ses problèmes d'addiction là - c'est juste qu'elle est bipolaire. Chose qu'elle n'a par ailleurs jamais caché.

Puis accessoirement... je comprends pas trop l'intérêt de poster ces news. :neutre: Là il est question de la vie personnelle de Carrie Fisher, et pour moi ça n'a rien à faire là, surtout venant d'un site people aussi puant que TMZ. On est sur SWU là, pas sur Public. :pfff:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Mer 27 Fév 2013 - 0:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Justement parce qu'elle ne le cache pas, et que sa santé peut jouer sur sa participation ou non à Star Wars Episode VII :neutre:
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Ajunta Gallia » Mer 27 Fév 2013 - 1:05   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Si elle est bipolaire, je me demande comment le film pourrait être tourner avec elle... :roll:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU

Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...

Messagepar ashlack » Mer 27 Fév 2013 - 1:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est pas forcément super handicapant, ça dépend de l'intensité et de la fréquence des troubles.

Et surtout pour un rôle "secondaire" comme le trio en aura très probablement. C'est pas non plus que si c'était l'actrice principale qui doit tourner 8 heures par jours tous les jours pendant 3 mois. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Sergorn » Mer 27 Fév 2013 - 1:17   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Et ça se traite la bipolarité hein, ça n'en fait pas une pestiférée et ça ne l'a pas empêché de continuer sa carrière.

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 27 Fév 2013 - 14:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sergorn a écrit:Et ça se traite la bipolarité hein, ça n'en fait pas une pestiférée et ça ne l'a pas empêché de continuer sa carrière.

Exact. Ça se traite très bien. Des tas de gens sont bipolaires. C'est souvent l'absence de traitement, un traitement mal adapté, voire même le fait qu'ils ignorent être bipolaire, qui fait que certains le vivent mal. Un de mes amis est bipolaire et il vit tout à fait normalement.
Bon, passons sur ce genre de news et revenons à l'Episode VII...
Uttini
Administrateur

Messagepar PiccoloJr » Mer 27 Fév 2013 - 18:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Billy Dee Williams pas encore contacté pour reprendre son rôle
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... s-vii.html
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Mer 27 Fév 2013 - 18:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Il n'a plus grand chose du voyou charmeur d'autrefois... :( Peut-être qu'en l'arrangeant un peu...
Uttini
Administrateur

Messagepar link224 » Mer 27 Fév 2013 - 18:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Et il espère bien retrouver un Lando toujours en forme : "Il y a énormément d'histoires qui sont sorties... Des livres qui ont été écrits sur les aventures de Lando. Donc il est partout. Il voyage de galaxie en galaxie."

AMEN :ange:
link224
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Mer 27 Fév 2013 - 18:21   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Il voyage de galaxie en galaxie.

Il est vraiment très fort ! :jap:
Uttini
Administrateur

Messagepar Xendor » Mer 27 Fév 2013 - 18:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

:lol: J'adore quand les acteurs parlent de SW. Ils veulent nous faire partager leur attrait pour le vaste univers que représente SW, faire plaisir, mais ils sont souvent maladroits dans les détails ou même pour des choses simples.
Bref ça me fait bien marrer ce il voyage de galaxie en galaxie.
Xendor
Staff SWU

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 27 Fév 2013 - 18:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Mais non dans la trilogie sur Lando (UE) il découvre des artefacts d'autres galaxies, on pourrait donc dire qu'il voyage un peu :x :diable:
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 27 Fév 2013 - 18:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

En même temps, vu la fin de ESB, c'est normal que ce soit un peu confus pour lui :roll:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur

Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...

Messagepar Red Monkey » Mer 27 Fév 2013 - 19:20   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Uttini a écrit:
Il voyage de galaxie en galaxie.

Il est vraiment très fort ! :jap:

Il bat même Uttini (l'imbattable) et les Yuuzhan Vong (2 galaxies visitées)
avec des galaxy (donc avec eux forcément plus que 2^^)

Mais l'allusion à l'UE me plaît beaucoup dans cette news.
Red Monkey
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Mer 27 Fév 2013 - 19:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Revan Bane a écrit:Il bat même Uttini (l'imbattable) et les Yuuzhan Vong (2 galaxies visitées)

Si on commence à parler de moi comme on parle de Chuck Norris, je m'en vais :lol: !
Uttini il est si fort qu'il a compté jusqu'à l'infini... deux fois !
Uttini
Administrateur

Messagepar Red Monkey » Mer 27 Fév 2013 - 19:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tiens tiens,tu parles de toi à la troisième personne, intéressant :lol: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur

Messagepar Ajunta Gallia » Mer 27 Fév 2013 - 20:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Uttini a écrit:Uttini il est si fort qu'il a compté jusqu'à l'infini... deux fois !

Et pourquoi pas une troisième fois? :D
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU

Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...

Messagepar Red Monkey » Mer 27 Fév 2013 - 20:48   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

La blague n'a alors plus le même effet
Red Monkey
Ancien staffeur

Messagepar Ajunta Gallia » Mer 27 Fév 2013 - 20:56   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Oui c'est vrai et se serais dommage de la gâchée ... :transpire:
Ajunta Gallia
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Mer 27 Fév 2013 - 21:19   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je le vois bien gérer un business dans un coin de la galaxie (et je prédis que son copilote Sullustéen dans ROTJ sera devenu son associé), et aider les héros le moment venu... Pas plus.
Il faut aussi se rappeler qu'ils ont trois films pour raconter l'histoire, et qu'ils peuvent très bien garder la réapparition de Lando pour l'Episode VIII ou IX :)
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Ajunta Gallia » Mer 27 Fév 2013 - 21:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Oui se serais une bonne idée de ne pas le faire apparaitre tout de suite ...

Sinon je ne vois pas se qu'il peut faire, bon après sa dépend du scénario .
Ajunta Gallia
Jedi SWU

Messagepar Nizivezek » Dim 03 Mar 2013 - 11:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr a écrit:Il faut aussi se rappeler qu'ils ont trois films pour raconter l'histoire, et qu'ils peuvent très bien garder la réapparition de Lando pour l'Episode VIII ou IX :)

+1

Ça sert à rien de vouloir tout faire rentrer dans l'épisode VII, faut aussi garder des surprises, des retours et ainsi de suite pour les suites.
Nizivezek
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie

•    Informations